Pdv allu :
Allu : bon tant pis de toute façon ce n'est que se soir, donc on va quand même pouvoir dormir
Aller on rentre dépêche to...!!!!Allu venait de tomber a cause de quelqu'un qui lui avait complètement sauté dessus!!
Cette personne gueula pour montrer son mécontentement??? : PUTAIN SA FAIT 1 DEMIE HEURE QU'ON VOUS CHERCHE !!!
Après qu'il est dit sa une autre personne sortie de l'ombre et pris également la parole mais très calmement
??? : mais laissez les monsieur grey,ils devaient être occupé...😏
Allu : ah c'est vous je ne vous avez pas reconnu dans le noir...
Ouais je recroiser des potes a moi on a discuté...Natsu : elle a balancé une tarte dans la gueule en son pote surtout !!
Jubia : QUOIII ,BAH POURQUOI T'A FAIT SA !?!!
Allu :une vieille habitude...
Bon allez tout le monde rentre,faut aller dormirGrey :ouai, justement je vous attendais je voulais pas laisser jubia toute seule...
Allu :ohhhh mais c'est mignon....
Dit moi,tu aurais pu la laisser a la guilde tu sais heinnnn...
T'es sur que c'est pas pour rester avec elle...?Grey : Hein...je...je vois pas de quoi tu parle nan vraiment !
Dit il tout rouge !!Natsu : bahahaha
Bah alors grey on est amoureuxPendant que les deux se disputaient,
J'alla voir jubia et lui chuchotaAllu :bon on aura une petite discussion plus tard,je vais t'arranger un coup regarde
Allu :bon par contre jubia,ma chérie je suis désolée mais je il n'y a pas assez de place dans ma chambre vu que natsu veut rester...
Mais je m'en voudrais de ne mas t'aider à trouver un endroit ou dormir vu que tu m'a dis que tu avais perdu les clefs de ton appart...Cette fois ci,je n'avais pas chuchoter mais au contraire parlé assez fort pour être sûr que grey entende se que j'avais dit...
Se dernier tomba bien évidemment dans le panneau car il arrêta ses gamineries avec natsu pour se tourner vers mon amie...Grey :attend c'est vrai t'a perdu tes clefs !?
Jubia :je...oui c'est sa j'ai perdu mes clefs...
Allu :bah oui mais dit moi,tu ne connaîtrais pas un endroit, parce que si non elle va devoir dormir dans le canapé avec natsu,sa m'embête un peu tu vois...
Grey :euhh bah... Attend quoi avec natsu !?
Bah après si tu veux tu peux toujours dormir a la maisonAllu :PARFAIT,BON SALUT JUBIA A DEMAIN...😏😏
Jubia :je... Oui a demain
Après sa je partie en courant en emportant natsu avec moi
Allu : aller dépêche, happy nous attend
Natsu : ouais...
Allu :bah quoi
Natsu :nan rien...
J'avais sentis que quelque chose n'allait pas mais je me suis dit qu'on en aurait discuté plus tard n'ayant pas le temps actuellement...
En arrivant a la guilde je vis qu'il ne restait que happy,erza et lucyAllu :salut tout les trois, désolé happy on a traîné a la fête foraine
Happy :ET VOUS M'AVEZ MÊME PAS EMMENER !!?!
Allu :oui pardon,on y retournera une prochaine fois il reste encore une semaine avant qu'ils partent !!
Happy : et tu m'achèteras du poissons !!!🥺
VOUS LISEZ
Natsu X Reader/ Ma P'tite Fée
AcakCoucou la miff, Je vais faire une fan fic Natsu x reader Se sera l'histoire de allumi une fille de 17ans, chasseuse de dragon,«fille»du dragon de la création, Agnil, elle possède également sa propre magie mais ne l'utilise quand besoin extrême... Ce...