Attention ⚠️ Lemon en vu! Homophobes passer votre chemin!
Premier Os, premier Lemon. Votre indulgence est requise. Merci et bonne lecture.
Disclaimer: Ce qui se passe dans cette fiction est une agression sexuelle. Même si le consentement est présent à la fin. Cela ne donne aucun droit de commettre ou accepter de subir la même chose.
Message important de prévention à la fin de cet OS.
________________________________
Je suis Izuku, 18 ans, vous me connaissez. Je suis à UA en terminale. Disciple d'All Might. Je vis à l'internat. Je possède le One for All.
All for One est mort. Shigaraki aussi. Et la ligue des vilains au trois quarts est incarcéré. Voilà. Mais vous savez déjà tout ça.. pas vrai? Bon, alors on peut passer à mon histoire? Merci!La nuit commençait à tombé. La lueur de la lune éclairée suffisamment la pièce. J'aime beaucoup cette ambiance, je me sent bien. Mes écouteurs dans les oreilles. Je suis allongé sur mon lit, sur le dos. Les bras derrière mon oreiller. Je profite du calme de cette belle soirée d'été. Je m'endormis lentement en pensant a la sortie prévu demain, jeudi, après les cours.
Ellipse de la matinée
16h15, je cours en direction du métro accompagné d'ochaco. Nous devons rejoindre Shoto, Tsuyu, Momo et kyoka pour un ciné. Ils sont déjà sur place et nous attendent. Ochaco avez un devoir supplémentaire à finir en vitesse, je suis resté l'aider. Les autres sont partis devant.
Ochaco: vite Deku! Momo nous en voudra si on loupe le film!
Deku: Tu oublies surtout que c'est nous qui avons les billets. On dois accélérer!Je suis essoufflé mais ne ralentis pas. Je tiens la main d'ochaco pour ne pas la perdre. On arrive enfin.
Ochaco: ouuf! J'en peut plus.
Elle halète a bout de souffle.
Le métro est déjà là. On entend le sifflement indiquant le départ imminent.Deku: mince! On va le louper!
Ochaco: Dépêche toi!!nous accélérons le pas. On parviens à passer juste à temps entre les porte qui se referment. On soupire tous les deux de soulagement.
Deku: ouah! Quel course! C'est plus intense que nos entraînements.
Ochaco: Momo me harcèle de messages elle est en panique!Elle se met à pianoter rapidement sur son téléphone quand soudain elle se met à fixer nos mains en rougissant. Je baisse les yeux à mon tour. Elles sont toujours jointes.. On se sépare rapidement, rouges de gène. Nous n'osons dire aucun mot de tout le trajet.
On s'arrête à une station et le métro se vide un peu. Soudain j'aperçois Kacchan.
Je fis signe à Ochaco.Deku: On l'invite!?
Ochaco: Il ne vaut mieux pas.. regarde la tête qu'il fait.Elle le pointe du doigt et je l'examine de plus près. Il a l'air crispé, il serre les dents et ses joues sont rouges. Quelque chose ne va pas. J'essaye de me diriger vers lui mais des inconnus me bloquent l'acces. Je me met à crier
Deku: Kacchan!! Est-ce que tout va bien? Tu as besoin d'aide?
Il tourna la tête vers moi. Semblant plus détendu. Mais il se met à me regarder avec colère.
Katsuki: Occupe toi de tes affaires le nerd! Je t'ai pas sonner! Même hors des cours faut que tu vienne me faire chier c'est ça?
Deku: oh pardon.. Je te laisse excuse moi..Je reviens vers Ochaco. Déçu.. Elle me regarde avec un air triste, elle as assistée à toute la scène.
Ochaco: Il ne changera jamais hein?
Deku: Il s'améliore.. sauf certains jours..
VOUS LISEZ
Pulsion
FanfictionOs Bakudeku 🍋 Lemon 🍋 Lors d'une rencontre soudaine dans les Metro, Deku s'aperçoit que quelque chose ne va pas chez Kacchan. De retour au lycée, Le comportement de ce dernier empire. Que lui arrive t-il? Inspiré de plusieurs Doujinshi