Salut je m'appelle Joshua Devis, j'ai vingt-cinq ans, brun aux yeux vairons, de petite taille avec des formes , je ressemble à une fille avec mon visage juvénile "et j'aime sourire à la vie 🤗" c'est ce que vous voudriez bien que je vous dise? Si c'est le cas je vous demande de bien m'excuser car cette joie de vivre je l'ai perdu il y a 3 ans de cela . J'ai perdu tout ce qui faisait ce que je suis le jour où le premier coup est parti. Tout est morose autour de moi, tout est gris sans une once de couleurs. Si vous voudriez mieux me comprendre alors faudra-il commencer par le commencement.
Flash-back
Je me souviens que je l'ai rencontré pour la première fois dans les couloirs du lycée près des casiers. Ce jour-là, j'avais oublié mon livre de maths dans mon casier et j'étais parti le chercher en courant la tête baissée et ce fut le choc. Je m'étais cogné contre ce grand châtain aux yeux bleus qui ne le connaisais pas " James Carden" le garçon le plus prisé de l'établissement si ce n'est de la ville. Ses parents font parti des gens les plus riches de la Californie. Son père possède une grande entreprise d'immobilier et sa mère est une juge reconnu à l'échelle nationale. Moi, qu'est-ce que j'étais, le fils d'un banquier et orphelin de mère.
J'étais là perdu dans son regard d'azur et je ne cessai de dire qu'est-ce qu'il est beau mon Dieu mais avais-je le droit je n'était que le gars hyper souriant apprécié de tout le monde mais encore puceau puisqu'il n'a jamais eu de relation et comme vous l'avez deviné je suis gay et le seul mec qui me fait vibrer est devant moi " James Carden" mais hélas je me fais pas d'illusion il ne s'intéresserait jamais à moi puisqu'il a toute l'école à ses pieds que ce soit filles et garçons. Mais comme on dit ne jamais dire jamais n'est ce pas...Alors je me suis relevé et m'excusa tout en bégayant.
-Ex...excuse moi ... je... je ne voyais pas devant moi . Tout en rougissant.- Ne t'en fais pas petite tomate comment t'appelles-tu?
-Joshua... puis j'étais tellement stressé je me suis enfuis pour retourner en cours mais sans le livre.
Que puis vous dire d'autre? Des jours et des semaines ont suivis durant lesquelles on ne cessait de se rencontrer dans les couloirs, à la bibliothèque et dans la cour. On s'est adressé la parole puis on s'est découvert un goût commun pour la littérature qui pouvait deviné que James Carden le plus populaire de nous tous aimait Jane Austen et Molière. Pour être surpris je dois vous dire que j'ai été plus que choqué mais bon ne dit pas t-on qu'on ne doit pas juger sur l'apparence. Au fil de nos discussions j'ai été complètement conquis. Mon Amour pour lui ne faisait que grandir.
Puis les semaines ont laissé place à des mois puis une année où l'on n'est devenu amis . On sortait, allant au cinéma ou avec nos amis dans le parc, on picolait allant de soirée en soirée.Le lycée terminé, on s'est inscrit à l'université à New-York lui en management et moi en marketing on faisait bien la paire. Tout ce temps passé je ne cessait de rêver de lui, de son corps d'Apolon et ses tablettes de chocolat qui me faisait bander . Je me masturbait sur ses photos surtout ceux où il était torse nu . Sa personnalité me faisait vibrer de l'intérieur et chaque fois je l'apercevait il y avait comme ses chatouilles dans le ventre est-ce cela qu'on appelle des papillons ? Je ne savais pas c'est la première fois que cela m'arrivait.
On a échangé notre premier baiser lors d'un jeu à la bouteille à une soirée à la fac pour fêter la fin de la première année. Puis on est allé passer nos vacances chez nos parents je ne recevais plus d'appel de lui , je pensais alors que j'avais perdu mon meilleur ami et le seul avec qui j'ai gardé contact depuis le lycée.
De retour à New-York, j'ai entendu frappé à la porte de mon studio:
- Oui j'arrive pas besoin de l'enfoncer...dis-je avec agacement
Début de lemon
J'ai tourné la serrure. Je n'ai même pas eu le temps de voir qui c'était qu'une masse s'est jetée sur moi et des lèvres aussi moelleux que marshmallow ont pressé les miennes et je ne pouvais m'arrêter, j'avais reconnue la saveur mentholée des lèvres de celui que j'aimais.
