Shaneyse arrive enfin ...
Zakya & moi on la prend on va sur la terrasse...
Shaneyse : keskil ya les filles ???
Moi : sha-shaneyese Cam Cam ...
Zakya : Cam est mor-morte...
Zakya comme a avoir les larmes aux yeux shaneyse aussi ...
Shaneyse : KOI MAIS COMMENT PK OÙ QUAND! NE ME DIS MAS C'EST A CAISE DE SE P* DE RYAN PSKE SINON VAI LE TUER SE PD !!!
Moi : quand elle mappeler o téléphone... elle ma dis quelle en avais marre de vivre en voyant que des couple heureux et quand elle regarde le siens beh ... Il est fais que d'insulte ...
Shaneyse : RAAH VAIS LE TUER SE CONA** SE RAAAH ...!!!! Et Akim ou est il ??
Zakyan: il est dans chambre il dort ...
Shaneyse : Je peux le garder ? Je moccuperai de lui comme mon propre fils ... je vous promais
Zakya : on penser a toi vue que tu étais sa soeur...
Shaneyse : oui oui merciie je ferais les papier d'adoption... Et Ryan jvai le tuer de mes propres main ...
Moi : Nan ! Jai une meilleur idee cherie !
Shaneyse : hmm j'écoute ...
Moi : Zakya est avocate toi t'est la soeur a cam ... Moi chui un temoin ... Je peux te fair écouter la convers que je eu avec cam avant quelle part ... Et Ryan a un cassier déjà ... Et la un truc de plus quil frapper sa femme et quil insulter ... Il la pousser a bout ... et il nous manke plus qu'un juge et il prend 10 ans !
Shaneyse : Pas mal pas mal ... On ira voir la police apres le deuil de Cam ...mes quand il sort de prison je ... Nan riens ( en chuchotant ) pas besoin de le dire a tout le monde je vais rester simplement ... Fidel a moi même !
Zakya : escuse moi je n'est pas entendue shayneze
Shayneze : un ? Non riens ..
Zakya : okii brf nous dision ...Le deuil sera la semaine prochaine c'est bon ?
Shaneyse : oui ... dite je peux aller voir Akim ?
Moi : oui biensur viens je te l'emmène ...
#danslepeaudeZakya
Shaneyse est anéantie aussi mais elle est plus énervé contre se cona*** car tout sa est de sa faute ...
Je vais prendre une douche froide pour me reprendre un peux ...
Tout le monde etais a la maison mais il manker kelkun ... Hmm LILOU !
Je ne l'ai pas vue ... bizzar ... Je vais voir ma tata ...Moi : Tata ? Ou es lilou ?
Tata : Je crois quel est sortie avec c'est copine au grand parc tu sais ou ya les manège est tout sa ??
Moi : ouii mais tata elle a que 14 ans ... Ce parc est loin quand meme ... elles son combien ?
Tata : 3 ...
Moi : daak jvai la cherher ...
Je prend mon tel mon sac et jsort ...
Je lappel je tombe sur son repondeur ... je rappel ... Elle repond enfinMoi : allo lilou !!
Lilou: za-Zakya aide mww ( en chuchotant )
Moi : Mais T'es ou ??!!
Lilou : Tintin et milouu
Elle racrochee ...
Je sais ou elle est ... Enfaite dans le parc la bâ il y'a un manège de tintin et milou c'etais celui qu'on fesai tout le temps en plus chui plus très loin mais PK ma telle di aide moi ? Quesquil c'est passer ralalah jaime pas qans elle sort toute seule ...
Suiitee bientôt mes loulous
VOUS LISEZ
chronique de Sofia et zakya: soeur de sang - koulchi bel mektoub
Teen Fictionces l'histoire de 2 De sahh to sah même plus comme des soeur elle vont vous raconter leurs histoire pationnante leurs vie elles vont raconterons tous leurs amourette leurs dispute tandit que la suite que vous verez lire au file de l'histoire...