chapitre 45 ⭐

23 5 0
                                    

Point de Vue de Shelby

Être de nouveau avec Mike est une bonne chose.  Cela m'a surprise qu'il ait accepté mes conditions pour son cartel , mais il me faut en parler  à Marnix.

Mike est à sa réunion. Je me demande si j'ai bien fait de ne pas y aller. Je suis surprise  par la voix de Sebastian.

Sébastian : eh bien. Je vois que c'était une bonne chose.  Que de te faire venir à la maison . Une simple conversation et tout est arrangé, voilà qui est réjouissant.

— oui. De vrai gamin en fait voilà ce que nous somes sauf que  on devais peut-être en prendre conscience. Il me faut parler à Marnix.

Sébastian : tu pense que Marnix verra d'un bon œil le fait que tu ailles a la Bella muerte?

— je l'ignore sincèrement.

Sebastian : s'il refuse que fais tu ?

—  de nouveau,  je l'ignore.

Sébastian: alors vient tes hommes  t'attendent au salon

Nous nous rendons au salon et je pense que la réunion sera bonne et porteuse.

Marnix : ah Shelby , alors remise avec Mike. Mais pour combien de temps?

— je pense espérer  à tout jamais .
Les amis j'ai une demande à  vous faire , qui est pour entrer dans le cartel de la muerte ?

Personne ne me lève les bras.

— Personne ne veut rentrer  dans ce cartel avec moi?

Marnix se lève : pourquoi irais- tu hein?
Ils vont jouer longtemps a je te prend et je ne te veux plus , ben si au final revient. Ils t'ont promis quoi?

- il voulait, enfin Mike voulais que je sois chef et j'ai refusé , je voulais bien être bras droit mais avec toi à  mes côtés.

Marnix:  je ne veux pas y aller , être bras droit de Daryl. Et de Mike qui lui est un indécis. Non merci.

— donc  nos chemins se terminent ici ?

Marnix : je ne suis pas marié avec toi. Donc  oui je me casse, je donnerai ma vie pour toi mais pas pour eux!  On se tire d'ici .  Je regrette d'avoir mis dans cette cagnotte pour ta caisse !!!

— je veux connaître votre montant, je vous le reverse . Je refuse la caisse sinon.

Sébastian : ils vont tous regarder leur compte en banque maintenant et ils constateront que j'ai fait le versement !

Marnix:. Depuis quand as tu fais cela ?

Sebastian:  disons que Mike m'avait parlé  de vouloir se remettre en couple avec Shelby et il savait que Shelby ne vous laisserait pas derrière elle.  Et vu comment toi et Mike les choses vont en temps normal ,. J'ai payé toutes les voitures sans votre part.

Marnix: prouve le que l'on peut toujours te faire confiance!  Que tu restera avec Mike? Nous sommes ballotté à chaque fois que tu fais tes airs. Alors donne nous une preuve!

Je prends mon téléphone et je mets le haut-parleur . Je téléphone à Mike 

Mike: allô ma puce , comment vas- tu?

— Mike, je suis  désolée mais je ne pourrais pas te rejoindre dans ton cartel .

Mike:. Que se passe t'il?

— je t'ai mis sur le haut-parleur mais sache que je t'avais oui en tant que bras droit ,. Pour autant que Marnix me suivent en tant que bras droit

Mike: en effet oui, d'ailleur le conseil a été d'accord sur ses condition, toi seul a autorité sur Marnix  et personnes d'autre . Il  ne veut pas te suivre c'est cela?

toi que j'aime, me pardonneras tu?  Tome 3 . Wattys 2022🍀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant