Sᴀᴍᴇᴅɪ 5 Fᴇ́ᴠʀɪᴇʀ

77 11 0
                                    

Toujours aussi froid, pas un regard doue, pas de mots mignons

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Toujours aussi froid, pas un regard doue, pas de mots mignons... Je ne sais plus quoi faire pour lui, je fais mon maximum, je sais que il ne me croit toujours pas, pourtant sa me parait évident...
Je déprime de plus en plus, il n'y a pas un jour ou je ne m'inquiète pas...

Je sais plus quoi faire pour qu'il me fasse confiance de nouveau... Je suis au temple actuellement, Kun cours dans tous les sens pour récolter les nom des personnes présentes. Je vois à son regard qu'il est inquiet, quelque chose ne va pas...

Yuta : Kun ? Est-ce que ça va ?

Kun : I-Il manque beaucoup de monde... Surtout des jeunes, je suis hyper inquiet !

Yuta : Peut-être qu'ils sont seulement en retards ?

Kun : Ça fait déjà une heure que j'attends et ils sont toujours pas la...

Yuta : Quoi..?! Il manque qui exactement ?

Kun : Je... attend je vais regarder...

Je le vois paniquer en regardant ces feuilles, il fini par s'arrêter sur une page précisément. Je vois ces lèvres trembler et ces yeux luisants...

Kun : I-Il manque Jisung et Chenle, Y-Yang-g Y-Yang-

Yuta : T-Ton Favorit n'est pas la ?!

Kun : N-Non i-il était parti rejoindre sa famille... M-Mais personne n-ne la v-vue...

Yuta : Merde... Qui d'autre manque a l'appel ?

Kun : Jungwoo... Taeil... Hyunjin, Felix, Kairi, Minhee, Junho, Baekhyun, Eunsang... e-et Sicheng-

Je palis d'un seul coup, je n'est pas fait attention mais c'est vrai que maintenant que Kun le dit, mon Favorit n'est pas présent dans la salle ! Putain de merde !

Je part en courant a l'extérieur du temple et me dirige vers la ville. Il faut que je le retrouve, c'est indispensable, vital même... Bordel je suis vraiment un imbécile ! Tu parle d'un protecteur !

J'essaie de suivre sa trace, mais je fini par arriver dans un cul de sac... Son odeur s'arrête la... Je me tire les cheveux sous le coup de la panique, je me met à pleurer et hurler...

J'essaie de me calmer et regarde autour de moi. La, a seulement deux mètres de moi, caché derrière un bidon vieux et huileux...

Yuta : Enfoiré de chasseurs...

Je retrouve une flèche tranquillisante... Une rage grandit en moi. Si je retrouve le ou les connards qui ont fait du mal a mon amour, je vais les saigner...

J'essaie de chercher des indices autour de moi, mais rien... Je ne sais pas comment ils font pour être aussi discret, je ne sais pas non plus comment ils ont fait pour empêcher Sicheng de m'alerter du danger...

Je me demande si les autres disparus sont eux aussi prisonniers des chasseurs... Si c'est le cas, alors cela veut dire qu'ils sont beaucoup plus puissant que avant...

Qui dit plus puissant, dit aussi plus horrible... Ils ne vont pas se gêné à maltraiter les Favorit. Ils savent très bien que nos Favorit sont nos points faibles... Ils attendent le bon moment pour nous emmener droit dans leurs pièges macabres...

Je l'es déteste, encore plus que avant, je vais tous l'es tuer pour que plus jamais ils ne font du mal aux autres... Je ne veux plus perdre qui que ce soit, j'ai déjà vue assez de mort, que ce soit en tant que vampire ou bien même humain...

Je vais devoir aller prévenir tous l'es autres aux temples... Le risque est trop élevé, ils faut qu'on passe a l'attaque de façon stratégique et surtout protéger les Favorit et les plus jeunes...

J'ai peur, terriblement peur pour Sicheng, je sais que a tous moment je peux le perdre et sa me rend malade... S'il meurt... Je me laisserai mourrir, hors de question de vivre si lui ne l'es pas...
































































 Je me laisserai mourrir, hors de question de vivre si lui ne l'es pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Heyyyyyy


Non je suis pas dutous en retard je vois pas de quoi vous parler...

Pour ma défense ! J'arrivais pas à écrire -_-
Parfois j'arrive et parfois ça veut pas .-.

Breeeef j'espère que le chapitre vous a quand même plus (perso je le trouve nul mais bon)

Gros bisous mes terriens et terriennes ! Faite attention a vous <3 et encore désolé pour l'attente !

FavoritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant