C'est un soir où elle est encore seule, comme d'habitude. Alors Stiles décide de louer un film. Une fois dans le magasin, elle aperçoit Dereck, puis ses chiots qui le suivent partout. Le loup alpha lui jette un regard noir, bien qu'elle ne sache pas ce qu'elle ait jamais fait pour mériter ça. Un à un les loups la salut, l'informant qu'ils font une soirée cinéma. Encore. Ils sortent, puis Dereck passe à côté d'elle et lui dit ce qu'elle sait déjà.
- Tu m'énerves, Stilinski.
Elle ne dit rien, ne montre rien, mais son cœur à mal. Le loup dû s'en rendre compte, parce qu'il recule d'un pas, le regard perdu sur elle. Stiles lui sourit. Elle ne se soucie plus de ce que pense l'alpha.
- Bonne soirée, Dereck, dit-elle en se saisissant d'un dernier film et en se dirigeant vers la caisse.
Elle prend les films et quitte le magasin. La meute l'observe, essayant de déterminer ce qu'elle ressent, mais aucun ne le peut. Stiles démarre sa jeep et rentre chez elle. Depuis le début, elle sait qu'elle ne fait pas partie de la meute. Elle est seulement bonne pour faire ce qu'on lui demande, mais dès qu'il s'agit de passer du temps avec la meute, il n'y a plus personne. Elle le sait, elle ne se fait plus d'illusion. Scott passe de moins en moins de temps avec elle, et elle ne peut pas se joindre aux loups. Dereck ne l'aime pas, et elle n'est pas l'une des leurs. Stiles n'en peut plus. Elle pensait avoir prouvé qu'elle était fidèle à la meute, mais ce n'était pas assez. Elle voulait juste appartenir quelque part, mais ce n'était à la meute Hale.
.
.
Le pack alpha avait débarqué en ville, mais la meute n'avait pas pris la peine de l'en informer. Elle l'a découvert quand Deucalion s'est présenter à elle alors qu'elle travaille à la bibliothèque de la ville. Le loup aveugle a discuté avec elle pendant une heure et lui promettant qu'ils se reverraient. Et ils se sont revu. A différentes périodes. A différents lieux. Stiles a apprécié ses moments. Deucalion pouvait suivre son esprit et parler longuement avec elle. Elle a rencontré les jumeaux au lycée.
La meute a essayé de l'empêcher de leur parler, mais comme elle leur a rappelé, elle n'était pas un membre de leur meute. Ils la regardèrent tristement, mais elle ne s'en préoccupa pas. Pourquoi le ferait-elle ? Eux ne se préoccupaient pas d'elle.
Elle rencontre Ennis et Kali. Elle les aimes. Les alpha sont une famille. Une meute. Elle a l'impression de faire partie d'eux. Même si elle sait que ce n'est pas le cas. Pas encore. Deucalion lui propose. La rendre comme eux. Une des leurs. Puis Ennis aussi. Et Kali. Et les jumeaux. Elle se sent voulu. Elle y réfléchit.
Puis le Darach attaque et l'emmène. Parce qu'elle est le cœur. Le Darach veut se venger de Deucalion. Et Deucalion apprécie Stiles. Alors Stiles est le sacrifice parfait. La meute Hale arrive. Mais pas à temps. Stiles est mourante. Son sang s'écoule du trou où le Darach a essayé de lui arracher le cœur. Deucalion la mord. Ses crocs s'enfonçant dans son poignet. Et elle est sauvée. La meute arrive. Ils ne peuvent que constater que tout est fini.
Étonnamment, Stiles ne change pas, elle reste la bonne vieille Stiles. Sarcastique et humaine. Toujours humaine. Deucalion repart. Stiles ne veut pas quitter son père. Deucalion l'accepte. Elle est humaine, mais plus totalement. Elle est plus rapide. Elle est plus forte. Elle guérit mieux. La meute le voit. La meute essaye de comprendre. Et Stiles aussi veut comprendre.
Puis le combat commence. L'un ancien et rusé. Et l'autre jeune et déterminé. Le Nogitsune prend le contrôle parfois. Fait beaucoup de dégâts. Elle réussit, elle ne sait comment, à l'empêcher de tuer Alison et Aiden. La meute comprend. La meute agis. Stiles est sauvée, mais son esprit s'égare. Il sombre un peu plus chaque jours. Tellement de sang est sur ses mains que même si personne ne le voit, elle, le fait.
Son père désespère de pouvoir l'aider. La meute le fait. Ils l'incluent. Lui disent qu'elle est la meute. Mais ses mots n'ont pas de sens pour son esprit.
Sa lumière, sa sérénité, vient d'une personne inattendue. Une petite fille de cinq ans. Lili. La fille de Dereck. Stiles apprend que l'alpha a fait reconstruire la maison Hale. Et la meute l'y traine chaque jours. Lili est une bénédiction. Un havre de paix. Sans le savoir, la petite détourne l'esprit de Stiles de tout ce sang. De toute cette souffrance que le Nogitsune a apporté.
Stiles sourit. La meute en fait de même. Et Lili rit. De ce rire si pur, si enfantin que Stiles voudrait qu'il dure toujours. Elle se promet de tout faire pour cela.
Dereck observe. Il voit les deux. Pas seulement Lili, mais aussi Stiles. Et Lili lui dit. Elle veut une maman, comme Stiles. Parce que Stiles s'est là meilleure comme maman. Dereck acquiesce. Parce que lui aussi le voit. Mais il doute. Il sait que Stiles ne l'aimera jamais. Pas avec la manière dont il l'a traité par le passé. Mais Lili est persistante. Elle veut son papa et sa maman Stiles.
Et rusé aussi. Parce qu'elle fait tout pour les réunir. Et personne ne pourra dire que les chiots ne sont pas d'accord. Lili les embarque dans ses petits plans. Dereck est amuser. Laisse sa fille avoir son plaisir. Et si cela lui permet de gagner le cœur de Stiles, qui est-il pour dire non. Stiles ne se doute de rien. Ne comprend pas. Puis rougit quand elle le fait.
Par la suite, la chasse sauvage commence et Stiles disparaît. Tous l'oublient. Mais parfois, Lili se souvient de sa maman. De cette maman qu'elle a choisi et qui l'aime. Elle la réclame parfois, mais personne ne comprend. Tout se passe et la chasse est terminée. Stiles revient et tous les autres aussi. Lili est heureuse. Dereck l'est aussi. Il serre Stiles dans ses bras et l'embrasse. Elle rougit. Et enfin, elle se sent voulu. Enfin, elle est la meute.
VOUS LISEZ
Juste appartenir quelque part
FanfictionStiles est perdu. Elle n'est pas la meute. Elle n'est personne et n'a sa place nulle part. Stiles trouvera-t-elle enfin sa place ? Attention : Personnage de Teen Wolf, mais ne suit pas entièrement l'histoire. Disclamer : Le monde de Teen Wolf ne m'a...