7h11 , je suis crevée . Je n'arrive pas à m'habituer au décalage horaire . Je me suis levée tôt ce matin pour aller démarcher pour des jobs et sachant que je mets beaucoup de tant pour me préparer , il me faut au moins 2H . J'ouvre le frigo pour prendre une bouteille de lait , pas de lait . Les placards étaient tous vides . On est arrivée tard hier et nous nous sommes endormies sans problèmes , ne pensant à rien d'autre qu'à nos rêves . Je sors une boîte de gâteau qui se trouvait dans mon sac , avant de l 'entamer . Je retourne dans ma chambre après avoir jeté un coup d'oeil à celle de Prenna qui est encore en plein sommeil . J'emporte une jupe noir ainsi qu'une chemise blanche avant d'aller dans la salle de bain prendre une douche . L'eau chaude glisse sur ma peau emportant toute trace de fatigue . J'attrape une serviette et m'essuie le visage en repensant à la veille où c'était ce Ashton qui me frottait délicatement mon visage avec son t-shirt , je rougis à ce souvenir . J'enroule ma serviette autour de mon corps . La buée recouvrait le miroir . Je sèche mes cheveux puis enfile ma tenue . Le miroir enfin visible , je me maquille légèrement la figure et les yeux . 7H59 , je suis en avance . J'enfile mes escarpins d'hier puis inspecte ma tenue . Correcte pour un entretien d'embauche . Je sorts de l'immeuble avec mon blazer .
Ashley m'avait conseillé un restaurant qui recherchait une serveuse à plein temps . Il était situé à quelques rues d'ici .
La brise du matin me fait frissonner , j'accélère le pas pour me réchauffer . J'arrive dans une rue au bord de mer . Il n'y a pas beaucoup de monde ce matin . Quelques couples se promènent pour profiter du levé du soleil . À ce qu'il paraît il est magnifique en cette saison . Je traverse la route pour m'approcher du muret qui me sépare de la plage . Au loin , on peut apercevoir une lueur qui se reflète dans la mer .
8H30 , le soleil ne s'est toujours pas levé , je décide de repartir . Tant pis pour cette fois .
Je rentre dans une rue insalubre , sombre , où des voitures ont les vitres brisées , j'ai l'impression d'être suivie , il y a des chats un peu partout et pas très mignons , des bouts de verre sur la route , des poubelles renversées , et personne . J'aimerais qu'il y ai quelqu'un ou peut être que c'est bien ainsi ,vu l'état de la rue , les gens qui y habite ne doivent pas être très sociables .Un sentiment de peur m'envahit et j'hésite à faire demi-tour mais je suis dans la bonne rue et je crois percevoir un restaurant au loin .
C'est un restaurant qui ne m'inspire pas confiance , mais j'ai besoin de ce travail alors je laisse ma conscience de côté et entre sans hésiter pour quitter cet endroit sombre qui me donne la chaire de poule .
Deux hommes se tiennent debout un café à la main . Ils me gratifient d'un sourire et me lancent un « bonjour ! » en même temps, ce qui me fit sourire à mon tour . Je me sens tout de suite plus à l'aise et retrouve mon calme .
La pièce est plus grande que laisse paraître l'extérieur . Les murs sont remplis de graffitis , le sol est noir . Des fauteuils-canapés en faux cuir noir sont installés un peu partout avec des tables rouges . Un billard et d'autres jeux se trouvent au fond de la salle . Je remarque qu'il y a déjà un groupe de jeunes installés dans un coins . La pièce est un peu enfumée à cause des cigarettes , je déteste cette odeur mais il va falloir que je m'y fasse si je veux obtenir ce poste . Je me décide enfin de faire un mouvement de jambes vers eux.
Moi : Bonjour , je me présente Leath Harrison . Je viens pour le poste de serveuse .
VOUS LISEZ
Apprends moi à vivre ( A. I.)
FanficUn jour on décide de tout quitter et de prendre un nouveau départ . Ce jour on redécouvre la vie , on redécouvre des sentiments , des émotions , des sensations oubliées ou nouvelles . Ashton est un garçon mystérieux , étrange . Leath est une fille...