T/p =ton prénom
T/a= ton âgeÉcriture soulignée =Ray qui parle (s'il y a " c'est que ce cela se passe dans sa tête)toi (et s'il y a" c'est que c'est dans ta tête)
Ah et je précise, comme je ne veux offenser personne, même si tu es un garçon ou iel, je vais t'incarner dans la peau d'une fille.
Es tu prêt (e)?Cela fait un moment maintenant. T/p est entrée dans cette immense salle depuis un moment. Son ticket d'entrée est tombé sur le sol, sous son effet ebahit elle l'a lâché. En effet, t/p en avait envie depuis un moment. Son groupe préféré passait près de chez elle en tournée, alors forcément il ne fallait pas râter cela. T/p s'assit sur son siège attribué, pleine d'excitation.
Son pauvre ticket était tombé au sol, juste devant elle.
Les lumières s'éteignent. Une lueur bleue apparaît, et là, les 3 musiciens chanteurs apparurent en éclat. Les flammes jaillirent des bords de la scène, et les présentations se firent remarquer. Tout le monde applaudit, et t/p, les étoiles dans les yeux le fit avec tout autant d'enthousiasme. <<APPLAUDISSEZ BIEN FORT POUR TAMIETTE, NOTRE CHER BATTEUR AUX CHEVEUX BLEUS !!! ATTENTION À MÈCHE BLONDE, NOTRE CLAVISTE !! ET POUR FINIR...VOICI AIR BLAZE, LE GUITARISTE !! >>elle n'en crut pas ses yeux. Tout le monde adore Tamiette, c'est l'idole de tous. Sauf pour t/p bien sûre, qui préfère le noiraud d'air Blaze. <<POUR COMMENCER, ILS COMMENCERONT PAR LEUR CHANSON "FOUS MAIS HEUREUX"!! >>. Celle ci commença par du bruit, puis une fois le public calmé, t/p put enfin entendre le son des instruments. Le Claviste commença, sous un air entraînant, dos à dos avec air Blaze. Chacun portait des tenues classes et belles. Seule la couleur et la taille différaient. Mais peu importe, après tout c'est un concert. Après 4 temps, le batteur s'ajouta à la mélodie, puis le guitariste aussi. Au même moment, la lumière rouge clignotant en rythme dans la salle sombre, et des projecteurs de toutes les couleurs chaudes illuminaient l'entier endroit. T/p, entraînée par la musique, se mit à chanter à petite voix en même temps que la mélodie et les paroles de Mèche blonde. Quand le refrain commença, le batteur frappa plus vite, et le guitariste plus fort. Tout le monde se leva au refrain, et le pauvre ticket de t/p s'envola de nouveau. Elle qui se tient à une place peut visible derrière de grandes personnes, elle n'y prêta en aucun cas de l'attention. Le reste de cette chanson se déroula en rythme et rapidité exclusive.
"Punaise j'ai chaud... C'est pas mon premier concert mais je commence déjà à fatiguer..."
À la fin de la chanson, tout le monde se rassit, ce qui refit voler le ticket. Et cette fois, pendant que Les fous de l'espace (nom du groupe) reprirent leur souffle, le ticket se posa sur la scène. T/p le vit, et... Quand les lumières redevinrent plus calmes, le groupe attaqua la chanson suivante. Et voilà... Air blaze ne le vit pas et glissa dessus. Fatigué, il ne tomba que sur ses genoux pour ne rien paraître. Mais il a déjà enregistré le nom qui y était inscrit." Alors comme ça c'est le ticket d'une certaine t/p ? Qui est ce ? Sûrement quelqu'un de proche sinon il n'aurait pas atterrit là..." sur ce, il rejoint, après s'être relevé, son ami de l'autre bout de la scène afin de continuer les paroles en chœur.
Après plusieurs chansons, et la joie de tout le public, vint la chanson douce. Durant celle ci les chanteurs auront leur scène qui va se déplacer et faire le tour de la salle entière, autant en hauteur qu'en longueur. Durant ce genre de moment le public peut chanter aussi et les stars peuvent faire des selfies avec les fans."Oh non zut, vu ma place ils ne me verront jamais...". À ce moment Ray se dit qu'il pourrait essayer de tomber sur la certaine t/p. Au fond de lui il savait déjà que se serait peine perdu puisqu'il n'y aurait qu'une chance sur 1000 que cela se produise. Quand la scène fit le tour de la salle, Tamiette lui s'amusa à faire hurler ses fans. Il prit les téléphones de certains d'entre eux et se filma chanter. À la fin il fit un clin d'œil (qui fit égosiller ses fans encore une fois) et reparti. Quand vint le tour de Mèche blonde de faire sa tournée. Moins de monde certes, mais tout de même un super chanteur. Il laissa les flash de téléphones lui transpercer la vue, puis il rejoignit Tamiette et laissa Air blaze chercher t/p. Personne n'avait remarquer qu'il avait glisser toute à l'heure, puisqu'il a parfaitement cacher le geste. Son cœur battait à la chamade, malgré que tout le monde lui criait '' une photo !! ". Pour lui, qui n'avait pas l'habitude de se montrer à son habitude, il y a beaucoup trop de monde. Enfin, par rapport aux précédents concerts c'est énorme. Soudain, sa vue commença à se brouiller, et il perdit la notion du temps. Une bouffée de chaleur l'atteind, et de grosses gouttes de transpiration s'écoulent le long de ses joue. Sa respiration fit de plus en plus rapide et ses jambes commencèrent à trembler. Il s'écroula au sol, endormit sous les yeux du public.
La sécurité vinrent le chercher de toute urgence, et le concert prit fin.
"Qu'est ce qui m'arrive... Oh non je l'ai pas trouvée... Ouille m'a tête me fait mallll..." t/p, attristée de ce qu'elle venait de voir, versa une larme d'inquiétude due au stress. Tamiette et Meche blonde saluèrent leur public, en leur lançant qu'ils l'aiment. Les chanteurs compositeurs sortirent en souriant de la scène.En se réveillant, Ray entendit du bruit. En entrouvrant les paupières il vit une jeune et belle fille qui marchait sur la pointe des pieds pour sortir de la salle. Hum, je ne te connais pas toi. T'es qui ?
Je m'appelle t/p. Désolée, je suis restée ici en attendant que tu te réveilles, mais maintenant que tu m'as vu... "pu*ain, chuis pas dans la mer*e..."
Comme ray est encore sonné par la fatigue, il n'était pas réellement conscient de ce qui va suivre.
Il attrape la manche de t/p, en lui demandant de rester avec lui. Il n'aime pas la solitude. Non mais... De base je ne suis pas sensée rester ici parce que c'est votre studio... Vos gardes du corps vont l'attraper et j'ai ma famille qui m'attend... Arrête ton charabia. Déjà quand Tamiette fini sa tournée il sort avec des mecs, et quand Mèche blonde a fini il va à la plage faire un tour avec ses 'animaux'. Ensuite, puisque tu as mon accord, les gardes du corps ne te diront rien. Pour finir, comme le concert à fini plus tôt tes parents ne verront ce temps que tu passes avec moi comme le temps où on chante des chansons. Alors ?
Je rêve ou en moins de 10 secondes tu m'as totalement cramée...?
Tu réponds toujours pas à ma question là. "ATTENDS MAIS QU'EST CE QUE JE FOUS LA ?!! Non attends reste calme et analyse la situation. T/p vient tout juste de se présenter, et j'ai sûrement sorti une connerie sous la fatigue."
T/p, rougissant comme jamais accepta en faisant un simple signe de tête.J'ai terminé ce premier chapitre en espérant vraiment qu'il vous ai plu. Il fait 1320 mots. N'hésite pas à commenter, que je sache où m'améliorer. Pour la suite, j'ai des histoires que je n'aurai qu'à retranscrire, ça me facilitera la tâche. Et puis, c'est grâce à cette rencontre qu'ils vont créer des liens. Grâce à ce pauvre ticket 🎫😊. Et une dernière chose, sauras tu deviner de quels personnages il s'agit dans le groupe de Ray ? 'Mèche blonde et Tamiette ?'
Des bisous💕
VOUS LISEZ
Une Vie Avec Lui
FanfictionBonjour à toi qui vient découvrir mon histoire ! Je te souhaite la bienvenue ! Ceci est ma toute première fois, alors s'il vous plait ne soyez pas trop durs avec moi... Et bien soit, voici. Ici je vais écrire des moment que tu passeras avec ce perso...