Chapitre 17 : Mission

260 23 40
                                    

PDV Denki Kaminari 

Il y a quelques jours, on a confié à mon agence une mission importante, on doit aider la police à retrouver un groupe de vilains qui commet de plus en plus de crimes, chacun est de plus en plus grave. On a déjà commencé à étudier toutes les preuves que la police nous a données, et pour l'instant aucun indice sur un lieu ou une personne en particulier. Ils ont tellement bien préparé chacun de leurs coups qu'aucune empreinte ou vidéo de leurs visages figurent dans les preuves, si on a une vidéo d'eux, c'est de dos, avec des capuches, et même des gants. Je veux les retrouver le plus vite possible avant qu'ils ne commettent des crimes très graves. Alors je rentre très peu chez moi, juste pour me reposer un peu, et encore, je m'endors souvent dans mon bureau, heureusement qu'à l'agence, on a des vestiaires avec des douches et tout ce qui faut, c'est encore plus pratique que de rentrer chez moi. Avec cette affaire, c'est compliqué d'appeler Hitoshi, mais j'essaye de le faire quand même, il sait ce qui se passe, je lui en ai un peu parlé, sans les détails bien sûr parce que ça doit rester secret. Il comprend et ne me pose pas de questions par rapport à ça, même si on est à des endroits complètement opposés, la plupart du temps, c'est lui qui me rappelle que je dois manger ou dormir en m'envoyant des messages. J'ai tellement hâte de retourner vivre là-bas après ça, même si ce n'est pas juste cette mission qui m'empêche de retourner au Japon, il y a tellement de papier à remplir pour que je crée une agence là-bas, sans arrêter celle-ci, elle sera entre les mains de mes parents et des membres actuels de l'agence en qui j'ai confiance. Il ne faut pas que j'y pense plus parce que rien n'est encore fait, et je compte faire la surprise à Hitoshi pour mon retour, si la mission dure encore trop longtemps, je vais devoir annuler mes vacances là-bas. Bon, ce n'est pas en rêvassant comme ça que je vais avancer alors il vaut mieux que je me remette au travail. Avant de m'y remettre pour de bons, je décide d'envoyer un message à Shinso, je sais qu'il ne dort pas même s'il fait nuit chez lui, alors j'ai toutes mes chances pour recevoir une réponse.

De moi : "Je sais que tu ne dors pas, alors va te reposer ;)"

Je pose mon téléphone sur mon bureau et je repars dans un nouveau visionnage de toutes les preuves à notre disposition. Je vais vraiment finir par les connaître par cœur et ça finira peut-être par m'aider pour remarquer des tout petits trucs pas encore vu, par moi ou d'autres membres de l'agence. J'ai travaillé sur ça jusqu'à tard dans la soirée, et juste avant d'aller manger, j'ai reçu un appel d'un des agents de police en charge de cette affaire avec nous. Il m'a donné quelques nouvelles sur l'affaire, ils ont enfin retrouvé des empreintes sur le lieu d'un des crimes. Les empreintes sont déjà dans la base de données de la police, c'est un jeune de 18 ans qui a déjà commis des vols ou des agressions dans la rue. Avec cette avancée, je vais pouvoir rentrer chez moi en attendant qu'ils aillent l'arrêter et l'interroger, ça ne sert à rien que je me fatigue toute la nuit alors que demain, on pourra peut-être arrêter la personne qui nous conduira aux autres personnes liées à ces crimes. Je range un peu mon bureau et je récupère mes affaires pour rentrer chez moi. Dès que j'arrive à mon appartement, je vais prendre une bonne douche et je me prépare à manger. Je me pose sur mon canapé pour manger et j'en profite pour appeler Hitoshi. On reste au téléphone un moment, à se raconter tout ce qui a pu se passer ces derniers temps. J'en profite pour lui parler de l'avancée dans l'affaire qui me permettra peut-être de ne pas annuler mes vacances au Japon. On finit par raccrocher au bout de presque deux heures au téléphone ensemble. Je me lève du canapé pour faire la vaisselle et ranger un peu mon appartement. J'en profite pour remplir quelques dossiers mis en "pause" à cause de la grosse affaire. Il faut que tout soit bien fait pour pas que ces papiers aient trop de retard. Alors que je finissais de remplir un papier, j'entendis la sonnette de ma porte sonner, je me lève et me dirige vers la porte pour l'ouvrir et voir qui peut bien me rendre visite à cette heure-ci.

...... : Je t'ai manqué ?

----------------------

782 mots.

Un peu de suspense pour cette fin de chapitre, a votre avis qui ça peut bien être ? Le chapitre a mis du temps à sortir parce que j'avais la fin du chapitre en tête depuis un moment mais pas ce qu'il fallait pour y arriver, mais il est enfin là et j'espère qu'il vous aura plu. 

Ton retour [ShinKami]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant