Voilà trois heures que Sulin et ses collègues sont au White Crystal.
Il est bientôt une heure du matin, et tout ce qu'elle sait, c'est que Jungkook connaît Taehyung, parce qu'ils ont été à la même école. C'est tout. Il n'a rien dit de plus.Sulin fini son troisième verre de martini en grimaçant et lève les yeux vers ses collègues qui sont allé danser sur la piste au premier étage.
Le White Crystal est un bar qui a deux étages, le premier étage sert de piste de danse, et on peut trouver des locaux au deuxième étage, personne ne sait vraiment ce qu'il y a la haut a vrai dire, il y a toujours deux vigiles placés à tout les niveaux, impossible d'y accéder.
Sulin commence à bailler lorsqu'elle voit son portable s'allumer dans son sac.
Taehyung.
Elle hésite quelques secondes avant de finalement ouvrir son message.
« Je ne savais pas que tu voulais me connaître à ce point. »
Sulin soupire et regarde vers Jungkook.
Elle s'apprête à répondre mais son portable se met à sonner directement.« -Jungkook t'as parlé de moi?
-Bonsoir à toi aussi Taehyung.
-Oh j'ai oublié les bonnes manières, bonsoir Mina.
-Pourquoi tu m'appelles aussi tard? Tu ne dors pas?
-N'oublie pas que j'ai un casino à gérer.
-Les casinos ont l'obligation de fermer à minuit trente.
-Je vois que tu es bien renseigné. »
Sulin ne répond pas et se tape le front discrètement. Il est vrai que ressortir la loi sur les soirées jeux dans les établissements n'était pas une très bonne idées.
« -Mina. »
Sulin sursaute et revient rapidement à elle.
« -Hum?
-Ce sont les clients qui sont priés de rentrer à minuit, les employés eux reste jusqu'à une heure pour nettoyer.
-Il est 1h27.
-Je suis leur responsable, je pars toujours après eux.
-Je vois.. et donc? Pourquoi tu m'appelles si tard?
-Ce n'est pas ce que tu voulais?
-Qui a dit que je voulais parler avec toi, Taehyung ?
-Jungkook. »
Sulin soupire à nouveau et lève les yeux au ciel.
« -Il a menti.
-Jungkook ne me ment jamais. Il m'a dit que tu cherchais à en connaître plus sur moi.
-C'est pas vrai.
-Là c'est toi qui me ment. Je t'intéresse à ce point?
-Pas du tout.
VOUS LISEZ
HUNTING GAME || Kth
ФанфикKim Taehyung. Recherché par les services secrets de Corée pour fraudes, arnaques, vols de bijoux de grande valeur et autres délits, va croiser le chemin de Min Sulin, engagée par Seoul Secret Society. Sulin devra tout mettre en œuvre pour faire arrê...