PDV Gumii
Je suis Gumii Hayashi, j'ai 15 ans. J'ai la peau claire, les pupilles couleur marron. J'ai les cheveux mi-long avec une petite partie attaché derrière et avec une frange entre les yeux et sur les côtés. Ils sont de couleurs bruns sur le dessus et en bas, le côté droit est mauve et le côté gauche est rouge. J'ai un tatouage sur le côté droit du cou et dans la nuque, ça ressemble à un dragon. Mon visage est doux et calme, je mesure 1m62 et j'ai une carrure fine. Je suis la capitaine de la deuxième division.
Mon vice-capitaine se nomme Issei Shinjin, il a 18 ans. Il a la peau foncée, ses pupilles sont de couleurs rouges. Il a les cheveux court rasé sur les côtés et en afro, ils sont de couleurs marron. Son visage est dur, ferme, fort, il mesure 1m65 et à une carrure assez forte. Je peux toujours compter sur lui, il prend son rôle à cœur, très à cœur, il est l'un des plus fidèles membres du gang.
On part affronter un gang, exceptionnellement, le lieutenant de la première viens avec nous. Il s'appelle Randa Teitai, il a 17 ans. Il a la peau claire, ses pupilles sont de couleur turquoise. Il a les cheveux court légèrement rasés en bas avec une frange, ils sont de couleurs violettes avec des mèches turquoise. Son visage fait un peu fou, il mesure 1m70 et à une carrure assez fine.
On arrive sur les lieux de l'affrontement, le gang ennemi n'est qu'un gang de 200 membres, nous, chacune de nos division comptes au moins 200 membres, c'est pour ça qu'on a envoyé qu'une seule division. Le combat démarre rapidement, je fonce dans les premiers afin d'en mettre le plus possible à terre, ils ne valent rien, j'en mets une dizaine à terre en un instant.
Issei met des coups d'une puissance incroyable, en un coup, ils sont k.o. Randa utilise son style particulier qui mélange karaté et hip hop, il s'agit un peu du clown du gang, il est toujours là pour nous divertir et nous amuser.
En 10 minutes, tout est plié, c'était d'un ennui rare, on rentre aussitôt à la base. Une fois arrivé, on se change dans les vestiaires, je mets des sandales noires, un jean noir, un t-shirt noir à manche courte et un collier composé de chaîne avec des boucles d'oreilles. Je rejoins Issei et Randa.
Issei a mis des baskets blanches, un jogging noir, un t-shirt noir et rouge à manche courte. Randa, lui, a mis des basket violette et turquoise, un pantalon ample violet avec une ceinture turquoise, un t-shirt violet à manche courte et un manteau violet aux bande turquoise lui arrivant au-dessus des genoux.
Je discute un peu avec Issei avant de partir avec Randa.
VOUS LISEZ
Parallèle
Fanfiction⚠️Spoil Tokyo Revengers⚠️ ⚠️drogue + mort + suicide⚠️ Tout commence avec la dixième génération des Black Dragons à l'initiative d'Inupi Seishu. Nous sommes en Novembre 2004, ça fait quatre mois que la 10ème génération s'est créé, elle a su s'imposer...