Aujourd'hui c'est la rentrée, soit un mercredi. Je suis a l'interna en première secondaire. Je connais peux de personnes mais je suis certaine que l'année va être génial et que je vais pouvoir avoir mon premier bisous sûr la bouche.
- Voilà vos papiers pour vos parents et votre carte éleve . Bonne après midi . Dit le professeur.
Nous terminons les cours à 11 heures 45. C'est pas le rêve ça enfin bref je suis en deuxième même si je devrais être en troisième. Bon je vais pas vous mentir j'étais déjà dans cette école.
Conversation téléphonique 🗣👥📲
- Aimy t'es où Putain je t'attends alors bouge ton cul.
- Oui je me bouge j'arrive calme toi sinon je fais comme cette été.Flash back.
J'étais chez Aimy vraiment une pote en or. Je lui avais dit de se bouger mais au lieu de ça elle est resté plus longtemps à jouer a la P.S 5 ( Call off la base). Alors moi bah je me suis perdue et vu que je suis souvent une pommé.
Fin du flash back.
Moi🎶- Oui je m'en souviens au faite Il te faut une revanche je crois.
Aimy📲 - Ouais c'est ça frime mais mon frère ta battue.
Moi🎶- Oui bon je te laisse il y a tu sais qui et.....Jason le gars sûr qui je viens de bousculer en soit je l'ai déjà bousculé l'année passer mais bon.
Moi: Salut heum.... désolé je ne voulais pas te bousculé....
Jason : T'en fais en plus je voulais te parler. Je peux?
Moi: Oui mais attend j'ai oublié de me présenter Lydia... Lui dis-je en lui tendant la main.Jason : Jason. Et tu sais t'es pas obligé de me dire pardon a chaque fois que tu me bouscule.
Moi: Oui désolé c'est l'habitude....
PDV JASON.
Elle me fait rire a toujours s'excuser c'est mignon mais c'est ses yeux qui me font craquer mais vraiment. Et dire que ses mes potes qui m'ont dit de lui parler en lui demandant son numéro de téléphone.
Moi(Jason): Ta une carte parce-que là je suis perdu dans t'es magnifique yeux bleus.
Lydia : C'est quoi un sketch? Parce-que il est pas ouf.
Moi: Oui bon mais se que je voulais dire c'est que ta des beau yeux.
Lydia : Oh heum merci mais t'avais dit que tu voulais me parler tu veux me dire quoi?
Moi: Ta l'air méga simpa donc je voulais te demander si... heum... Tu voulais bien me passer ton numéro.
PDV LYDIA.
Wow il m'a vraiment demander mon numéro mais heu il a même pas idée depuis combien de temps je voulais qu'il me dise ça.
Moi(Lydia ): Oui voilà mon numéro de téléphone attend passe moi ton téléphone.
Salut les gens voilà une nouvelle histoire alors vous en pensez quoi elle est bien?
VOUS LISEZ
Je t'aime mais je te Hais.
Romance"-Jason arrête je te hais ta pas compris, t'es le gars trop superficiel et moi la fille bizarre. -Je m'en fous de ça je suis fou amoureux de toi que aucune fille n'avais put le faire laisse nous une chance..." Salut voilà une nouvelle histoire qui...