Partie 38

74 3 0
                                    


Je vous passee 3 petites semaines.
Bon, pour l'instant  je sens rien encore.
Ni de coup, ni de nausées.
Bon Raf' se plains  juste de mes sauts  d'humeur mais bon moi je suis sûre  qu'il  est parano.
Ha et je mange pour 5 aussi. Mais bon ça  à  la limite  c'est  pas  grave.

Les travaux de l'appartement  sont en retard  et franchement  ça  en deviens chiant ..

C'est pas que vivre  avec les  parents à  Rafael me dérange, loin  de là.

Justement c'est plutôt  l'inverse  .. J'ai  peur de les dérangés.
Ils ont beau dire que non, je me sens pas à  l'aise  de squatter leur appartement  depuis bientôt  1 mois ..

Aujourd'hui  j'ai rendez vous chez la gynécologue  pour savoir le sexe du bébé.

Je suis toute exitée, une vraie pile électrique.

En cours je soulait tout le monde avec ça.

Enfin eux aussi ils sont impatients de savoir mais moins que moi, c'est  sûr.

Franchement, je suis super contente  que ma classe aille ' accepter ' ma grossesse  sans me juger, sinon ces derniers  mois allait être  très  très  longs.

Malheureusement, dans cette école, il y a encore certaines  personnes  qui comprennent pas ce que c'est  et qui sortent des phrases du style ' Ouais vas révisé au lieu de te faire baiser. Ca t'évitera  de tomber enceinte. ' ou ees trucs comme ça.

J'ai  développé  une technique  très  développé.

Ca s'appelle  le rentre dedans.
C'est  simple, quelqu'un  parle, en mal de mon enfant, j'hésite  même  pas à  m'embrouiller.

Bon je fais quand même  attention hyn je tiens pas a me battrr ect mais je remets bien les gens au claire ; C'est  ma vie, ton avis, je m'en  balance  mais complètement. Si t'es  avec moi, tant mieux, sinon ferme ta gueule il y a meilleur  temps pour  toi.

C'est  fou de pensé  comme j'aime  déjà  tellement  cet enfant, alors que je ne sais encore rien de lui.

Mais c'est  mon enfant, mon Haricot, pardon. Et le reste, peut importe.

Bon, je finis alors ma journée  à  l'école  et je vais rejoindre  Raf' pour aller au rendez vous.

On rentre dans le cabinet, elle me pèse, me pose des questions.
Tout vas bien, du moins pour l'instant  elle ne trouve rien à  re dire.

Elle me dit de l'installer sur la table et de levé  mon pull, ce que je fais.

Elle me mets son liquide  congelé  sur le ventre, et commence ces petits  ronds.

- Et c'est  mon Haricot. Tema Inès, il as grandit !!

J'étais  tellement  heureuse de voir Raf' tout content.

- Vous voulez savoir son sexe ?

- C'est  un garçon ?

- Oui, c'est  un petit garçon.

- Ta mère  avait raison mon coeur.

Raf' me fais un petit bisous sur le front.

La médecin  continue à  regarder  son poids, sa taille ect.

Tout vas bien pour notre petit garçon.

Elle imprime  une photo, elle nous la donne.

On marque rendez vous pour  l'échographie  morfologique et pour les prochains contrôles.

On sort du cabinet  et on rentre dans la voiture.

- T'es content  mon coeur  ?
- Tu sais pas comment. Et toi ?
- La même. Un mini toi.
- J'espère  il aura tes yeux.
- On verra hahah.
- Ha part ca, j'ai  parlé avec mon patron. Il m'as  trouvé  un taff.
- C'est  vrai ? Raconte !!!
- Ouais un pote à  lui il fait des transport Suisse - Allemagne. Il as besoin de gens et voilà. C'est  tout les week ends.
- Mais tu vas être  mort !
- C'est  juste  le temps qu'on  se stabilise. On as pas le choix. Et pour toi il dit que sa femme elle lui as parlé, et c'est  pas con, t'sais genre comme t'es balèze  à  l'école, genre aide au devoirs  pour les enfants  ados.
- Oh j'y avait pas pensé  putain c'est  pas bête  du tout. Je vais mettre genre des petites  annonces et tout.
- Ouais fais ca. Au moins tu te fatigues  pas et tu te fais quelques tunes.

Bon, on rentres  chez Raf' et sa mère  nous attendais  au salon

- Alors ? C'est  un garçon  ?
- Non maman c'est  une fille ..
- C'est pas possible  ! Elle as le ventre  d'un  garçon  !!!!

Enfaite les mères  Latinos elles ont trop des tripes, la forme du ventre dit si t'attends  un garçon  ou une fille sois disant.

- Nan j'deconne c'est  un gars.
- J'EN  ÉTAIS  SURE !!!

Elle se lève, nous prends dans ces bras et elle part  appelé  Eva, son mari et la famille en Italie et en France hahah.

Moi j'ai  appelé  Chloé  Maeva et Lara.

Un peu plus tard, j'ai  appelé  Luciana.

- Allô  ? Luci ' ?
- Non Inès ... C'est  maman ...

Ooooouh cette  fois je suis pas gentille, je vous  laisse un suspense  hehe.

Chronique d'Ines : Ils sont la meilleure chose qui me soit arrivé.  ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant