Salem aleykoum j'espère que mon histoire vous plairas ! 💞
/////////////////////////////////////////////////
Salem les filles je m'appelle Sanaa j'ai 22 ans et je suis en étude pour devenir avocate c'est mon rêve depuis toute petite ! Je suis 🇲🇦 j'ai les yeux vert je tiens de mon père , je fait 1m60 bon là malheureusement j'ai tenu de ma mère mdrr je suis formé la où on doit être formé mdr ! Je suis claire de peau je suis marocaine berbère, j'ai les cheveux mi-long, noir bouclé !J'ai un caractère bah comme les avocats quoi je ne me laisse pas faire c'est un peu mon métier donc bon ! J'ai 1 petit frere et une 1 grande sœur oui je sus l'enfant de milieu 👍🏽
Idriss : mon baba je l'aime de tout mon cœur c'est toute ma vie , avec mon frère et ma sœur on a perdu notre mère j'en avais encore 8 ans... ça m'a détruis a partir de ce jours là je me suis énormément rapproché de mon père si je le perd je meurs !
Imrân : mon petit frère toute ma vie lui ! On est tout le temps ensemble depuis la mort de notre yemmah ça nous a détruis tout les deux on a juste 3 ans d'écart il a 19 ans, il est grave grand de taille il a pris de mon père.Malgres que je sois sa grande sœur il me respecte archi pas ! Mais je l'aime de ouf mon petit frère.
Shaina : ma grande sœur elle est beaucoup plus grande que moi et Imrân elle a 33 ans elle n'est pas de ma mère elle par contre mon père était mariée avant ma mère , je suis pas au tant proche d'elle que mon frère mais je la kiff quand même elle a toujours était là pour Imrân et moi .. Elle a un chez sois avec son mari et sa fille Lilya!
Marwa : ahhhh elle c'est ma vie d'amour c'est ma meilleure amieeee 💋 depuis les couche elle a 22 ans elle est en étude de coiffure on est grave proche elle est la depuis toujours avec moi etc.Elle est 🇩🇿🇹🇳 elle est grave mat de peau elle par contre elle a les yeux noir je veux cher boucle c'est v'la une bombe ma copineee. Elle est celib mdrr elle cherche son hlel!
Voilà voilà après y'a plein d'autre personne vous les verrez au file de l'histoire ! Inshallah elle vous plairas 💞
- donnez votre avis 🤲🏼 -
VOUS LISEZ
Sanaa:Tomber dans les bras d'un chef de Gang.
Teen FictionSanaa jeune femme avocate rencontre une personne qui va changer sa vie..