Ceci est une commande de Cooky_2004 ! J'espère que ça te plaira ^^
~~~~~~~~
"Vous savez pourquoi vous êtes ici?
-...
-Bon, je vais vous ré-expliquer. Nous avons détecter de l'énergie en provenance de chacun d'entre vous. Vous êtes 20. La moitié a une énergie positive tandis que l'autre a une énergie négative. Pour l'instant, nous ne savons pas qui aura quelle énergie. Nous allons donc vous garder ici un mois afin que chacun découvre quelle énergie il a. Considérez vous chanceux d'être dans les 20 de notre pays a avoir reçu ce don. Grâce à lui, vous pourrez trouver votre moitié, la personne avec qui vous passerez le reste de votre vie."
La personne qui avait énoncé cela partit ensuite, laissant les 20 jeunes personnes seules, dans une grande salle. Tout le monde se regardait, mais personne n'osait rien dire. Finalement, une jeune femme se rapprocha d'un jeune homme. Ils se sourirent, comme s'ils se connaissaient. Le jeune homme prit la parole en premier:
"Tu n'as rien T/P?
-Non, je suis juste étonnée qu'on soit tous les deux ici, Johnny.
-Oui... "
Ils ne dirent rien de plus, mais ils pensaient tous les deux la même chose. Ils étaient heureux de se retrouver tous les deux dans cette salle. Si seul un des deux y avait été, ils auraient été détruits. Ils avaient une chance d'être ensemble. Il fallait juste que leur énergies soit opposées.
Peu à peu, les personnes commencèrent à parler. Tout le monde fit connaissance. Mais, Johnny et T/P restaient quand même ensemble. Il était facile pour tout le monde de deviner pourquoi.
Peut-être une heure passa avant que plusieurs personnes entrent dans la pièce. Chacun des 20 élus partit avec un adulte qui lui présenta le bâtiment dans lequel ils étaient. Chacun aurait sa proche chambre, avec des toilettes et une douche. Le repas se ferait en commun. L'objectif était que tout le monde se sente à l'aise pendant ce long mois.
Après la visite faite, T/P rejoignit Johnny. Ils passèrent un peu de temps, parlant de tout et de rien, avant que la sonnerie ne s'enclenche pour leur annoncer le début du repas. Ils se dirigèrent donc vers une grande salle qui ressemblait à une cantine. La seule différence est que personne n'avait un cours à suivre après.
Ils mangèrent tous les deux, légèrement timides pour se joindre à qui que ce soit d'autre. Heureusement, ils n'étaient pas les seuls dans ce cas. Beaucoup mangeaient seuls, ne connaissant personne. Ils avaient la chance d'être ensemble, c'était moins gênant.Tout à coup, une énergie lumineuse les éblouit. La main au dessus des yeux, ils tentèrent d'identifier la personne d'où elle sortait. Il s'agissait d'un jeune homme, trop choqué pour réagir. Alors, une voix résonna des hauts parleurs:
"10 énergies négatives restantes à déterminer. 9 énergies positives restantes à déterminer. "
Puis, plus rien. Tout le monde se regarda un instant, avant de recommencer à manger. Johnny dit alors:
"Tu penses qu'on sera quoi?
-Je m'en moque, du moment qu'on ne soit pas pareils...
-Tu as raison. Mais, j'en suis sûr. Je ne pourrai être avec personne d'autre que toi. "
La jeune femme rougit légèrement, tentant de le cacher en baissant la tête vers son assiette. Ils n'avaient pas le droit d'être ensemble car leurs énergies n'avaient pas été dévoilées, mais ils savaient leurs sentiments et savaient que l'amour qu'ils se portaient était réciproque.
Le repas se finit rapidement, et après quelques heures de discussion ils partirent chacun dormir.
Deux semaines étaient passées, et chacun se dévoilait au fur et à mesure. Mais, Johnny et T/P ne connaissaient toujours pas leur énergie. La possibilité qu'ils soient opposés diminuait, mais ils tentaient de ne pas y penser. Après tout, pour eux, c'était évident qu'ils finiraient ensemble.
"5 énergies négatives restantes à déterminer. 3 énergies positives restantes à déterminer. "
Le compteur baissait encore. Même si aucun de vous n'en parlait, le stress montait. Et si, malgré ce que vous pensiez, vous n'étiez pas destinés à finir ensemble? Tous vos espoirs seraient détruits. À ce moment, T/P ferma les yeux. Mais, au moment de les rouvrir, elle ne vit rien.
"T/P..."
La voix retentit aussitôt :
"4 énergies négatives restantes à déterminer. 3 énergies positives restantes à déterminer. "
La jeune femme ouvrit grand les yeux au moment où la lumière réapparu:
"C'est moi... Qui ait fait ça ?
-Oui. Ça signifie qu'il faut absolument que j'ai une énergie positive. Je peux le faire. "
À partir de ce moment, Johnny se mit la pression. Il savait ce qu'il devait obtenir, mais ce n'était pas si facile. Personne ne choisissait ce don, et encore moins son énergie.
Le compteur descendit encore plus. Alors qu'il restait à peine 2 jours, seules deux énergies n'étaient pas déterminées : 1 positive et 1 négative. T/P ne savait que penser. Elle ne voulait pas penser au pire, mais elle s'imaginait déjà devoir vivre avec quelqu'un qui n'était pas Johnny.
Elle était dans sa chambre, lorsque le voix dit:
"Plus d'énergie à déterminer. "
Elle s'arrêta dans ses activités, et mit quelques instants à comprendre. Alors, elle sortit de sa chambre et se dirigea vers celle de Johnny. Elle l'aperçu dans le couloir, qui se dirigeait vers elle. Lorsque leurs regards se croisèrent, il lui sourit.