Chapitre 10

105 7 0
                                    

Avant de commencer la lecture de ce chapitre, je vous mets un peu de musique. Installez vous bien et bonne lecture 🙋🏻‍♀️

Abi: Où vous allez les garçons ?

Sam: On revient, on doit aller parler de quelque chose.

Abi: Ok dit à Steve que je vais prendre un bain.

Sam: D'acc.

Je monte dans notre chambre, me dirige à la salle de bain, je fais couler l'eau chaude et prend mon bain.

PDV Steve

Steve: Bon je vous ai réunis, car je vais demander Abi en mariage et j'ai besoin de votre aide pour trouver des endroits romantique.

Nat: Oh mais félicitation, tu as acheté une bague ?

Bucky: Oui, il lui a acheté depuis longtemps.

Wanda: Comment tu sais qu'il lui a acheté une bague ?

Sam: Parce qu'on était avec lui patate.

On se mit à rigoler.

Tony: Je pense avoir trouver un endroit.

Steve: Et c'est quoi ?

Tony: À Central Park, mais au départ aller à la patinoire. C'est ce que j'ai fais pour demander Pepper en mariage, elle a beaucoup apprécié, je pense qu'Abi aimera beaucoup. Elle sait patiner au moins ?

Bucky: Oui elle adore ça, on patinait beaucoup quand on été gosses. Et félicitation pour vos fiançailles à toi et pepper.

Steve: Et beh c'est parfait.

Tony: Merci bucky, et pour dîner entre vous deux vous allez dans un restaurant romantique dans New-York, elle va beaucoup apprécier. Tu as un costard j'espère Rogers.

Steve: Bien sûr que j'en ai.

Tony: Ben c'est parfait, tu vas lui faire ta demande quand ?

Steve: Ce soir, après l'échographie je l'amènerai à la fête foraine. Ça va lui faire plaisir.

Bucky: Ça tu l'as dit. Dit-il en me faisant une tape dans le dos.

Fin du PDV de Steve

Je marche pour chercher Steve, je me demande bien où il est.

Abi: Steve ? Où es-tu.

Je le vois dans la salle de réunion, je me demande pourquoi il est là-bas en plus il est pas tout seul, j'entre.

Abi: Coucou tout le monde vous faites quoi tous dans la salle de réunion, il y a une nouvelle mission ? Je marche vers steve.

Steve: Non pas du tout, on discuté de notre futur bébé. Il embrasse ma tempe et je m'assois sur ses genoux. Je commence à avoir des nausées.

Abi: Je reviens tout le monde, je dois aller au toilette. Je cours au toilette.

Steve: Ça doit être ses nausées matinale.

2 heures plus tard, on se prépare pour aller faire l'échographie.

Steve: C'est bon Abi, tu es prête ?

Je Serai Toujours Là Pour ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant