Prologue

1.2K 58 177
                                    



Je relève les yeux vers ce beau garçon en face de moi. Lorsque ses yeux rencontrent les miens, il sourit à pleines dents.

Il m'enlace avec douceur et tendresse.

-Inui. Soupirais je avec bonheur.

Vous vous demandez sans doute qui il est pour moi? J'ai des sentiments pour Inui depuis un moment, j'ai enfin réussi à me rapprocher de lui récemment. Aujourd'hui je l'aime...

Pourquoi je suis amoureuse de lui ? C'est la question que je me pose sans cesse depuis des mois. J'ai fini par conclure qu'il n'y a pas de raison particulière.

On s'était retrouvés dans la même classe et à force de le voir mes sentiments se sont petit à petit installés. Au départ ce n'était qu'un « crush ».

Je pensais qu'il ne m'aimait pas. Parfois, il parait même me détester. Il me dévisage souvent pendant de longues minutes avec froideur. Mais a côté de ça, il m'enlace très fort entre ses bras chaque nuit.

Il se détache de moi et plonge sa tête dans mon cou. Il y dépose de légé baisés et se met à le mordiller.

-Inui... pas ce soir.

Il s'arrête directement et relève la tête vers moi.
Il me regarde curieusement avant de se détacher de moi.

-Tu as tes règles ?

-Oui.

Son regard se refroidit.

-Pourquoi t'es venu chez moi alors ?

Cette fois, c'est mon cœur qui en prend un coup.

-Parce que je suis sensé venir chez toi uniquement pour ça ?

-Pourquoi d'autre ?

Il demande ça avec tant de détachement... ça commence à me peser, toutes cette situation. Nous sommes quoi l'un pour l'autre ?

-Inui... tu sais très bien pourquoi je suis là. Tu sais pourquoi je t'offre mon corps... J'éprouve de réels sentiments pour toi.

Je l'ai dit... c'est la première fois que je lui dis ce que je ressens réellement.

-Qu'est-ce que tu racontes Hanami ? On baise ensembles pour passer du bon temps. Il n'y as pas de sentiments, ni de je ne sais quoi. C'est les hormones qui te font délirer ?

Il se relève légèrement vers moi et prend mon visage entre ses doigts fins. Il m'inspecte pendant quelques secondes avant de reprendre la parole toujours avec son air détendu.

-Ça doit être les hormones parce que toi et moi c'est impossible. Tu penses qu'avec la réputation, que tu as, j'ai envie qu'on m'assimile à toi ? Je pensais avoir été clair.

Qu'est-ce qu'il raconte ? Il se moque de moi, pas vrai? Il ne peut pas penser ça... ça fait des mois qu'on couche ensemble...

-Qu'est-ce que tu racontes ? Tu n'assume pas de coucher avec moi ?

-Tu n'as jamais remarqué qu'on se voit seulement dans des lieux clos ? C'est pour que personne ne me voit avec toi. T'as vu ta famille, Hanami ?

Je me gèle sur place. Il le pense réellement ? Il est vraiment entrain de me dire des choses pareilles ? Avec la relation qu'on a ? ... Bon, on ne sortait pas ensemble mais j'avais des sentiments... j'ai des sentiments...

-Tu devrais partir. Je me trouverai une autre pute à baiser.

-Je n'arrive pas à croire... Tu mens Seishu. Tu penses que je t'aurais laissé me toucher si j'avais su que tu pensais tout ça de moi ?

Je suis écœurée.

Il se lève du lit, son visage n'affiche aucune émotion. Mon cœur se sert dans ma poitrine alors qu'il me fait signe partir.

-Dégage! Hurle-t-il.

Je me lève, le regard fermé...
je reprend mes affaires en silence et quitte sa chambre sans lui prêter attention.

J'aurais dû me douter, comment peut-il envisager quelque chose de sérieux avec moi, Hanami Akiyam?

Une chose est sûre, il me payera d'avoir profiter de moi à ce point... de s'être moqué de moi...

Je suis anéanti...


___________________________________________

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue dans cette nouvelle Fanfiction qui porte cette fois-ci sur Seishu Inui.

J'espère que le prologue vous a donné envie de lire la suite ^^

📣 Merci a create_Atlantica_ pour la cover de ma FF. Elle fait toutes les covers de mes Fanfictions et elles sont magnifiques !! Juste mercii ma chérie, tu as un talent de malade ♥️♥️

Je vous dis à très vite pour le premier chapitre !!

Je ne sais pas si je le poste ce soir ou demain. Dites-moi !

Bisous <33333

Unforgettable Love. Seishu Inui x Oc (reader) Tokyo revengers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant