chap 6

385 14 0
                                    

Flash back :

je me dirigeas donc vers mon canapé quand ma porte sonna je me suis lever quand je me suis souvenue qu'elle m'avait dit qu'elle viendrais s'installer chez moi donc je décida de ne pas aller ouvrir mais sa continuait de sonner.

* fin du flash back *

Après quelque instant j'entendis quelqun prendre une grande inspiration et se mit a parler.

B- Lu' ouvre moi c'est bapt .

L- Bapt ? oh... deso j'arrive.

j'alla donc ouvrir a Bapt qui des que j'ouvrit la porte me prenna dans ses bras je ne compris pas mais j'était bien alors je lui rendit son câlin.

B- lu' tu ma fait peur jai entendu un bruit de verre j'ai cru que tu t'étais fait mal mais il c'est passe quoi .

L- rien c'est juste mon ex qui ma recontacter normalement comme si de rien etais apres 2ans sans nouvelle en me disant quelle revenait vivre avec moi en continuant de me parler comme si elle etais jamais partis et qu'on etais encore en couple et quand tu as sonner jai crut que cetais elle.

B- OMG lu je suis desoler je savais pas .

L- t'inquiète pas pour ca bapt ce n'est pas grave du tout.

B- lu tu es sur que ca va tu es tout pale .

il se raprocha de moi mais trop il posa ses mains sur mes joue puis il me regarda dans les yeux sans bouger puis peut a peut on se rapproche l'un de l'autre nous lèvre étais a quelque centimètre l'une de l'autre je décida donc de prendre mon courage a deux main et de l'embrasser mais il le fesa avant moi c'était tellement agréable j'avais l'impression d'ètre dans un monde sans problème et d'être si léger mais se moment fut interrompu par la porte qui se mit a sonner.

je me dirigeas vers la porte pour ouvrir et vut que cetait mon ex je me suis figer sur place quand elle ma pris dans ses bras je ne savais pas quoi faire heureusement que bapt etais la il a bien compris que je ne pouvais pas bouger car je ne savais pas comment reagir alors il venut derriere moi et la poussa.

B- um deso mais tu n'est pas la bien venu ici.

E- euh deso mais je vie ici pas vraie bebe?

L- non...Non tu ne vis pas ici je ne suis pas ton bebe on est plus ensemble jai deja quelqun d'autre dans ma vie une personne que j'aime plus que toi alors au cas ou je n'aurait pas ete assez claire dans mon message... JE NE VEUT PLUS JAMAIS TE VOIR OK!!!!!!

E- mais... mais lulu tu ne peut pas me faire ca... pas a moi... tu... tu ma dit que j'étais la femme de ta vie...

L- tu as raison tu ETAIS et bien ETAIS la femme de ma vie AVANT que tu me laisse tomber sans meme me dire quoi que se soit et a partir de se moment la tout sentiment pour toi son partit avec toi donc DEGAGE.

E- non je ne partirais pas.

B- Oh que si tu vas partir parceque si tu pars pas je te ferais degager a la maniere forte si la maniere douce ne fonctionne pas alors DEGAGE SI TU NE VEUT PAS MOURIR CONNASSE!!!!!!!!!!!!

je me retourne vers lui pour le regarder car je me doutais bien qu'il allait faire une betise sinon car il est de sang tres bagareur je le prit donc par l'épaule et lui dit a l'oreille:

L- bapt je t'aime, pas elle mais toi alors laisse moi faire je ne veux pas qu'il y ait des blessées

B- ok mais si elle ne part pas maintenant je la bute.

L- ok chéri.

je me retourne vers elle et lui dit :

L- alors pour la derniere fois je vais te le demander gentiment degage d'ici maintenant ou j'appelle la police pour atteinte au domicile.

E- tu... tu est serieux?

L- est ce que j'ai l'air de plaisanter?

E- non...

elle prit ses valises quelle avait prit avec et sen alla je fermas donc la porte me tournis et pris mon homme dans mes bras et l'embrassa tendrement on passa notre journée a joué aux jeux vidéo et a regarder des films.

--------------------------------------------------------------------------------------------

hello petit chapitre très très court et j'en suis désoler mais je n'avait pas de motivation.

je voulais vous dire que je ne posterais pas pendant 1voir2 semaines car je vais vraiment me concentrer sur les cours et je continuerais cette histoire pendant les vacances.

voili voilou j'espere que vous ne m'en voudrais pas je vous aiment bisous tout le monde😘💖💖

un amour parfait (lockzie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant