• Voilà le chapitre II, j'essaie de faire un peu plus long cette fois si !
Bonne lecture ✌
--------------------------------
Toujours dans La tête de Karim:Je finis de manger, et j'allume mon téléphone, * 0 message 0 appel en absence* Je vois que je ne manque à personne.
Je regarde l'heure, il est 13h30, zeubiii le rendez-vous chez le notaire je dois y être dans 30 minutes à l'autre bout de Madrid.
Je cours prennent les clés de ma Bugatti Veyron, et c'est parti, un peu de rap Américain . *25 minutes plus tard*
Je viens tout juste d'arriver et de trouver une place, al hamdoulilah pour une fois j'ai de la chance, je me gare et sors en'oublient surtout pas de fermer la voiture.
Je rentre, elle est déjà là avec ma petite princesse Melia, elle court et me saute dans les bras, je la serre, elle m'a manqué un truc de malade :
Milia : Papa papa !
Moi : Princesse, ça va mon coeur .
Milia: Oui beaucoup ! Papa !Je la pose et joue avec ses mains, je retournerais ciel et mer pour elle.
Je me relève et vois sa mère Chloé , un peu plus loin assise avec un homme ... Je fais l'homme fort mais à l'intérieur j'ai envie d'exploser !
Alors, c'est pour ça qu'elle m'a quitté ?! Je m'énerve de plus en plus , mais je la connais si je m'embrouille avec elle serait capable de demander la garde de Milia et sa je pense que je ne le supporterai pas ...
Et dire que je la touchais alors que ce kelbe poser ses mains sur elle ! Karim Safi tu vas t'énerver pour rien et lui donner une raison d'être parti !
Je m'assois et joue avec Milia , c'est fous comment elle arrive à m'apaiser ! *5 minutes plus tard*
Le notaire nous fait rentrer moi et Chloé franchement jamais je pensais en arriver là, ouai on s'embrouille , oui mon travail prenait du temps , oui oui et encore oui . Mais si elle m'avait vraiment aimer elle ne serait pas partit !
Je ma ne tarde pas là dessus , on signa les papiers , et on est officiellement divorcé après plus d'un de vie commune .
On sort et je fais un petit bisou à ma princesse avant de partir, je me re-tien de lancer un regard plein de haine à Chloé ...
Je prends les clés de ma voiture et je décide de rentrer *35 minutes plus tard* Je viens de prendre mon billet pour Marseille, puis de réserver un taxi privé.
Je n'ai pas très envié que l'on me prenne en photo, d'autant plus que la presse a appris notre divorce et le nouveau copain de Chloé, je passe pour le cocu de l'année.
Mais bon faut surtout pas que ça me bloque pour le foot . Je monte et fais ma valise pour un peu plus de 2 semaines, on est le 2 août donc j'ai un peu de temps avant que la saison repprenent mais tous doit aller très vite .
J'ai besoin de stabilité avant que tous n'aille très vite !
Je ferme toutes les fenêtres et les portes , puis direction l'aéroport de Madrid (je sais pas vraiment s'il y a n'en un )
*1 heure plus tard* Je viens à peine de m'installer , il est 19h je mets mes écouteurs et un peu de rap français , je finis part m'endormir ...
Dans La Tête De Sonia:
Il est 19h45, je suis chez Nafissa , elle me prend encore la tête au sujet des hommes :
Nafissa: Mais ta bientôt 19 ans est tus n'a jamais de petits copains ?!
Moi: Azi arête a en a déjà parler moi tous ça c'es pas mon délire !
Nafissa: Ouai mais tu te marieras avec qui hmara ?!!Avant que je ne puisse répondre, elle reçoit un appel, et là elle commence à devenir complètement folle:
Nafissa: QUOI ?! NON AZI DIT W ALLAH Tu ES LA ???? NON. NN ATTEND 2 MINUTES J'ARRIVE TOUS DE SUITE !
Elle raccroche puis, me tire avec elle , on descend l'escalier en courant et dit:
Nafissa: Yallah bouge !
Moi: Attend il ce passe quoi ??
Nafissa: Tu vera aller !!Je ne dis rien et la sui , on monte dans sa voiture puis direction le Macdo ', je ne comprends pas !
De retour dans la tête de Karim:
Le taxi vient de le déposer devant le Macdo 'près de mon ancien quartier, je suis un peu plus content d'être ici, j'ai appelé ma soeur , Nafissa, elle était super-contente !
Wallah ça fait plaisir, la dernière fois que je suis venue, c'est ya un mois, sans les voir et avec le divorce Wallah sa à été dur !
Je viens d'arriver , il doit être 20h05 , quand je vois ma soeur arriver en courant et qui se jette dans mes bras.
Je la serre fort, elle m'a manqué comme le reste de ma famille , elle prend la parole et dit:
Nafissa: *Saute sur son frère en hurlent* Wesh ! Wallah tu m'as manqué de fous ! Karim: * la serre contre lui* Moi aussi , vous m'avez tous manqué !
Nafissa: *ne boude* Pas que ta grande soeur chérie ??Je ne réponds pas, elle me sert fort , quand derrière elle , je vois , une jeune femme de 19-20ans , voilée , quand elle voit que je la regarde elle baisse les yeux, je souris, elle est mignonne de visage.
Puis elle est naturelle, pas comme les filles qui essaient de nous draguer à l'entraînement !
Ma soeur , vois que je ne me concentre plus trop sur elle , elle se détache de moi , et regarde la jeune fille derrière :
Nafissa: Vient ! Je te présente à mon frère Sonia !
____________________________❤❤_____
•Voilà le deuxième chapitres ! Un peu plus long , avec un peu de suspence ?!
N'HÉSITEZ PAS À COMMENTEZ SA ME FAIT AVANCER ET SA MA DONNE ENVIE DE CONTINUER ! ET VOTEZ !! ✌✌
VOUS LISEZ
Chronique de Sonia : Le Tien Ne Sera Pas Comme Les Autres
Fiksi RemajaSonia 19 ans, elle vit dans la banlieue lyonnaise, musulmane pratiquante, elle va voir sa vie bouleversé le jour ou son père lui annonce son mariage. Mais l'homme qui va l'épouser n'est pas comment les autres. Amour,Haine,Rire,Tristesse