Chapitre 2

40 3 0
                                    

L'héritage d'ophélie et Mike (villa de leurs parents décédé)en photo.

Une fois arriver devant la maison de ma Phélie (Ophélie).
Je sonne et c'est son grand frère Mike qui m'ouvre.

Mike : Bonjour Anastasia.. tu es déjà de retour? Je vois que tu kiff grave mon Pays...il se gratte la nuque. Et reprend. Tu est la pr longtemps ou tu fais escale au Brésil?

Jsais pas si c'est moi mais j'ai l'impression qu'il est toujours intimidé par moi pourtant il est plus grand que moi de taille et d'âge. Un vrai coureurs de jupon et j'en passe. Il faut avouer que je suis irrésistible...

Moi : Bonjour Miky (j'aime bien l'appeler comme sa pr le mettre mal à l'aise) j'aime déstabiliser les hommes.bref. oui jsuis de retour pour au moins 3mois et je ne pense pas faire escale au Brésil enfin tout dépend de l'ambiance ici. Je soupire un peu. Jveux pas être impoli et je ne dis pas que je ne suis pas en bonne compagnie mais Ophélie est la?
J'entre en même temps comme si c'est chez moi.

Mike : euhh ... elle est sorti m'acheter une baguette vu que j'avais la flemme de sortir et qu'aujourd'hui je ne travail pas.

Jsuis assise sur le canapé comme si en effet c'était chez moi. Et lui est debout me regarde un peu mal à l'aise. Un jour je lui demanderai pourquoi il me matte toujours comme sa? Je le ferais quand il y aura du monde de peur que c'est réellement ce à quoi je pense.et qu'il me saute de su. Jsuis un peu parano mais c'est ma nature. C'est pas qu'il ne me plaise pas mais mon coeur est déjà pris malheureusement.
Mike est un homme charmant il à 27ans mesure 1m90 métisse avec des yeux vairon l'oeil gauche est bleu turquoise et l'autre marron clair. Waouh je bave litéralement dessus en ce moment.

Mike : Anastasia.. il s'approche de moi. Allô !

Moi : euh ouiiiiii ! je cris presque.

Mike : ça va?? Tu m'a l'air perdu. Il gratte encore sa nuque

Moi : euh non jme disais. Je m'arrête un peu avant de continuer

J'entends la porte claqué et entend la voix de ma ptite Phélie retentir dans l'entrée. Ouffff j'ai faillit demander à Mike pourquoi il était mal à laise. Je mettait pourtant dit que j'attendrai qu'il y ai du monde pour le faire mais c'était plus fort que moi son regard me possédait comme si il me disait vas y pose moi la question.

Ophelie : Mike c'est la dernière fois que jvais te chercher du p..elle s'arrête en me voyant et me saute dans les bras.

On se fait de gros câlin comme à notre habitude. Avec Phélie on est très câlin plus calme plus tendre... contrairement avec Rélie.
Elle commence par me raconter quel n'a pas été à la boulangerie qu'elle a été chez le commerçant pas loin de chez elle et qu'il y avait une bande de gars qui l'empêchait de sortir du magasin parce que l'un d'eux voulais son numéro... Une attitude typique Guyanaise et Antillaise ! Du coup madame a du sortir ses griffes pour quand la laisse passé.

Ophélie : mais dis moi Tasy.. Tu es la depuis quand? Et qui ta ramener chez ta tante? Ne me dis pas que c'est elle qui ta récupérer elle était de garde cette nuit à l'hôpital tout comme moi.

Aie je sent l'embrouille! Il faut que je trouve un baratin vite avant qu'elle ne se rende compte que je m'apprête à lui mentir.

Moi : ben comme je savais par ma tante que tu étais de garde ben j'ai décidé de te faire la surprise et demandé à Aurélie de me récupérer.

Je la regarde. Et vois qu'elle a l'air de me croire.

Phélie : hmmmm.. bon tu fais quoi de bon aujourd'hui? En plus c'est ma semaine de repos enfin j'en ai pris une.

Moi: jsuis venu te chercher. On va passer prendre les autres on va se poser chez Rélie.

Phélie : ok. Jprends mon sac dans ma chambre puis lets go ma tasynouche d'amour.

J'avais même pas remarqué que Mike était resté la du début à la fin. Jpense que jvais d'abord en parlé avec Phélie. Du moins jvais lui demander si elle a remarqué que son frère me regarde bizarrement . J'oublie tout le temps de lui posé cette question. Mais cette fois si je n'oublierais pas. Quand elle monte dans ma voiture je la lui pose.

Mike : sinon. Il touche encore sa nuque. Jvoulais te...

Rélie: c'est bon lets go ma belle ! Elle cris en bas des escaliers

Oufffff elle ma sauvé. Jsais pas pourquoi j'ai autant peur de lui demander et autant peur qu'il me le demande.

Bref on monte dans ma voiture et madame se mets à faire sa folle la zique à fond et c'est partie les délire. On commence par récupérer son homme Daymon c'est un très bonne amis je l'ai connu avant phélie d'ailleurs c'est moi qui ai joué les cupidon.
Comme à son habitude il est à l'heure . bizarre hein ?!un homme à l'heure ?! Ils se font leurs rituel habituel. .bisous, mot d'amour et j'en passe ils me font penser à un couple lycéens voir même collège!

Moi : pathétique vous deux !

Eux : jalouse va !

Rélie : on passe chercher Bayron?

Moi: non !

Daymon : je l'ai croisé hier soir en voiture. Je l'ai fais des appel de farre mais il ne ma pas répondu. Tu ne la pas eu au tel depuis que tu es la?

Moi: non. Bon je récupère qui la? Aurélie va encore me harcelé donc on se dépêche.je dis sa pour changer de sujet. Et visiblement sa marche.

Daymon : on passe chercher Matt et Léa. Tu savais qu'ils avaient déménager? Ils habitent pas loin de chez Rélie. Jpense qu'ils y sont déjà.

Moi : j'avais zappé sa ! ils me l'on dis. Du moins Léa me la dis.

Puis le reste du trajet se passe dans la bonne humeur on passe chez Léa pr voir si ils sont encore la mais visiblement ils n'y sont pas donc jvais chez ma folle de Rélie et me garre près de la ture de Lea en effet ils y sont déjà . Rélie va encore râlé. !

Phélie : attends c'est pas la voiture à Bayron qui est caché derrière le fourgon? !

Je cherche puis jvois que c'est bien sa voiture ! Il va passer un sal quart d'heure celui la !

Surprise !!!! j'ai publié plus vite que prévu... Merci d'avoir lu bisous et à tte pr la suite

amour caché' amour liésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant