Phénomènes...

48 3 1
                                    

Bonjour, je m'appelle Phéolia Phillips. J'ai 17 ans et je l'ai aurais bientot mes 18 ans dans 1 mois a peu pres. Je suis rousse et bouclée. Pourquoi rousse, moi même je me le demande? Ma mère est morte a lage de 32 ans, quand j'avais 4 ans. Ma soeur Maria a fuguée il y a 3 ans maintenant, elle a fuguée a l'âge de 15 ans. Pourquoi? Mon grand frere Willy s'est sacrifié au suicide pour sa petite amie Laurence qui - on a decouvert seulement apres malheureusement - ne l'aimais pas vraiment, elle etait jalouse de Clea l'ex de mon frère. Elle a fait sa pour rendre triste Clea. Ce qu'elle a reussie a faire, c'est gagner!!
Ma seule famille maintenant, c'est mon père. Qui est toujours au travail et qui malgre la mort de maman, la fugue de Maria et le sacrifice de Willy est un homme tres heureux et qui ne m'aime pas a un tel point qu'il aimais Maria et Willy.
Bref moi mon petit ami est un ange, il s'appelle Martin Lisouin. Martin m'aime plus que tout au monde tout comme pour moi d'ailleurs. On voudrais avoir un enfant des que l'on auraient dans les 23-27ans. Si c'était un garçon on l'appelerai Diego mais si c'était une fille, elle s'appellerai Louane. On voudrais se marier dans 4 ans le 8 aout. Ne me demandez pas pourquoi, car même moi je ne sais pourquoi... du moins pas encore
Nous habitions deja dans la meme maison nous habitions dans un coin tranquille au bord de mer. Dans un petit chalet en bois de chene. Ma vie etait bien tranquille jusqu'à présent.....
Oui, je dis bien jusqu'à présent car dès le jour de mes 18 ans, beaucoup de bouleversements se firent dans ma vie, des choses étranges qui m'advennaient peu à peu, sans que je n'en connaisse l'origine, mais celles que je vais vous raconter sont bien les pires d'après moi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 28, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Au bord de l'eauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant