La Fuite

39 4 6
                                    

Eyyy voici le premier chapitre de cette toute nouvelle histoire!!!!! Donc si vous avez lu le chapitre d'avant sur les personnages vous devriez savoir qui est Alex donc avant de commencer je voulais juste vous dire quelques informations sur Alex : Alex est genderfluid donc vous pouvez l'appeler pas n'importe quel pronoms mais dans cette histoire j'utiliserai le pronom elle. Aussi elle a le même âge que les autres personnages (en vrai je connais pas leurs age canon donc bon 😅) bon je crois que ça seras tout.
Bonne lecture!
Joy_Isnothere🍄
——————————————————————————
Alex POV :

Quel heure était t'il?
Quel jour étions nous ?
Je n'ai avais aucune idée car je venais à peine de me réveiller...
J'étais dans une petite salle à moitié vide avec un lit et...un tapis ?
Je me demandais bien pourquoi était t'il ici .
Il y avait un grande vitre à ma droite je ne pouvais rien voir mais je pense que seul les personnes de l'extérieur peuvent me voir.
Ça ce peut qui il ait quelqu'un qui m'observe en ce moment même,c'est flippant.

Juste après m'être dit ça dans ma tête j'entendis une voix à l'extérieur qui disait :

???-Chef,Elle s'est réveiller chef!
???-Amener la
???-Chef,a vos ordres chef !

En endentent ces paroles,je me suis ruée vers la porte pour vérifié si elle était ouverte,mais je ne voulais pas rester là. Surtout que ça m'étonnerait que ces personnes me veuillent du bien,vu l'endroit où je me suis réveillé on aurait dit que j'étais observé 24h/24  et en écoutant ces personnes on aurait dit un garde de l'armée qui parlait à son chef,mais je n'avais pas bien entendu,donc ça se trouve c'était tout le contraire.

En vérifiant si cette grande porte en métal était ouverte,je ne pensais vraiment pas qu'elle allait s'ouvrir,du moins,que j'aurais eu du mal à l'ouvrir. Maïs pourtant,la porte c'était ouverte comme si je soufflait sur une plume

En prenant mon courage à deux mains, je courus vers une grande salle qui ressemblait à un bureau. A l'intérieur du bureau il y avait deux personnes un chef et un soldat si je ne me trompe pas. Je pouvais les voir car il y avait de grandes vitrines. Ils avaient l'aire de parler à propos de quelque chose d'important .

En regardant par la vitrine j'avais faillit croiser le regard du "chef" j'avais faillit faire un arrêt cardiaque...il n'avait pas l'aire très commode d'ailleurs...Par peur,je me cachais derrière la porte mais je ne pouvais pas rester là,je l'entendît se diriger vers la porte, et sans réfléchir je couru pour me diriger vers un long couloir pour me cacher dans la première salle que je vis.

???- Chef Pourquoi avez vous ouvert la porte chef ?
???- J'ai cru voir quelque chose...
???- ...

En courant sans réfléchir je me retrouva dans les "vestiaires" des hommes. Il y avait des affaire accrocher à des portes manteaux. En face de moi se trouvais une porte à moitié vitré avec de la buée dessus... J'entendais quelqu'un dans la douche, à mon avis ça devais être un autre soldat, mais je ne voulais surtout pas me faire repérer. Je fis de mon mieux pour trouver une idée pour m'en sortir, puis je vis un uniforme bleu et rouge accroché à un porte manteaux. Sans réfléchir je pris l'uniforme le mis et parti en courant.

En sortant de la salle je courut vers un autre couloir aussi grand que celui que j'avais emprunté quelques minutes avant

En courant et sans regarder devant moi,je me cogne contre le torse d'une grande personne en uniforme avec des cheveux brun clair

je me retrouva face à face à cette personne que j'avais vue dans la salle qui étais assis à son bureau en parlant à une autre personne en uniforme

???- que faites vous ici ? Vous devez être à votre poste!
Alex- Je suis désolé! Mais j'étais aller chercher...

Sur le moment je n'avais aucune idée en tête pour me sortir de la... Mon cerveau était en mode veille à ce moment là

Il me pris par le col mes pied décollaient de quelques centimètres du sol et me dit sur un ton énervé et méprisant

???- Chercher quoi ?!
Alex-Je...
???-Chef mon uniforme a été volé chef !
???-pardon ?!
???-Chef je prenais ma douche et en sortant mon uniforme avait disparu donc j'ai pris ce que j'avais sous la main et mis une chemise avec un jean chef !

Le "Chef" tourna sa tête vers moi avec un regard fous de rage

???-Aurais tu voler son uniforme?
Alex- peut être ?

Je ne sais pas pourquoi j'avais dit ça et encore aujourd'hui je le regrette car ça aurait pu m'éviter tellement de problèmes mais de toute façon qu'est-ce que j'aurais pu dire d'autre ?

Il essaya de me me frapper avec son poing mais avant qui réussit à atteindre mon visage,je pris mon
courage à deux mains et lui donna un énorme coup de pied dans son ventre.

Sur le coup il me lâcha et était par terre.
Puis il cria:

???-SOLDATS ARRÊTÉS LA !

Plusieurs soldat coururent vers moi puis je pris mes jambes à mon cou et courue sans m'arrêter

Je me retrouva dans une petite ville puis me cacha derrière une

Je les vis arriver devant la maison ou j'étais cacher et ils sonnaient à la porte puis un garçon a cheveux brun et un sweet vert leur ouvrit la porte

???-Eum bonjour je peux vous aider ?
(1er soldat)-on voulais simplement vous demander si vous n'auriez pas vu une jeune fille de votre taille avec les cheveux brun et un uniforme similaire aux notre ?
???- Non désolé
(1er soldat)- pas de problème et merci aurevoir
???-aurevoir

Il ferma les porte puis j'entendis les soldats parler

(1er soldat)- elle n'est pas là, je ne suis pas sûr qu'elle est dans cette ville
(2ème soldat)-elle est peut être dans une autre ville un peu plus loin
(3ème soldat)- tu as raison allons voir ailleurs

Quand ils partirent je sortis de ma cachette pour trouver un endroit plus sur et puis le même garçon sortis de la maison et on se retrouva face à face avec un long blanc.....

???-tu n'es pas la fille que ces soldats recherchaient?
Alex - oui mais s'il te plaît ne leur dit rien !
???- entre tu sera plus en sécurité et tu pourras m'expliquer ce qui ce passe...

Car les soldats étaient partis mais ils n'étaient pas si loin que ça

J'entrais et il me fit un signe pour me propose si je voulais m'assoir. Je m'assieds puis il dit

???-alors tu peux m'expliquer?
Alex- ok...

——————————————————————————

EYYYYY désolé si j'ai pile couper à ce moment là mais de basse je devais faire plus cours donc estimer vous heureux >:)  juste je me demandai si je devais mettre du tomtord dans mon AU vous en penser quoi ?

Je ne te laisserais plus de chance... (Eddsworld War AU)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant