Chapitre 1

105 6 5
                                    

Voldemort à gagner, Harry, lui est toujours vivant et à fuit, abandonnant tout ceux qui comptais sur lui pour les sauver. Les ténèbres règne donc dans le monde sorcier et Voldemort décida de récompensés ses plus fidèles mangemorts en trouvant leurs âme sœur.

C'est ainsi que Lucius Malfoy appris que son âme sœur n'est autre qu'Hermione Granger, la sang de bourbe de Potter, il n'as jamais rien eu contre elle, c'est vrai qu'elle à tout pour plaire, elle n'est ni trop petite, ni trop grande, elle est très intelligente et studieuse que rêvé de mieux qu'elle comme âme sœur?

Hermione quand à elle était assez secouée par la nouvelle, son âme sœur est un mangemort et pas n'importe lequel, c'est le père de son pire ennemi, Drago Malfoy, elle allait devenir la belle-mère de Drago et cette idée ne lui plaisait guère.

Un soir alors qu'elle dînait avec ses parents dans la cuisine, elle entendit des pops sonore provenant du salon signe que des personnes transplanaient dans cette pièce, elle, espérant que ce soit ses amis et surtout que parmi eux ce trouva Harry Potter vue qu'elle n'avait plus aucune nouvel de sa part, mais quand elle arriva dans le salon elle ne vit aucun de ses amis, à la place se trouvait Voldemort, Bellatrix, Severus Rogue ainsi que Lucius Malfoy, elle compris qu'ils étaient venus pour l'emmener au manoir des Malfoy.

Voldemort: Ma chère enfant, sais-tu pourquoi sommes nous là?

Hermione: Vous venez pour moi... Étant donné que je suis l'âme sœur de Lucius Malfoy...

Voldemort: Très futée cette jeune femme!

L'aubrune lâcha un faible sourire à Voldemort, sourire qui n'était point enjoué, plutôt forcée dans son cas à elle, à partir de ce moment, elle allait devoir passé le plus claire de son temps avec ce qui sera son futur conjoint, elle partit donc réunir ses affaires, Lucius se proposa à l'aidée, ce qu'elle ne refusa pas, si elle doit passé le restant de sa vie mariée à lui autant commencée par essayé de bien s'entendre avec son futur mari, ils montèrent donc dans la chambre de la jeune femme et Hermione sortit deux grosses valises où elle lança un sort pour qu'elle ce face seule. Après un moment de silence, Lucius décida de prendre la parole.

Lucius: Écoute, je sait que cela ne t'enchante pas que je soit ton âme sœur je le voit bien, je sait que c'est dur d'avaler le fait que le père de ton ennemie soit ton âme sœur cela m'as fait drôle, la nouvelle m'as rendu tout aussi perplexe que toi, pas pour ton statut, plutôt que je ne pensait pas mérité une femme aussi intelligente que toi...

Hermione: Vraiment... Vous pensez réellement cela de moi?

Lucius: Commence déjà par me tutoyé, veux-tu? Et oui tout ce que je viens de te dire est ce que je pense réellement...

Hermione, ému alla se loger dans les bras de ce qui est son futur mari, elle réalisa son geste quand après un moment d'hésitation, elle sentit les bras du blond se refermé autour d'elle alors qu'un léger baiser fût déposé sur sa tempe... Après un moment, elle se recula doucement rouge de gène.

Hermione: Je suis désolé... C'était déplacée de ma part... C'est que vous- tu es la seule personne à me dire une tel chose...

Lucius: Comment ça?

Lucius fronça des sourcils, comment pouvait-on rabaisser une personne avec un cœur en or et une intelligence comme la sienne? Les parents de la jeune femme observaient discrètement par l'entre-bâillement de la porte, par méfiance, mais quand ils virent le blond replacer délicatement une mèche de cheveux derrière l'oreille de leurs fille, ils furent perplexe mais surent à ce moment là que Hermione n'est pas entre les mains d'une personne qui ne lui fera du mal.

Hermione: Généralement, on me dit que je suis un rat des bibliothèque et que je resterai vielle fille toute ma vie... Qu'est-ce que- me voilà entrain de me confier au père de Drago Malfoy!

