⚡Chapitre 1⚡

2.9K 76 12
                                    

La guerre c'est finie il y'a 2 mois, est je suis restée enfermée au Square Grimault...j'était en deuil et on m'enferme dans un lieu qui me rappelle temps mon défunt parrain Sirius. Hermione et Ron qui sont sensé être mes meilleurs amies mon abandonnée ici. La seule visite que j'ai reçue était le mois dernier et Hermione a exigée que je lui donne les livres de la bibliothèque de mon parrain, bien sûr je l'ai immédiatement bannie de la maison et Ronald lui me disait de me préparée car dans 5 mois il passerait le test d'auror et je dois le faire avec lui.

Mais aujourd'hui je me lève décidée à partir d'ici. Je suis encore blessée mais sa cicatrice. Je vais directement prendre une douche puis je m'habille d'une robe de sorcière et d'une cape. Je suis Lady potter-black-peverell-griffondor-et serpentard que j'ai gagné en tuant Voldemort. Je ne leurs permettrai pas de me dictée ma vie plus longtemps. Je range magiquement tous se qui a de la valeur. La bibliothèque, le laboratoire de potions, tout mes biens. Puis je me dirige a Gringotts. J'entre et je me dirige vers le gobelin, avant de m'exprimer en gobbelbabil.

excusez moi sir gobelin, j'aimerai m'entretenir avec le directeur en privé s'il vous plaît.»

Le gobelin me regarde avec surprise avant de me répondre dans la même langue.

Gobelin-« est a qui ai-je l'honneur ?»

-« je suis Lady Dalhia potter-black-peverell-griffondor-serpentzrd

Gobelin-« bien veuillez me suivre Lady potter-black.»

Je le suis donc et je rentre dans le bureau luxueux du directeur de la banque Ragnarok. Je le salue et après une longue discussion en gobbelbabil, il accepte tout mes termes. C'est a dire de me fournir une carte pour que je puisse retirer de l'argent de n'importe quel de mes coffre. Il a aussi accepter de sécurisé mes coffres et de les déplacer plus profondément dans la banque, car j'ai des objet précieux. Puis de laisser mes anciens coffres vide et de dire que je les ai vidés. Et bien sûr de garder le secret sur mes allée et venue ici. Je l'ai ensuite remercier avant d'allez faire de nouveau achats avant de partir pour les états Unis, dans une petite ville très discrète et ou il y'a peu d'habitant Forks.

Je sors sur le chemin de traverse et je m'achète de nouveau vêtements, bien sûr personne ne me reconnais car mes bagues de lady son invisible. J'ai la bague de potter a mon index droit, la black et sur mon majeur droit. Et la peverell sur mon annulaire droit. La griffondor et sur mon index gauche et la serpentard sur mon majeur gauche. La pierre de résurrection qui c'est transformer en une belle bague en argent Blanc avec des motifs elfiques ornée de la pierre pourpre et sur mon pouce droit.

Bref je rachète alors des livres de toutes sortes, je m'achète une malle a plusieurs compartiments et je l'utilise pour stocker mes bien précieux et ma réserve d'ingrédients de potion. Je me rachète évidemment des chaudrons en étain, en cuivre et en acier gobelin. Je garde la baguette de sureau qui a fait de moi sa maîtresse dans un étui cachés a mon poignet droit. Puis après avoir racheté pleins de chose je vais a la ménagerie...ma regretté chouette Hedwige me manque...mais je pourrais jamais la remplacer avec une autre chouette....en entrant je suis tout de suite attirée par le fond de la boutique...en y allant je tombe sur un magnifique serpent.

en y allant je tombe sur un magnifique serpent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
HPxTwilight ! { Jasper x OC }.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant