Logan et moi avons parlé pendant un sacré moment, plus précisément jusqu'à temps que les visites soient terminé. Nous avons rigolé pendant pas mal de temps, puis nous avons parlé sérieusement de la situation. Et je lui ai promis que je l'aiderais à faire sa rééducation et que coûte que coûte, il remarchera. Après nous avons passé à un appel à Hayden et sa chérie, je peux vous dire que Logan était plus que content : il s'est mit à pleurer lorsqu'il a aperçu ses enfants à l'écran et à ce moment je suis parti de la chambre car ça m'a fait mal au cœur... Je n'ai même pas réussis à lui dire que j'ai perdu mon enfant, je dois bien avouer que personne n'est au courant à part Messon. Je ne l'ai même pas dit à Hayden, je ne sais pas comment leur annoncer et je n'ai pas spécialement envie qu'ils me prennent en pitié. Pourtant je sais que ces deux personnes seront toujours les dernières à me critiquer et les premières pour me soutenir mais je ne sais pas, je n'ai pas la force de leur dire...
En tout cas il doit rester encore un moment à l'hôpital pour faire sa rééducation et je ne sais pas du tout quand est ce qu'il va pouvoir retourner au près de sa famille, sûrement pas de si tôt. Mais, d'un côté, je préfère qu'il rentre en étant bien et en montrant que rien n'a changé, même si au fond, ce n'est pas le cas... C'est incroyable comme le fait de le savoir à l'hôpital me rappelle notre jeunesse, le jour où il avait eu son accident de voiture parce que monsieur était impulsif et qu'il était parti sans réfléchir et sans me laisser m'exprimer : il avait fini avec de nombreuses cotes cassées ainsi que le bras. Et encore, pour moi, comparer à aujourd'hui ce n'était que des blessures superficiels car rien ne peux égaler ce qu'il a vécu. D'ailleurs il m'a expliqué les circonstances du crash et le chaos que c'était, je ne comprends même pas qu'il n'ai pas peur de reprendre l'avion pour rentrer. Moi je ne pourrais pas et même si le crash ne m'est pas arrivé, j'ai vraiment peur de prendre l'avion donc si je peux l'éviter, je vais l'éviter maintenant !
Ce garçon me surprendra toujours.
PDV LIAM
Tout à l'heure j'assurai mon service à l'hôpital comme toujours et en emmenant un patient, je suis passé – sans faire exprès bien sur – devant la chambre de Logan et j'y ai vu Naya, dans ses bras ! J'ai voulu directement aller dans sa chambre pour crier un bon coup sur ce foutu Logan mais je ne l'ai pas fait car je n'avais pas envie de me disputer avec ma femme, encore une fois. Et puis, après coup, je me suis dit que c'était normale qu'il la prenne dans ses bras : il a survécu à un crash quand même. Mais bon, je ne sais pas pourquoi mais j'ai perdu toute confiance en moi depuis un moment et encore pire quand Naya est proche de lui. En même temps c'est un garçon qu'elle a énormément aimé et ils sont incroyablement proche et en bon terme pour des ex, c'est vraiment déstabilisant pour moi, surtout que je ne porte absolument pas Logan dans mon cœur, donc ça ne facilite pas les échanges ... De toute façon il va bien falloir que d'une façon ou d'une autre je m'y fasse puisqu'elle va venir ici tous les jours, pendant un bon bout de temps...
Ensuite j'ai finis par reprendre mon service mais j'avais vraiment la tête ailleurs, je n'arrêtais pas d'imaginer Naya et Logan ensemble et, comme un gamin, j'avais qu'une seule envie, retourner voir ce qu'il faisait tout les deux mais bien évidement je n'ai pas pu et j'ai bien fait de ne pas y aller parce que si Naya apprenait que je la surveille, ça partirai en cacahouète et elle m'en voudrait. Je ne sais vraiment plus sur qu'elle pied danser, d'habitude je fonce tête baissée sans réfléchir et là, je me sens tellement coupable d'avoir fait la misère à Naya durant des semaines que je n'ose même plus bouger le petit doigt. Et dire que je lui ai reproché lâchement la mort de notre enfant alors que ni l'un, ni l'autre n'était coupable.
J'ai été tellement dur, et je regrette !
J'ai dans l'idée de l'emmener en voyage pour que nous puissions nous retrouvons et surtout, nous ressourcer ! Mais je sais très bien que temps que Logan est là, elle refusera catégoriquement de partir avec moi, elle ne voudra pas le laisser. Donc je vais organiser ça tranquillement le temps que son altesse se rétablisse.
Pas de sarcasme. Hurla ma conscience.
C'est comme si j'étais à sa reconquête et que j'essayais de l'impressionner pour lui montrer qu'elle a bien plus à gagner avec moi, que avec lui, alors que nous ne sommes même pas en concurrence. Parfois je ne sais même pas pourquoi je pense de telle chose, Naya est ma femme et Logan va se marier, il faut que j'arrête de psychoter sur tout et n'importe quoi.
PDV EXTÉRIEURE.
Logan est dans son lit d'hôpital avec le sourire aux lèvres, il repense à la merveilleuse journée qu'il a passé avec Naya cette après midi. Elle fut simple mais très agréable pour lui et ça lui a redonné un petit peu d'espoir, tout comme le fait qu'il ait enfin pu parler à sa famille qui lui manquait tant. Désormais il se dit que peut être, avec l'aide de Naya, il arrivera à retrouver l'usage de sa jambe, car il sait que quand elle veut quelque chose, elle l'a et c'est la meilleure personne pour le soutenir dans ce moment difficile : il le sait bien. D'ailleurs, dans un coin de sa tête il a toujours le fameux bisou que Naya lui à fait en le voyant, la première fois et ça le fait doucement rire car lorsqu'il en a parlé aujourd'hui, elle était toute gênée et depuis leur plus jeune âge, Logan a toujours adoré mettre Naya dans des situations où elle était mal à l'aise, pour la taquiner et aussi parce que ça l'amuse de la voir rougir...
Pendant ce temps, Naya et Liam sont dans leur appartement, plus précisément dans leur lit. La petite est couchée et elle dort depuis un moment donc ils ont gagné, eux aussi, une bonne nuit de sommeil. Naya est allongé sur le torse de Liam, et lui, il lui caresse les cheveux tout en s'excusant pour la énième fois à cause de son comportement, chose qui fait extrêmement sourire Naya car elle n'a vraiment pas l'habitude que son mari soit aussi câlin et aussi gentil. Non pas qu'il soit méchant avec elle, mais lorsqu'ils se disputent, Liam ne vient jamais, au grand jamais s'excuser. Il reste toujours sur ces positions et il ne fait jamais le premier pas. Alors, cette fois ci, ça fait plaisir à Naya qu'il le fasse.
Hayden se trouve en compagnie de sa chérie Layana et de la copine de Logan, ils sont tout trois en train de trinquer à la santé de Logan, en étant plus heureux que jamais de savoir qu'il va bien et que le cauchemar est terminé, même si il ne va pas rentrer de si tôt, ils savent qu'il va rentrer et c'est le principale.
Et dire que Logan a failli perdre la vie alors qu'il venait seulement chercher une bague pour le mariage avec sa femme, il aurait pu ne jamais revenir et ne jamais se marier avec ...
VOUS LISEZ
Il n'était pas celui que je croyais ! TOME II
Fiction généraleQue sont devnus Naya, Logan, Liam et tout les autres ? Leur vie va t-elle enfin devenir calme et sereine ? Venez découvrir l'histoire de leur vie 5 ans plus tard.