Lucius comprit que c'était tout nouveau pour elle, ça l'était pour lui aussi mais il arrivait à prendre plus de considération là dessus, ce qui n'est pas le cas d'Hermione... C'est quand même un sang pur qui est sensé haïr les sang impurs et voilà qu'elle se retrouve avec une âme sœur comme lui, Lucius souris légèrement à l'aubrune, tout en prenant le visage de la jeune femme entre ses mains et d'encrer son regard bleu glacial dans ceux noisettes de la plus jeune.

Lucius: Hermione, tu n'as pas à écouté ceux qui te disent cela, tu es mieux qu'eux et tu le sait, ce sont juste des personnes qui te jalouse car tu réussi dans ce que tu entreprend, et si jamais Drago fait partit de ses personnes, qu'il soit mon fils ou non en rentrant il passera un sale quart d'heure je peux t'en assuré!

Hermione: Non... Il ...

Hermione ne pu finir sa phrase sa voix s'éteignant dans sa gorges, effectivement Drago fait partit de ses personnes mais ne voulant pas être la raison d'une dispute père-fils, elle pris donc une grande inspiration et dit tout en regardant Lucius dans les yeux.

Hermione: Ton fils ne fait pas partit de ses personnes là! Je te le promets!

Lucius: Bien...

Il savait que la jeune femme protégeais son fils malgré leurs indifférences mais, il ne pouvait pas laissé passé cela, en rentrant il aura une grande discussion sérieuse avec Drago.

Lucius: Bien, nous pouvons y allés?

Hermione: Oui j'ai tout ce dont j'ai besoin...

Lucius prit les valises d'Hermione et descendit à la suite de la jeune femme, arrivés en bas, Hermione alla directement dans les bras de ses parents, qui sont descendu un peu avant qu'elle ne quitte sa chambre, elle leurs fit un énorme câlin puis promis qu'elle leurs rendra visite très souvent.

C'est ainsi qu'Hermione quelques minutes plus tard, se retrouva en face du manoir Malfoy, puis entra timidement dans l'entrée principal et suivi alors Lucius jusqu'à une pièce .

Lucius: J'ai pensé que tu aimerait avoir ta propre chambre pour le moment....

Hermione: Merci pour cette délicate attention Lucius...

Lucius aida Hermione à mettre ses valises sur le lit, puis il se dirigea vers la chambre de son fils pour avoir une sérieuse discussion avec lui.

Drago: Père, la sang de bourbe est elle arrivée?

Lucius: Parle autrement de ta future belle-mère jeune homme!

Drago: Mais toi même tu-

Lucius: ASSEZ!

Drago ne sut comment réagir, il ne l'as jamais vue réagir ainsi, même pour sa mère, il n'as jamais eu une réaction pareil...

Lucius: Grand-père n'est plus parmi nous Drago! C'est pour lui que je fessait croire que j'haïssait les sangs impurs! Alors tu as intérêt d'être reconnaissant envers elle d'ailleurs!

Drago: Pourquoi je serai reconnaissant envers cette fille!?

Lucius: Pourquoi? Tout simplement que quand elle m'as parlée de son harcèlement, elle m'as promis droit dans les yeux que tu ne fessait pas partit de ses imbéciles qui lui fessait subir tout cela! Sauf que je sait très bien qu'elle m'as mentit et tu le sait!

Drago: Elle... As promis que je n'en fessait pas partit?

Lucius: Oui, alors quand tu sera prêt tu ira t'excuser de ton comportement abjecte que tu as eu envers elle depuis vos 11 ans, me suis-je bien fait comprendre?

Drago: Oui père...

Lucius fût satisfait de son effet, bien entendu il savait très bien que ce n'était pas maintenant qu'il s'excusera, mais ça viendra, il ne perd pas espoir qu'un jour son fils et Hermione s'entendront.

_____________________________________________________

J'espère que ce premier chapitre vous aura plus, n'hésiter à laisser des commentaire cela fait toujours plaisir ça m'aide à m'amélioré.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 09, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Héritière JedusorWhere stories live. Discover now