regulus black & sirius black.
enfin.
ils étaient enfin l'un en face de l'autre.
une seule émotion était lisible dans leurs yeux.
ils se fixaient et aucun d'eux ne bougeaient.
ce fut sirius qui brisa leur mini bataille de regard en soupirant, puis se détourna de regulus pour partir.- si tu n'as rien à me dire, j'me casse.
- non... sirius, pourquoi tu m'as abandonné ? pourquoi tu es parti ? pourquoi... pourquoi tu ne veux plus de moi..?il s'arrêta à quelques pas de la porte face aux mots de regulus, puis il se mit à la regarder du coin de l'œil.
- tu t'pose vraiment des questions connes sérieusement. j'suis loin de t'avoir abandonné regulus, et j'suis loin de ne plus vouloir de toi. la vielle m'a renié dès qu'elle a su que j'sortais avec remus, elle m'a renié dès que j'me suis barré de la maison, tu vois bien que je ne suis pas et que je ne serais jamais comme vous, regarde toi et regarde moi, on est totalement différent. je n'ai plus rien à faire dans cette foutu baraque regulus. je n'ai jamais voulu t'abandonner crétin. donc, par merlin, ne pense pas que j'suis le méchant dans l'histoire. si tu m'crois pas, tant pis, si tu m'crois, tant mieux. si tu n'as plus rien à me dire, j'y vais.
ce discours fut un léger choc pour regulus qui écarquilla les yeux. il pensait discuter avec lui, mais de là à ce que sirius lui raconte tout cela, il ne s'y était pas préparé.
son frère lui manquait. énormément.
et qu'importe ce qu'il se passait, il allait rester avec lui. parce qu'il l'aimait.
il l'arrêta soudainement en attrapant son bras et le tira légèrement en arrière.- sirius... je... reste, s'il te plaît ! tu me manques énormément tu sais... je savais qu'il me manquait une partie de moi, et je savais également que c'était toi.. mais je sais à quel tu détestes les serpentards du coup, je n'osais pas venir te parler, et je n'ai jamais essayé. on a fini par me forcer à t'envoyer une lettre, et je l'ai fais... sirius, je t'aime. je... s'il te plaît, reste un peu ici, avec moi..
sirius se retourna doucement vers regulus, lui faisant lâcher prise. il le regarda quelques minutes puis s'approcha lentement avant de tirer regulus contre lui et de le serrer silencieusement.
- regulus... oui je déteste les serpentards, mais je t'aurais pas repousser, j'aurais pas lever la main sur toi ou autre, je t'aurais écouté, car t'es pas n'importe quel serpentard, t'es mon p'tit frère, et... je... j't'aime reg'.
sirius le serra plus fort contre son torse avant de doucement caresser ses cheveux.
regulus, lui, agrippait fortement le tee-shirt de sirius, en se laissant tomber sur le sol, emmenant son frère dans sa chute.
les deux restèrent ainsi, l'un dans les bras de l'autre.ils s'étaient tous les deux manqués.
ce qui était sûr, c'est qu'ils s'aimaient d'un amour fraternelle si fort que rien n'arrivait à le briser à jamais, ils finiraient toujours par se retrouver.
VOUS LISEZ
𝓼𝓾𝓴𝓲 𝓭𝓮𝓼𝓾, 🤎
Fanfic<3 (je ne suis pas l'histoire original bien sûr.. sinon je ne pourrais écrire certains chapitres.)