Eden a 17 ans, elle étudie dans un lycée de sa ville. Physiquement c'est une jeune fille que tout le monde pourrait qualifier de sublime. Avec sa peau eben, ses yeux marrons et ces long cheveux bouclés.
Son style mélangeant année 70, 80, et grunge.
Elle respire la confiance elle. Pourtant Eden se sens mal dans sa peau, elle se déteste.
Avant sa naissance, sa mère a cacher sa grossesse a tout le monde et est parti accouché sous x. Personne n'est au courant de son existence dans sa famille biologique. Elle sais qu'elle a 3 frères et sœurs quelques part. Malgré ça Eden n'est pas malheureuse, elle a été adopté à deux mois par une famille aimante.
Malheureusement l'amour ne fait pas tout. Elle a beau être très aimé par ces parents elle ne s'entend pas du tout avec sa mère. Elles s'aiment mais ne parlent jamais et n'ont pas de relation mère fille.
Du côté de son père les deux s'entendent très bien et son très complices.
Pendant ses années collège Eden a commencé a se sentir mal physiquement, elle avait des douleurs dans la gorge. Puis le verdict est tombé : eden avait un cancer des ganglions. Ça n'a vraiment pas été facile pour elle. Elle a perdu ses cheveux mais ça n'était qu'un détail. Le plus dur a été la perte de toutes ces amies.
Après ces deux événements et d'autres qu'il l'ont aussi marqué eden a du se reconstruire.
Là voilà maintenant aux lycée où d'apparence tout vas mieux.
Elle est dans un groupe d'amis très safe qui ne juge pas les gens.
Il est composé de 6 autres personnes.
Louis un jeune homme très réservé et introverti. Blond aux yeux bleus
Charles un jeune homme qui a l'inverse de Louis et très extravagant. Il a un style assez streatwear / grunge. Il s'agit du meilleur ami d'Eden
Gabrielle une jeune fille assez extravertie qui cache beaucoup de secret
Noah la meilleure amie de gabrielle. Elle a un style assez basique. La peau assez foncé et toujours des tresses noir et bleu foncé.
Louisa la copine de Noé. Elle est très populaire et aime se montrer aux yeux du monde.
Et Noé, meilleur ami de louis.Eden est très proche de tout ce petit monde sauf de gabrielle, elles s'aiment bien mais ne se parle jamais en dehors du groupe.
VOUS LISEZ
impossible
Romancewlw eden et gabrielle sont deux lycéenne qui appartiennent au même groupe d'amis. sans forcément être très proche l'une de l'autre .Des évènements vont les rapprocher Mais à quel point ? Eden est une jeune fille que tout le monde pense parfaite mai...