Certaines personnes ne veulent pas dire leurs secrets de peur de perdre les gens qu'ils aiment, de les décevoir, de les rendre malheureux. La plupart du temps, ont leurs pardonne et c'est très rares que toutes les craintes qu'ils avaient se révèlent vraies. Je dirais même que cela n'arrive jamais. Mais pour se réconforter, ils se confient quand même à une personne qui ne les abandonnera jamais malgré le gros secret qu'ils portent sur leurs cœurs ou bien ils se confient à une personne qui a déjà vécu la même chose, tenus le même secret. Pour ma part, c'est assez différent comme secret. Vous allez vous dire « Mais oui, tout les secrets différèrent. » Vous aurez raison de vous dire cela. Le problème, c'est que je ne connais personnes ayant réellement vécu quelque chose comme moi ou ayant eu le même secret. Cette boule qui te guète tout le temps et qui sort les soirs de pleine lune. Oui, vous l'aurez deviné. Je suis un loup-garou. Personne ne le sait. Même pas Kelsey, ma meilleure amie depuis qu'on est gamine. Nous avons couru dans le château ensemble, crier, sauter, on aura tout fait. Tout était si parfait, avant. Je me sens tellement mal de ne rien lui dire. La chose la plus importante pour moi, c'est les liens, les sentiments. Le lien entre moi et elle est si fort. J'ai toujours cru que rien au monde ne pourrait le briser, nous séparer, je l'ai toujours cru jusqu'à ma fête de 17 ans. Ou se gros secret m'est tombée dessus. Si elle l'apprenait, comment verrait-elle sa meilleure amie avec laquelle elle a jouer aux barbies et fait des coiffures? Je la répugnerais, c'est sur. Loup-garou, qui l'aurait cru. La petite fille d'une famille riche depuis plusieurs générations, qui vit dans un grand château, jolie et joyeuse. Qui aurait cru que cela tomberait sur moi? Mais oui, tout ne peux pas être blanc pas vrai? La perfection ne peut pas exister. Voilà ce qui résume, en gros, la situation dans laquelle je me trouve. Chaque soir de pleine lune, je dis a mes parents que j'ai une autre répétition de danse et je m'enfuit dans la forêt. Je ne suis pas un loup-garou complètement, je suis mi- loup, mi- humain lorsque je me transforme. Alors je me transforme dans la forêt, c'est d'une douleur atroce et comme vous, je ne sais rien de plus. Je ressens une autre douleur en me retransformant en humain et je continue ma vie normalement. Que voulez-vous, je ne peux rien faire de plus. Je crois que l'on ne tire rien d'être loup-garou. Plusieurs personnes trouvent cela trop cool ou malade mais il n'y a rien de bon. Vous pouvez vous dire que l'on est agile et tout mais tout cela ne dure que le temps de faire des victimes et ont ne s'en souvient même pas de toute manière! Il n'y a rien, mais rien de bon.
Mère : Brooookkeeee tu vas être en retard, descend!
Moi : J'arrive maman!
Pdv Michael
Je ne saurai jamais comment aborder les gens. Je ne saurai jamais comment l'aborder elle. J'aimerais tellement pouvoir juste une fois dans ma vie laisser tout de côté et juste foncer. Pourquoi la vie est si compliquée? Pourquoi est-elle si injuste? Je ne comprendrai jamais pourquoi certain ont plus et certain on moins. Mais je sais que j'ai eu un coup de cœur pour elle, je sais qu'elle est la bonne. Depuis plus d'un an je guette ma chance avec elle. Je ne l'ai jamais aborder ni rien de plus. Je ne suis pas du genre timide ou quoi que ce soit. J'ai juste peur de tout gâcher. De faire un faux pas parce qu'elle est une des choses les plus importante à mes yeux.
Alexander : Bouge ton cul Mick et arrête de juste penser à Brooke, c'est une nouvelle année qui commence tu va avoir du fun!
Moi : Oh je t'en pris, soit plus mature.
Alexander était venu dormir chez moi pour pouvoir...En fait je n'en ai aucune idée, il a décidé cela comme cela, en fait c'est plutôt notre maison mais il est toujours chez Alissa.
Alexander : Jamais. Vieillir rend plate. Je veux profiter des joies de la vie!!
Moi : Aller viens, on va être en retard.
Alexander : Tu veux dire : Viens Alex le plus beau du monde, je vais être en retard pour voir la belle Brooke arrivé à l'école!
Moi : Si tu veux.
Puis nous partîmes à l'école pour ma dernière année avant le cégep
VOUS LISEZ
Secret
FantasyBrooke Wood, 17 ans. Étudiante dans une prestigieuse école, populaire et super jolie. Elle suit le chemin de ses études aux côtés de ses amies Ashley, Victoria, James, Rachel et sa meilleure amie, Kelsey. Plusieurs choix de carrière, plusieurs mecs...