~année 1 : chapitre 31~

19 2 0
                                    


                ~let it go / James bay ~

Les mois passèrent et je me rendais compte qu'on voyait Peter de moins en moins ... Je l'avais surpris une fois où deux entrain de discuter avec Bellatrix mais je n'avais rien dis à personne pensant qu'il les espionnaient pour nous ramener des infos ...

Aujourd'hui je donne une fois encore cours et oui qui aurait cru que je deviendrai prof ? En tout cas pas moi ! Enfin bon il doivent encore réviser quelques sorts et après ils seront prêts . Après c'est les vacances on va enfin pouvoir se reposer ! Avant le cours on se réunit tous et on prend une photo de nous tous je suis dans les bras de Remus . James attrape la main de Lily qui ne se débat pas et Sirius me fais des oreilles de lapin. Après ce moment je prend la parole.

Moi : bonjour à tous aujourd'hui c'est notre dernier cours alors donner tous ce que vous avez ! Mettez vous par deux et travailler !je reviens !

Remus : tu vas ou ? 

Je me rapproche et lui chuchote : je vais voir Dumby pour lui dire . Même si je pense qu'il est déjà au courant. 

Remus : d'accord fait attention !

Il m'embrasse et je part. Arrivé dans le bureau et Dumby me dit :

Dumbledore : enfin tu viens me voir ! 

Moi : navré professeur je ne voulais pas prendre le risque que quelqu'un nous entendent !

Dumbledore : alors pourquoi maintenant ?

Moi : parce que le dernier cours est en cours !

Dumbledore : et bien pourquoi est tu venu alors ? 

Moi : je voulais savoir quand est-ce que nous pourrons passer au choses sérieuse ?

Dumbledore : jamais j'espère !

Moi : l'ordre du phœnix a besoin de faire des choses concrètes !

Dumbledore : patiente un peu mon enfant... et retourne au près de tes élèves 

Moi : très bien professeur !

Et je partit de son bureau sur le chemin je croise Peter et il viens vers moi en se trifouillant les doigts

Moi : ça va pit tu a l'air stresser ?

Peter : oh .. euh ... oui ça va je voulais juste te dire qu'une surprise t'attendait dans la forêt interdite !

Moi : oh ! Et quel genre de surprise ? 

Peter : ça je n'ai pas le droit de te le dire mais tu vas être surprise !

Moi : c'est le principe pit ! Bon je vais aller voir a plus !

les marauders et moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant