Chapitre 10 (-18)

277 13 17
                                    

LA SUITE LA SUITE LA SUIIIIITE !!! Comme le dit le nom de ce chapitre il s'agit d'un lemon donc les âmes sensibles et innocentes (contrairement à moi) sont priées de ne pas lire, je préviens donc que ceux qui décident de poursuivre la lecture sont responsables, je ne veux pas qu'on m'accuse de quelque chose que je n'ai pas fais. J'ai écris ce chapitre, j'ai expliquée son contenu libre à vous de continuer. SUR CEUX BONNE LECTURE ! :) 

Cleena16


Début du Lemon (en gras) :

Marinette commença à m'embrasser doucement le cou et je me retourna pour lui faire face avec un léger sourire. Néanmoins je voulais savoir si elle avait pleinement conscience de ce qu'elle voulait faire.

- Tu es sûre ? je lui demanda.

- Plus que sûre. me répondit Marinette.

- Alors je te fais confiance. 

Chloé passa ses mains dans le dos de sa petite amie pour la serrer plus fort contre elle, elle mordilla légèrement la lèvre inférieure de la bleutée pour demander l'accès à sa bouche ce que sa camarade accepta aussitôt. Les deux jeunes filles s'éloignèrent, à bout de souffle mais avec des étoiles plein les yeux, ils étaient remplis d'amour, d'envie et d'un désir profond. Elles se regardèrent longuement puis Marinette brisa le silence. 

- Chloé, est ce que tu veux... plus ? 

La blonde avait le sourire aux lèvres. 

- Seulement si toi tu veux. 

- Evidemment que j'en ai envie ! 

La fille du maire se rapprocha un peu plus de Marinette et déposa quelques baisers dans son cou. 

- Tu as confiance en moi ? demanda t-elle. 

- Ou... oui. bredouilla la jeune fille, les joues écarlates. 

- Je t'aime Marinette.

- Moi aussi Chloé. 

Elles s'embrassèrent avec fougue et la blonde commença à enlever son pyjama. Elle était nue face à sa petite amie qui était devenue rouge de la tête aux pieds.

- Tu... commença Marinette, tu es magnifique. 

- Merci... tu sais si tu n'as pas envie tu n'es vraiment pas obligé, je ne vais pas te forcer. 

- Chlo, comment peux tu imaginer un seul instant que je ne souhaite pas faire l'amour avec toi ? Je t'aime et je veux que ce soit toi ! 

La fille du maire sourit aux mots de la bleutée qui reflétait tout l'amour qu'elle éprouvait pour elle. Marinette enleva à son tour son pyjama. Elles étaient toutes les deux dévêtues, la blonde s'avança doucement et chuchota à l'oreille de sa petite amie. 

- Si je vais trop fort préviens moi, d'accord ? 

- D'a... d'accord. bredouilla t-elle. 

Chloé commença par embrasser Marinette doucement et avec tendresse, puis déposa ses lèvres dans le cou, sur le ventre, la poitrine et fini par arriver à son intimité. Elle hésita un instant et regarda sa petite amie pour avoir son accord. 

- Vas-y Chlo, touche moi. 

Et la blonde entra un doigt en elle sous les gémissements de plaisir de Marinette. 

Fin du Lemon 


Le lendemain Chloé se réveilla dans son lit avec Marinette nue ses bras autour d'elle. Les souvenirs de la nuit lui revinrent. Elle avait fait l'amour à Marinette, et celle ci lui avait fait en retour. Elle sentit remuer sa petite amie, elle se réveillait doucement. La blonde passa une mèche derrière l'oreille de la bleutée. 

- Coucou toi. chuchota-t-elle pour ne pas la réveiller trop brusquement. 

Marinette entrouvrit ses yeux. 

- Coucou... répondit-elle en baillant. 

- Comment tu vas ? 

- ça va et toi ? 

- Bien, très bien même. dit-elle en souriant.

L'alter ego de Ladybug rapprocha sa tête de celle de Chloé et l'embrassa tendrement. la blonde avait l'impression d'être dans un rêve, elle avait pour petite amie la fille qu'elle aimait et cette fille était l'héroïne coccinelle, que demander de plus ? Rien, c'était juste parfait. Mais une chose lui trottait tout de même dans la tête.

- Marinette ? 

- Oui ? 

- J'ai une question... 

- Je t'écoute. 

- Tu ne regrettes pas ce qu'on a fait hier soir au moins ? Vu que... tu avais l'air si sûre de toi au début mais je voyais bien que tu étais terrifié à l'idée de... tu sais... faire l'amour avec moi.

- Chloé... soupira la jeune fille. Je ne regrette absolument rien, c'était juste parfait. Je ne pouvais pas rêver meilleure première fois que ça. Je suis heureuse que ce soit avec toi, avec la personne que j'aime et rien ne pourra m'enlever ça, O.K ? 

- O.K. Répondit la fille du maire, rassurée. 

Pour appuyer ses propos, la fille aux cheveux bleus embrassa de nouveau la blonde.

- Je t'aime Chloé, ne vas pas t'imaginer que je puisse regretter cette nuit avec toi.

- Je t'aime aussi Mari... 

Les jours passaient, les deux jeunes filles filaient le parfait amour mais Chloé en avait assez de cacher sa relation avec Marinette et la bleutée avait confié à sa petite amie être prête à tout révéler à ses amis. Elles n'en avaient que faire des propos homophobes qu'elles pourraient se prendre dans la figure et du regard des gens, le plus important pour elles étaient d'être heureuses, ce qu'elles étaient plus que jamais depuis le début de leur relation. 

Alors, un jour à l'école, les deux jeunes filles pendant le temps de la pause du midi étaient parties parler aux amis de Marinette. Elle les avaient tous réunis pour l'occasion.

- Alors Mari, commença Alya. Que veux tu nous annoncer ? Tu es avec Adrien, c'est bon ? 

Le blond étant juste à côté regarda la meilleure amie de la bleutée puis la concernée.

- Tu es amoureux de moi ?! 

La jeune fille pouffa.

- Non, plus depuis longtemps ! 

- Quoi ? Bah alors qu'est ce qui est si important pour que tu nous demandes à nous tous de venir ? La questionna Alya. 

- Et bien... à vrai dire. J'ai rencontré quelqu'un et je voulais vous présenter cette personne. Je... je vous demanderais juste de bien le prendre parce que vous risquez d'être surpris. 

- TU ES AVEC QUELQU'UN ET TU NE ME L'AS PAS DIS ?! hurla la meilleure amie de Marinette. 

- Oui je suis avec quelqu'un. 

Elle fit signe à la blonde de venir, celle ci était caché à sa droite. Quand la fille du maire apparut les remarques fusèrent toutes aussi vites les unes que les autres. 

- TU ES AVEC CHLOE ??!! cria Alya. 

- CHLOE SERIEUX ?! dit Nino. 

Tous le monde avait une remarque sauf une personne, Adrien. Il regardait son amie d'enfance le sourire aux lèvres, il semblait heureux. 

- Moi je suis content pour elles. Dit-il. 

Tous le monde se tut à sa remarque. Sauf une personne. 

- Comment peux tu approuver cette relation, toi, Adrien Agreste ? 


HAHAHAHA !!! Je suis si sadique hehe. Je pense que la suite ne vas pas arriver vite mais je vais faire de mon mieux, d'ici là je vais vous demander de patienter ;) 

BISOUS !!! <3

Cleena16 

Un soir, j'ai vu une coccinelle [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant