Maeva Galliano
Mes yeux commence à s'ouvrir. J'ai une douleur abominable dans le ventre.
Je ne me souviens pas ce qui s'est passé, j'ai comme un trou noir des dernières 24h.
Tout ce que je sais c'est que je suis allée à la Måneskin house et après je sais plus trop.Mon dieu, j'ai mal, qu'est-ce qui m'arrive !?
J'entends du bruit, comme des pas avancé vers moi mais je n'arrive pas à savoir qui c'est.??? :
Madame Galliano, vous m'entendez ?Maeva :
Oui, oui je vous entends??? :
Je suis l'infirmier Russo, comment vous sentez vous ?Maeva :
Je vais bien je crois mais j'ai une atroce douleur dans le ventreInfirmier :
Justement je dois vous parler de ça, je dois juste aller chercher votre conjointL'infirmier s'en va. Je me doute que si il doit aller chercher Damiano c'est qu'il se passe quelque chose de grave. Je commence à paniquer quand je vois Dam entrer et s'approcher de moi. Il me prend dans ses bras.
Infirmier :
Bon, je ne sais pas vraiment par où commencer... quand vous êtes tombée et que vous étiez inconsciente.. je- je vais pas y aller par quatre chemins, Madame Galliano, Monsieur David, vous avez perdu l'enfantJe lève les yeux en direction de Damiano avant de fondre en larmes dans ses bras. L'infirmier quitte la pièce et nous laisse tout les deux.
Mais Plus je le serrai contre moi, plus les souvenirs me revenaient... je m'écarte de lui et le regarde.Damiano :
Ça va ?Maeva :
Je me souviens de tout Damiano. Je suis allez chez vous et j'ai vue Victoria, je voulais monter te voir mais elle était bizarre et elle ne m'a pas laisser monter sous prétexte que j'attendais un enfant... et puis je suis monter et, je t'ai vue avec cette fille à moitié à poile dans ton lit je- je fond en larmesDamiano :
Non Maeva c'est pas vraiment ce qu'il s'est passé... cette fille était avec Vic pas avec moi...Au même moment, Ethan et Victoria entre dans la chambre suite au fait qu'ils ont appris pour le bébé.
Victoria :
SÉRIEUSEMENT ?! ELLE ÉTAIT AVEC MOI ?!Victoria s'approche de Damiano et lui met une gifle.
Ethan tire Vic vers lui et essaye de calmer les choses.Ethan :
Bon vous vous engueulerais plus tard ok !? Sortez de la chambre et laissez la se reposer !Dam et Vic sortent.
Ethan :
Maeva, comment tu va réellement ?Maeva :
Je sais pas Ethan, je suis complètement perdue...Ethan :
Je sais et je suis vraiment désolé mais je suis là si t'as besoin de quoi que se soit d'accord ?Maeva :
Merci mais là je sais pas si je vais y arriverJe prend Ethan dans mes bras et lui demande de rester avec moi jusqu'à ce que je rentre, ce qu'il accepte.
Je reste encore deux jours à l'hôpital avant qu'Ethan me ramène chez moi.Nous sommes devant ma porte et je ne me sens vraiment pas de rester seule.
Maeva :
Ethan, tu pourrais rester avec moi ce soir ? Je sais que je t'en demande beaucoup en se moment mais j'ai pas envie d'être seule..Ethan :
Bien sûr t'inquiète pasEthan et moi rentrons et il passe la soirée à me réconforter. C'est tellement dure cette situation. En l'espace d'une journée, j'ai perdue l'homme que j'aime et mon enfant. Je sais pas si j'y arriverai, si j'arriverai à surmonter ça.
VOUS LISEZ
𝐶𝑜𝑟𝑎𝑙𝑖𝑛𝑒
FanficC'était un soir d'été, Maeva Galliano, une jeune italienne de 20 ans, erre dans un parc, seule, un carnet dans une main et un stylo dans l'autre. Elle essuie régulièrement les larmes qui coulent de ses joues. Damiano David, un garçon qui traînait da...