Règles à suivre.

533 19 159
                                    

Bonjour à tous et à toutes si j'ouvre ce livre RP c'est que je me fait extrémement chier ! alors venez cassez votre ennui aussi nombreux que vous êtes vous devriez juste respecter ces règles ci-dessous et j'en suis sure qu'on s'entendra bien et on s'amusera . 

1. Demandez moi tout d'abords , ne me jetez pas vos fiches à la gueule ! et un peu de politesse également " bonjour , ca va ? gngn " ne tue personne et c'est gratuit ! 

2. Alors c'est un livre RP ou je joue votre crush et vous jouez le mien , 50/50 d'accords ? je fais pas de RP Simple , désolé marre de ca. 

3. Je privilégie les RP Romans 10 Lignes minimum ! Et les personnes qui ont un bon orthographe et langage mes yeux ont assez vu d'horreurs comme ca, alors s'il vous plait faite l'effort au moins que ce soit lisible , moi aussi j'en fait mais des erreurs du genre " SA va " , " Il L Aime " , " EST au lieu De Et et vice versa " Non merci ! 

4. Je suis pas trés active ni pas du tout active , j'ai une vie et j'ai des études à suivre et schedule vraiment lourd , mais ca ne m'empêche pas de vous répondre. Alors s'il vous plait pas de Spam ! Je vous porte dans ma téte et je sais que vous attendiez des réponses , je déteste le spam alors considérez cette règle importante je peux supprimer la fiche pour ca. Et ne vous incrustez pas dans les parties des autres et stalk. 

5. j'accepte tout les contextes mais j'ai une préférence aux contextes réalistes. Et en ce qui est de vos personnages j'accepte les Ulzzangs et les idoles as well. Des persos qui ont du vécu mais pas trop hein , je veux aucune histoire de viol, homophobie racisme , violence...je ne fais pas ca. 

6. Vous aurez compris que je fais seulement  du rp double, Hétéro.

7. Je fais beaucoup de lignes pour vos parties , alors faites la méme pour mon rp sinon bah ne soyez pas surpris que je supprime surtout si votre motif est " Je suis pas inspiré pour le tiens gnagna " , " Peut-on juste faire simple parce que là ton Oc m'énerve " , HOHOHO j'ai fait des efforts fait de méme tfou, qui dit que je trouve pas le tien barbant ? mais j'ai fermé ma gueule. 

8- Si vous voulez Arrêtez le rp dites le moi , et si vous allez étre trés occupé dites le moi sous peine que je puisse supprimer votre fiche au bout de 1 mois sans réponse. 

9. Je joue à la troisième personne du singulier , j'ai du mal avec la premiére personne . NE JOUEZ en aucun cas mes OCs à ma place , autant faire une histoire si vous jouez mes OCs si vous le faite bah j'arrête immédiatement. 

10. j'accepte que vous m'envoyez le visuel des tenues de vos OCs en DMs tout ca, je suis moi-méme j'adore ca ! 

11. Le lemon est accepté Naughty que vous-êtes mdrrr , mais trop de Lemon tue le RP alors on fera le juste milieu ! J'accépte aussi le fait qu'il y'a des gens qui aimeraient pas en faire et qui sont Soft <3 . Le Lemon se fera en Privé je veux pas que mon Livre se fasse supprimer. 

12. Je vous jure je suis pas aussi difficile que je le parait , mais j'ai eut trop de mauvaises expériences je voudrais mettre le point pour éviter parce que là c'est grave, le plus important est de vous amusez évidemment <3 . Quand vous finissez de lire les règles et que vous demandiez mettez plus bas : // OnVeutQueTuNousFasseRéver. Preuve que vous avez tout lu. 


                   J'accépte tout les groupes , je suis une multi-Stan <3 

                   J'accépte tout les groupes , je suis une multi-Stan <3 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


RP K-Pop { Ouvert }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant