Bonjour,
nous voilà repartis pour une nouvelle histoire. J'avais hésité entre poster cette histoire ou une autre mais finalement je les post les deux.
L'histoire sera comme d'habitude, un taekook/ Kooktae.
Je n'en dirais pas plus sur ce couple et les autres vous verrez ça plus tard!
Il y aura, quelques règles à respecter, comme d'habitude et je vais, moi même, vous dire aussi quelques mises au point de l'histoire. Alors s'il-vous-plait, merci de lire ces règles !
Règles:
•PLAGIAT FORMELLEMENT INTERDIT :
Si je me rend compte que mon histoire ou une autre est plagiée, j'irais d'abord parler avec la personne et si celle-ci ne coopère pas, j'enverrai un message à l'ambassade de Wattpad. Rappelez- vous que c'est punit par-là loi, ce n'est pas un jeux.•RESPECTEZ LES PERSONNAGES ET MON TRAVAIL :
Si je vois des messages déplacés envers les personnages ou les scènes ou choses comme cela, je vous demanderai premièrement d'arrêter ces messages là et, je signalerai votre commentaire. Si je vois que vous continuez, je ne chercherai pas deux fois et je vous bloquerai, donc vous n'aurez plus accès à cette histoire, et à mon compte.Les personnages ne sont pas des jouets même s'ils sont fictifs, je tiens d'ailleurs à vous rappeler que, oui, ils sont bien FICTIF et que, serte, j'utilise les noms et le physique des personnes de BTS mais ça s'arrête là. Je vois très bien la différence entre mes fictions et la réalité.
Mise au point sur l'histoire :
•PRESENCE DE BEAUCOUP DE LEMON/LIME DÉTAILLÉ:
Je les préviendrais quand même pas ce symbole /!\ , elle seront assez fréquente, si vous ne voulez pas les lire, je ne penses pas que cette histoire soit faite moi vous, par ailleurs, ils apparaîtrons très tôt vers le 4ème chapitre.•HISTOIRE D'ENVIRON 30-40 CHAPITRES:
Je ne sais pas encore tout à fait combien de temps durera cette histoire, elle se fera donc naturellement.•CHAPITRE D'ENVIRON 1500-2000 MOTS:
Les premiers chapitres on déjà été écrit il y a longtemps alors, je les posterai régulièrement mais les prochains ne sont pas encore écrit alors, vu que je vais poster deux histoire en même temps, je vous demanderai de ne pas trop me "presser". Quelque fois, je peux avoir des pannes d'inspiration, mais j'essaierai toujours de vous prévenir en cas de retard.Sur ce, merci d'avoir lu cette petite introduction, j'espère sincèrement que cette nouvelle histoire vous plaira.
Le prologue sortira le week-end prochain.
Bonne lecture et Merci,
MinusiiVle
VOUS LISEZ
Au dernier étage 【𝐓𝐀𝐄𝐊𝐎𝐎𝐊】
FanfictionJungkook était ce genre de garçon, introverti mais pas timide, simple mais en même tant extravagant, tout en sachant rester discret. Pour sa deuxième année de lycée, il dû être envoyé à l'internat de sa nouvelle ville à cause de problèmes familiaux...