Nous sommes le 1er février, je me promène dans le village avec une amie quand je remarque une pancarte portant l'inscription "ENRÔLEMENT DANS L'ARMÉE DU PARADIS". Intriguée, je m'approche pour lire la suite.
Mon amie: Je vais m'inscrire ça s'est sur !
- : Alors la ! je refuse !
Mon amie : Et pourquoi ?
- : Tu le sais déjà Yuri, j'ai pas envie de te perdre, tu es ma seule amie !
Elle m'enlace chaleureusement, m'assurant qu'elle veillera sur moi. Dans un geste spontané, elle me propose de l'accompagner pour que je ne sois pas seule, mais je décline poliment son offre.
-: Les titans vont te manger tout cru. Yuri, tu sais que ton frère y était et que malheureusement il est décédé. Je te rappelle que tes parents ne se sont pas remis alors tu imagines si toi tu partais, ils vont être dévastés...
La seule motivation de Yuri, je le sais, c'est de venger la perte de son frère. Cependant, malgré cette connaissance, je ne peux pas accepter son offre. Je ne veux en aucun cas qu'elle m'abandonne, comme son frère l'a fait, ce qui m'a laissée dans une profonde tristesse due à la perte d'un être cher.
Son frère était mon meilleur ami, mon petit ami, il représentait tout pour moi, ma moitié. Je ne me suis jamais remise de sa disparition, c'est pourquoi si quelque chose arrivait à Yuri ou si elle venait à partir, je crains que je ne puisse jamais surmonter la douleur.
//flashback//
Aujourd'hui, comme chaque jour nouveau, je me lève avec le sourire. C'est un jour particulier pour moi, car je vais célébrer notre premier anniversaire avec mon petit ami, Shiota.
Je me prépare avec soin, m'apprêtant pour cette occasion spéciale. Je choisis une tenue élégante pour lui plaire, une robe que ma mère m'a récemment offerte. Après m'être habillée, je quitte ma chambre et descends pour saluer mes parents.
Mon père: Bonjour et bonne journée ma fille.
Je salue mon père avant son départ au travail. Mon père est le général du Bataillon d'Exploration, ce qui l'oblige à partir tous les jours, même si parfois, je ne le vois pas pendant plusieurs jours d'affilée. Cependant, je m'y suis habituée depuis longtemps.
Depuis mon enfance, j'ai toujours eu un immense respect pour mon père, et c'est pourquoi j'ai toujours aspiré à suivre ses traces, même si ma mère s'y oppose...
Après avoir dit bonjour à ma mère, qui me serre dans ses bras et m'embrasse, je pars immédiatement sans prendre le temps de déjeuner pour rejoindre l'amour de ma vie. Je traverse le village jusqu'à arriver devant chez lui, puis je m'approche de la maison et toque à la porte.
Un bel homme blond aux cheveux courts et aux yeux bleus m'ouvre la porte. Il mesure 1m78 et est vêtu de l'uniforme de l'escouade d'entraînement. Un sourire illumine mon visage, car l'homme qui m'accueille n'est autre que l'amour de ma vie, Shiota. Je savais qu'il était sur le point de partir.
- : Ça y est, tu as reçu ton uniforme !
- Shiota: oui, tu me trouves comment avec ? Cela fait pas trop bizarre ou même stupide
- :*avec une voix grave* non, au contraire, tu es super beau ! Et toi tu m'imagine dans le mien ?
- Shiota: oh oui, je t'imagine déjà franchement je suis sur que tu sera si incroyable dedans. Ça me donne envie de t'embrasser.
Il me prend dans ses bras et me soulève, et je lui offre un tendre baiser.
- Shiota: J'ai tellement hâte que tu t'inscris à ton tour pour me rejoindre mon amour!
VOUS LISEZ
•°•°| 𝕃𝕖 𝕔𝕠𝕞𝕓𝕒𝕥 𝕕'𝕦𝕟𝕖 𝕧𝕚𝕖 |°•°•° ✯❥︎{Levi X Reader} ♡'・ᴗ・'♡
Fanfiction𝑇/𝑃, 𝑎̂𝑔𝑒́𝑒 𝑑𝑒 16 𝑎𝑛𝑠, 𝑢𝑛𝑒 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑒𝑚𝑚𝑒 𝑒́𝑝𝑟𝑖𝑠 𝑑𝑒 𝑠𝑒𝑛𝑡𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡𝑠 𝑝𝑒𝑛𝑑𝑎𝑛𝑡 𝑠𝑜𝑛 𝑙𝑜𝑛𝑔 𝑣𝑜𝑦𝑎𝑔𝑒 𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑚𝑢𝑟𝑠 𝑒𝑡 𝑎̀ 𝑙'𝑒𝑥𝑡𝑒́𝑟𝑖𝑒𝑢𝑟 𝑑𝑒𝑠 𝑚𝑢𝑟𝑠 𝑑𝑒 𝑃𝑎𝑟𝑎𝑑𝑖𝑠. 𝐸𝑙𝑙𝑒...