( Hola mes petit loup, petite note, le cauchemar de Vic peut peut-être choquer alors je vous préviens au cas ou, si vous voulez vous pouvez passer, je résumerais en note de fin ce qui ce passe simplement
Bonne lecture)Honnêtement j'ai une si grande envie de dormir que l'on va faire simple et efficace pour se débarrasser de lui. Je me redresse et pose les pieds en dehors de mon lits pour me lever, je déteste être assise alors que les autres sont débout. C'est comme si je leurs étais inférieur et je ne veux plus de ce sentiment. Jamais
J'avance vers la personne postée près de ma porte, elle se redresse rapidement. Allez savoir pour quoi, sûrement pour étaler sa supposée aura de super humain, bref.
Arrivée au niveau de la porte je pose ma mains sur le battant et attend qu'il prenne la parole, se qui met quand même cinq sacrées minutes a faire.
-Tu aurais quelq-
BOOM !
Je me retourne vers mon lit et m'allonge tranquillement. Je prie quand meme pour qu'il ne soit pas bête comme ces pieds et qu'il comprenne que quant on claque une porte au nez de quelqu'un c'est probablement que l' on ne veux pas lui adresser la parole. Mais bon avec l'ego que j'ai pu apercevoir venant de lui jusqu'à maintenant je suppose qu'il vas l'ouvrir sans faire la différence.
Sailor est peut-être canon et tout à fait baisable mais ce n'est pas une raison pour lui accorder tous les droits. En revanche je dois dire que je fais une sacrée fixette sur ses yeux...
Prise d'une « soudaine » envie —pas du tout influencée — de regarder the Witcher, je récupère mon mac par terre au pied du lit. Il a certainement du tomber ce matin..quand je me suis étiré...snif
Je l'ouvre et me connecte sur Netflix sans perdre une minute, une fois l'épisode prêt a être lancé je vais pour appuis sur play et-
TOC TOC TOCOKAY ! Je tue qui là ? Sans bouger de mon lit je crie un « QUOI ?! » a travers lequel on entend très bien mon agacement.
J'aimerais avoir une bonne image de mon homme avant de m'enfermer dans ces putains de cauchemars.
Voyant que la porte ne s'ouvre toujours pas après quelques secondes et malgré les chuchotements qui essaient de se faire discrets, j'en conclus que la personne derrière a été assez intelligente — ou a été aider a l'être— pour me laisser tranquille. Je m'allonge et lance le première épisode de la série. Un souffle s'échappe de mes lèvres, je peux enfin me détendre.
Les courbatures de la journée commence a se faire sentir dans mon dos, mes bras ainsi que mes jambes . Comme quoi enchaîner les heures sans plus de sommeil que ça pause effectivement problème...
Une vingtaine de minute après Enis entre dans ma chambre en pensant cette fois a fermé la porte, en général il l'oublie et alors une fois qu'il est allongé je le force a se relevé pour qu'il la referme. C'est sûrement l'unique fois ou il y pensera et cela grâce aux golios présents dans cette maison.
Les yeux fermés a écouter ma série et les bruits ambiant de la chambre je suis déjà prête a tomber dans les bras de Morphée, n'attendant plus que lui et ses bras qui me servent de doudou.
Je l'entends se déshabiller au fur et à mesure de son avancé dans la pièce. Mon Ange n'a jamais dormi habiller avec moi, enfin seulement une fois mais je crois que sa température a explosée à ce moment là alors depuis il ne garde que son caleçon.
Je suis peut-être froid au toucher une je dégage autant de chaleur qu'un four. Ouais les médecins comprenne pas j'essaye pas de comprendre non plus.
Ce n'est pas pour me déplaire... sa peau aussi froide que moi permet de tempérer mon corps et le miens fait remonter le sien de quelques degrés, ce qui fait que ensemble nous avons une température corporelle dans la norme à quelques degrés près.
VOUS LISEZ
Never without fighting ( PUBLICATION IRRÉGULIÈRE)
ParanormalLire peux nous transporter nous le savons, Je le sais aussi. Mais qu'arriverait-il si le livre devenait réalité si.. le méchant devenait une vraie menace, si le monde que nous connaissons n'est pas ce que nous voyons, si Tout était caché.. Comment...