Bonne lecture 🌙
N&M
💤
♡︎
𝐌𝐎𝐍𝐎𝐒
J'entrai délicatement dans sa chambre en voyant son corps allongé sur le lit recouverte d'une couverture. Sa respiration traite m'affirmait qu'elle ne dormait pas.
Je m'approchai légèrement de son lit en m'asseyant derrière elle. Son corps entier se figea en sentant ma présence. Mes mains se posaient sur ses hanches pour qu'elle se rapproche de moi mais elle les dégagea.
Je fronçais légèrement les sourcils, face à ce geste. Elle me râle encore dessus.
Je reposais mes mains sur ses hanches et l'entendais s'énerver.
- Je suis pas d'humeur à jouer avec toi estúpido (connard de merde) s'énerva-t-elle en essayant de dégager mes mains. Lâche moi ! Qu'est ce que tu comprends p-
Je forcais légèrement sur mes mains et la retourna pour qu'elle soit face à moi. Son corps en dessous du miens et son visage rougit de colère avec des yeux perdue.
- Ce que je ne comprends pas c'est que tu ne veux pas m'écouter crapaud...lui murmurais-je en sentant son corps frissonner avec le miens.
- J'ai pas envie de t'ÉCOUTER ! cria-t-elle en me repoussant et en s'écartant du lit.
Je souriais légèrement face à cette réaction. Son visage rougit par la colère ou par la chaleur que je lui ait procuré, j'en sais rien. Son regard clair au rayon du soleil m'assassinait.
Je me leva du lit alors qu'elle se recoucha comme tout à l'heure. Je m'éloignais doucement de la chambre en disant assez fort :
- Si tu ne veux pas me croire ni m'écouter alors je vais allez rejoindre cette pórni....
- AVANZAR JE T'EN PRIS VA FOLLA A TU PUTA !(vas-y......va baiser ta pute) hurla-t-elle.
- Entendido enfurecido, on se reverra peut être pas le soir, j'aurais sûrement une nuit de folie.(Entendu enragée)
Je l'entendis murmurer quelque chose puis le léger grincement du lit se fit entendre signe qu'elle s'est levé.
- ESPERE ESPERE UNOS MINUTOS ! (Attend, attend quelques minutes) dit elle en se tenant à quelques mètres de moi, furieuse. Tu vas avoir une nuit de quoi ? dit elle en rigolant nerveusement.
Je pinçais légèrement ma lèvre pour ne pas rire.
- Une....une nuit de folie. dis-je en me retenant de rire. Bon je te laisse, si tu as un problème appelle moi, juste un gros problème ne me dérange pas dans mes plaisirs.....Adios~ finissais-je en voyant son visage choquée.
Je courus presque au salon jusqu'à ce que mon téléphone sonne. Je le sortis de ma poche et quand j'ai vus le nom s'afficher, je souris. Je raccrochais volontairement jusqu'à ce qu'il sonne encore une fois, sur la même personne.
VOUS LISEZ
LOVE SIDE T1/T2
RomansaTerminée. Une nuit dans un hôpital, un groupe armé vous propose un choix, comment réagiriez vous ? Voici l'histoire de Nailea Brown, une chirurgienne au passé déchirant et qui malgré le courage qu'elle va leur montrer, son esprit est envahi de cris...