Chapitre 2 : back to school

3.6K 75 31
                                    


















Bonjour ! Comme toujours hésiter pas à me faire par de vos avis etc ! <3
Oublier pas comme toute histoire je doit vous inclure le contexte, le meilleur arrive ensuite !
Bonne lecture !

















Chapitre 2 : back to school




2 septembre
5h22
Gomez résidence




Cela faisait exactement 7min que mon réveil avait sonné mais j'etait déjà réveiller et habillé.
Aujourd'hui c'est le jour de la rentrer !
Nouveau campus, nouvelle ville, nouveau amis, nouveau prof etc enfin bref la meme adrénaline comme celle de chaque rentrée traverse mon corps entier, et me pousse à tout préparer pour que ce soit parfait jusqu'au moment où il m'appelerons « mademoiselle june gomez en classe bla-bla-bla »
Mon nom c'est June, plus précisément : June, Luciana, Carolina Gomez. En honneur à mes arrières grand-mère. Je suis née au Mexique ! J'adore le Mexique, j'ai pour rêve de retourné au Mexique pour en faire le tour ! Car oui je ne vis plus au Mexique mais Je suis une mexicaine et je m'appel June vous aller me dire « mais ? C'est pas très mexicain » eh bah figurez vous que mes parents, avait prévue « Teresa » en prenom mais en voyant mes petit cheveux plutôt blond de bébé, June a été leur choix, il trouvais que sa irait bien avec ma couleur de cheveux enfin bref, aujourd'hui mes cheveux sont plus châtain que blond, mais bon.




Ma mère s'appel Alejandra et mon père Juan, il sont tous deux née au Mexique il se sont marier, ont eu un seul enfant, moi, formais le parfait amour une famille plutôt classique je suis heureuse d'être dans ma famille, la famille avant tout comme on dit. Mais il y a de la 5ans quand j'avais 14ans, aujourd'hui j'en est 19, mes parents on décider de passer la frontière pour vivre au Texas ! On vivait d'abord dans une petite ville près de la frontière puis on a déménager il y a 2,3 mois pour la ville de Laredo.
Depuis maintenant 2ans j'ai obtenue la nationalité américaine, je suis donc mexicaine et américaine !
A l'heure d'aujourd'hui je parle donc essentiellement américain mais il arrive que des mots mexicain ressorte ou que l'on remarque mon léger accent.


















Je finis de me préparer, mon léger maquillage est fait mascara, crayon, blush et pas plus cela fait ressortir mes taches de rousseur sur ma peau naturellement bronzée et mes yeux vert avec une touche de marrons.
Ma valise est prête, mon sac aussi, je peut y aller !

Moi : maman, papa ! J'y vais ! Criait-je dans la maison

Maman : ooh ma petite fille.. elle me regardait un air triste sur le visage

Moi : t'inquiète pas maman, je reviens tous les week-ends !

Je vais m'installer sur le campus de l'université, j'ai été accepter dans une université au texas, je compte étudier la médecine !

Papa : ta intérêt ! Repondit mon père un air moqueur sur le visage.
Ce qui ne lui allait pas du tout ! Avec c'est trait dure et ces tatouage de jeunesse, cela était plus drôle que autre chose.

Je lui riait au nez.

Moi : je t'est déjà dit de pas faire sa ! Dit-je en riant

Maman : fait-nous un câlin avant d'être en retard !

Je les pris dans mes bras et les serrais fort.

The shadows of my lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant