La nuit continuait d'avancer aux plus grand bonheur du couple .
Hermione était vraiment heureuse d'être avec Harry , tout se qu'elle souhaitais du brun se réalisa .
Bien sûr, avant le survivant était timide et ne savait pas comment s'y prendre avec les filles de l'école , mais depuis qu'il sortais avec la brunette tout avais changer.
Il aimais plus que tout la brunette , il voulais son bonheur , sa joie , son amour et toute ses merveilleuses qualités .
Harry avais proposer à sa belle de prendre le dessert avec lui sous le ciel étoilé , certes la soirée n'était pas terminer , le brun la prit par la main et marcha main dans la main .
Tout ce passa bien pour eux , cependant il avait toujours une fin au sortie romantique.
Le couple marcha alors vers le château et se dirigea vers la tourd des Gryffondors pour aller , sois parler avec des amis , faire les devoirs nais dans le cas précis c'était pour dormir .
Alors Harry et Hermione se dirigea vers les dortoirs des filles pour la brun et lui souhaita bonne nuit.
-Bonne nuit mon coeur .
-Bonne nuit mon ange .
Après la fin de leurs paroles , le couple s'embrassa et se laissa pour rejoindre leurs dortoirs respectifs .
Hermione était sur un petit nuage , se qu'elle avait vécus avec le brun c'était réaliser . Harry aussi était au ange , jamais il avais fait sa avec sa petite amie , mais avec la brun c'était différent , bien sûr il se connaissait depuis qu'ils avaient 11 ans .
Il avait adorer sa sortie avec son ange ,certes il voulais refaire sa avec elle .
( à suivre )
VOUS LISEZ
L'amour éternel ( Harry et Hermione )
FanficHermione Granger , retourne à Poudlard pour faire sa 7 année . Elle tombera amoureuse du survivant . Vivra t-il une une magnifique histoire d'amour ? À vous de le savoir :) Bonne lecture à tous :)