La vie est un long fleuve tranquille ? Euh oui seulement si tu veux te faire des films...
Dans la vraie vie tu dois être capable d'en découdre c'est pour ça qu'elle ne tient qu'à un fil...
Et j'ai appris avec le temps que grandir c'était un peu plus que physique...
Il fallait beaucoup de transformation intérieure, donc grandir c'était plus chimie que physique...
J'ai su que pour grandir on allait connaître parfois le rejet...
Qu'il allait falloir prendre des décisions et en assumer les conséquences sans regrets...
Pour grandir il fallait comprendre que le savoir était une arme, c'est pour ça qu'il fallait tirer des leçons...
A chaque coup et à chaque coup de feu de la vie, pour grandir il faudrait passer par la trahison...
Ça te permettra de comprendre que l'humain est humain donc imparfait...
Et que de ton côté tu devrais être fort, être en capacité de conjuguer même les peines du futur au plus-que-parfait...
Je n'ai pas eu besoin de clavier pour saisir que pour grandir il fallait sortir de sa zone de confort...
J'aurai appris qu'on avait une plus-value sur cette terre quand on sait guérir plusieurs maux on dirait du Confo...
Pour grandir il faudrait apprendre à aimer et ça pour de vrai...
Comprendre que l'amour demanderai de la tempérance et une prise de température parfois ça allait chaud et par moment frais...
Pour grandir il fallait découvrir qui on est au fond de nous même, qu'il fallait être capable de se distinguer...
Que la vie serait flou par moment et qu'il nous fallait avoir la capacité de discerner...
Pour grandir par moment la vie allait utilisé les grands moyens et des grandes douleurs...
J'ai compris qu'il fallait accepter de semer en noir et blanc pour être en mesure de récolter une vie en couleur...
Pour grandir j'ai compris qu'il fallait avoir à la fois de l'âge mais surtout de la maturité...
Qu'il fallait être capable d'accepter les différences des uns et des autres tout en prônant l'unité...
Paradoxalement pour grandir il fallait apprendre à se faire petit...
Que la réussite ne souriait qu'à ceux qui savaient être téméraire et têtu...
Pour grandir il fallait être en capacité de prendre les décisions qui font mal...
Que dans la vie être le masculin de féminine ne suffirait pas pour faire de vous un mâle...
Pour grandir il fallait savoir que la vie était un restaurant...
Qu'après la consommation il allait falloir payer la commande...
Que les mathématiques de la vie n'étaient pas logiques, qu'il n'y avait rien de plus soustrayant dans un restaurant que l'addition...
Pour grandir il fallait savoir que la liberté n'existe pas il faut juste savoir choisir ses addictions...
Pour grandir il ne fallait pas reposer sa vie entière que sur ses sentiments...
Parceque c'est possible que ce qu'on a ressenti mente...
Pour grandir il fallait accepter de faire mourir chaque jour un peu plus son égo...
Que la vie n'était pas très compliquée elle ne nous rend que ce qu'on sème comme avec les Échos...#LePoison
#LePoisonCestLantidote
#LeRestoDuCoeur5
#Nouveau départ
#PourGrandir
#LeCordonBleu
#Lempoisonneur
VOUS LISEZ
LE RESTO DU CŒUR 5 ( Nouveau Départ )
PoezjaLorsque vous avez atteint le fond,la seule chose qui vous reste à faire c'est de vous relever et d'aller de l'avant vous n'avez pas d'autre choix. Vous devrez faire ce choix parceque d'une manière ou d'une autre quelque chose finira par vous tuer j'...