Puis on s'est mis à avancer sans se lâcher, on est arrivé à la chambre. Il m'a alongé sur le lit, les vêtements volaient pour arriver au pied du lit. Nus, nous nous sommes dévorés de baisers, de caresses, le plaisir y était. Mes tétons étaient rouges et sensible de ses succions, il les tétait, les croquant , mon corps était parsemé de suçons j'adorais et mes gémissements le montrait bien j'étais au seuil du septième ciel.- Tes courbes me rendent fou ... ton corps ne mérite que mes baisers et mes attentions me murmura-t-il
- hmm...hmm... fais moi plaisir James...je veux que tu me fasse l'amour...ahn..
- je n'attends que ça mon coeur, je vais te faire vibrer si fort que tu en redemandera encore
Puis il continua ses baiser entre mes cuisses et pris mon sexe en bouche enroulant sa langue autour c'était si bon je voyant des étoiles ma vue se troublait
-Ahn !...James ... je..je...vais...hmmm! gémissais-je en me courbantIl contracta sa bouche autour de mon sexe et j'éjaculais c'était si bon
Puis il pris un préservatif et du lubrifiant dans un de mes tiroirs et commença à me préparer
-c'est fort troublant...ahn.. lui dis-je lorsqu'il introduit un de ses doigt en moi .
Il attendait quelques secondes puis y mis un deuxième et commença à élargir mon entrée.
- ahn... hmmm... AHN!!! Je ne connaissais cette endroit qu'il a touché ça faisait encore plus de bien
- je l'ai trouvé, ta prostate. Tu es prêt ? Je vais y aller. dit-il.
- Oui, chaton fais moi tien.
Il déroula le préservatif sur son bâton de chair puis s'introduit en moi. J'avais si mal mais je me sentais si bien en même temps de partager ma première fois avec mon amour . Il débuta ses mouvements et peu à peu le plaisir monta m'envoyant ainsi au septième ciel... c'était magique.
Fin du lemon
On a recommencé plusieurs fois jusqu'au couché du soleil puis nous avons discuté et il m'a fait part de la raison de son absence et du fait qu'il n'a pas appelé. En fait, il était troublé bien qu'il ne s'est jamais mis d'étiquettes ,il a été confus d'avoir embrassé son meilleur pote mais qu'il a aimé. On s'est mis d'accord pour devenir sexfriend bien que j'étais déçu puisque ce n'était pas la relation que je voulais mais bon on ne pouvais pas tout avoir n'est-ce pas vrai?
On n'a passer la deuxième année universitaire en étant des sex-friends, on faisait l'amour dans les douches, sur le toit, sous les gradins et même dans une salle. Autant vous dire que ma pureté s'est volatilisée.
À la fin de cette année il m'a invité au restaurant c'était chic j'ai été surpris , il m'a offert un bouquet d'orchiddés mes fleurs préférées, ensuite nous avons dîné en parlant de tout et de rien. On rigolait. Je voyais bien que quelque chose avait changé , son regard n'était plus le même, il y avait une lueur dans ses yeux. Ils étaient intecellants . On est allé se promener sur la plage puis soudain j'entendis le bruit des feux d'artifices. C'était beau.
Puis James s'est agenouillé en tenant un bracelet en or avec un coeur gravé " JxJ" j'étais si ému, j'avais les larmes au yeux.- Joshua mon amour tu es et tu resteras mon coeur, veux-tu être mon petit-ami ?
- Oui , je le veux . répondis-je en riant .
Enfin on était réuni. Si seulement je savais qu'il était le poison qui me détruirait...
Fin du flash-back
🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗
Un grand merci à ceux et celles qui lisent ce livre j'avais ce projet depuis longtemps mais je n'ai pas eu le courage de le réaliser je vous pris d'être patient et compatissant avec moi c'est ma première histoire et je la publie.😀😀 merci encore une fois j'attends vos impressions en commentaire pour m'améliorer. Votre amie Ashou
VOUS LISEZ
Amour, violence et regret
Romance"Chaque jour que je vois défiler je me demande si ce n'est pas le dernier. J'ai déjà entendu parler de cela mais je n'en étais pas encore la victime. Vous demander sûrement de quoi je parle ? Alors je vous invite à lire mon histoire " -Joshua ...