Contexte : Tayler à 19 ans est c'est le chum à ta sœur, mais tu le trouve vraiment sexy et c'est temps-ci les choses sont assez chaudes entre vous deux vous vous regarder vraiment intensément et vous êtes assez tactile. (Tu as 17 ans)
Aujourd'hui tu es chez toi, seul, tu regardes la télé, mais à un moment ça sonne à la porte, donc tu vas ouvrir et tu vois Tayler, tu es surprise parce que ta sœur est partie en voyage scolaire hier.
Toi : Tayler tu fais quoi ici? Ma sœur n'est pas là.
Tayler : Je sais c'est toi que je venais voir.
Toi : Entre je regardais la télé.
Il rentre et se dirige vers le salon. (Tu portes une brassière de sport et un legging)
Toi : Alors, qu'est-ce que je peux faire pour t'aider?
Tayler : Enfaite je voulais te dire un truc.
Toi : Balance.
Tayler : Je dois te dire que j'ai rompu avec ta sœur hier, avant qu'elle part.
Tu as de la peine pour ta sœur, mais au fond de toi tu es heureuse.
Toi : Pourquoi tu as fait ça?
Tayler : Pour pouvoir faire ça.
Tu n'as même pas le temps de répondre que Tayler t'embrasse sur le coup tu es surprise, mais après tu mets tes mains au tour de son cou et lui les pose sur tes hanches. Ce baiser se transforme en galoche. Après un moment à bout de souffle vous vous séparer. Vous vous regarder en souriant.
Tayler : Ça fait des mois que je veux faire ça.
Toi : Moi aussi.
Tayler repose ses lèvres contre les tiennes et sa repars en galoche. Après un moment Tayler pose ses mains sur tes fesses et toi tu enroule tes jambes autour de ses hanches. Il te porte et te monte dans ta chambre arrivé dans la chambre il te plaque au mur. Vous arrêtez de vous galocher.
Tayler : Tu es sûr de vouloir faire ça.
Tu ne lui réponds pas et tu l'embrasse il te lance (doucement) sur le lit et viens se placer au-dessus de toi. Il t'enlève ta brassière et commence à embrasser ton cou et il descend sur ta poitrine. Arrivé au bas de ton ventre il te retire doucement ce qu'il te reste de vêtement et il commence à te faire de petit baiser sur ta chatte. Après il commence à te lécher tu lèves les yeux au ciel de plaisir.
Toi : OMG continue ne t'arrête pas surtout.
Il continue comme ça pendant environ 20minute après il remonte et il te galoche tu le retourne donc tu te retrouves par-dessus lui. Tu commences à l'embrasser dans le cou tu lui enlève son t-shirt et le lance à l'autre bout de la pièce, tu lui enlève son pantalon et son calçons tu commences à le masturber.
Tayler : HO PUTIN!!
Tu continues à le masturbé pendant environ 10 minute, après tu descends en lui faisant des petits bisous sur son torse arriver en bas tu commences à le sucer.
Tayler : Tu le fais tellement mieux que ta sœur BORDEL!!
Tu souries à cette remarque. Après 10 minute à le sucer Tayler te prend la tête et t'embrasse et te retourne donc il se retrouve au–dessus de toi. Il met une capote et il te pénètre sans de prévenir.
Toi : PRÉVIENS!!
Tayler : Surprise Bb.
Il continue comme ça pendant 20minute, après il te retourne pour que tu sois dos a lui et il te pénètre de derrière.
Toi : HO PUTIN CONTINUE!!!
Tayler : Je ne comptais pas m'arrêter ma belle.
Il continue comme ça pendant environ 20minute. Vous faîte plusieurs position pendant environ 1heure après vous vous laissez tomber dans les bras l'un de l'autre.
Toi : Wow à refaire au plus vite Bb.
Tayler : Avec plaisir mon amour.
Il t'embrasse et vous vous endormez dans les bras l'un de l'autre.
Depuis ce jour vous êtes en couple, mais ta sœurne le sait pas.
À suivre
VOUS LISEZ
Contexte
ФанфикDans se "roman" vous allez trouver plein de contexte sur différente célébrité, tiktokeur, acteur, personnage de fiction.