Chapitre 25 : Hikaru et Izana : Past

73 4 25
                                    

Il y a 5 ans.

PDV Hikaru

Mon premier jour au collège, ça va être ennuyant, je veux juste me battre ! En plus, Ryuga est pas dans le même collège. J'entre à l'intérieur puis pars dans ma classe, je me mets directement au fond, un gars aux cheveux gris se pose sur le bureau à côté de moi, je l'ignore.

La pause vient et je mange dans la salle avant d'aller prendre l'air. Je vois le type assis à côté de moi en cours, il est en train de se battre face à des types en 3ème, ce sont des membres de gang. Ce type est chaud, il se débrouille vraiment bien, je le rejoins pour les affronter, c'est rapidement plié, on devient les nouvelles brutes du bahut.

" C'était trop cool ! Dis-je.
- J'avais pas besoin de ton aide.
- Je sais ! Mais je voulais trop me battre !
- Tu es bizarre.
- Quoi ?! Tu aimes pas le combat ?!
- Bien sûr que si !
- Tu m'as fait peur !
- Vraiment bizarre...
- Je m'appelle Hikaru Tachibana, et toi ?
- Izana, Izana Kurokawa.
- Enchanté, Izana !
- Enchanté, Ta-
- Hikaru !
- Hein ?
- Appelle-moi Hikaru !
- D'accord, alors, enchanté Hikaru !"

On est rapidement devenu ami et inséparables, mais des types du gang des autres et arrivé pour frapper Izana, je m'en suis occupé seul, Izana n'est pas assez fort pour vaincre des lycéens. Suite à ça, j'ai été renvoyé du collège, dans mon nouveau collège, j'ai rencontré Randa et Gumii, j'y ai rapidement fait ma loi.

J'allais toujours rejoindre Izana à la fin des cours quittent à en sécher, j'en avais rien à foutre de ça. Ça fait 1 an qu'on se connaît maintenant, on se trouve au bord d'un port, c'est un peu notre repère.

" Izana, tu as deux frères et une sœur, c'est ça ?
- Ouais ! Shinichiro Sano, Manjiro Sano et Emma Sano.
- J'aimerais les rencontrer un jour !
- Évidemment que tu les rencontreras ! On est frère, après tout !
- Ouais ! C'est vrai !
- On est les meilleurs amis au monde et les meilleurs frères au monde ! Nishishi.
- Clairement ! Ahahah.
- On sera inséparable.
- Tu as des frères et sœurs, toi ?
- Une petite sœur et un petit frère, Hinata Tachibana et Naoto Tachibana, j'appelle Naoto, Naomini.
- Sérieusement ? Dit-il en riant.
- Ouais !
- Tu es vraiment bizarre des fois.
- Izana !
- Hum ?
- Un jour, on dominera Tokyo, je serai un Dieu !
- Et je serai ton fidèle frère ! "

On se met à rire en cœur.

De nos jours.

PDV Izana

"Hikaru... t'es mort...?"

Je suis assis, au sol, Hikaru est allongé à côté de moi, dans un bain de sang... Pardon Hikaru... Hikaru... Pardon, mon frère, je ne voulais pas en arriver là... Mais... Je dois vaincre mon frère ! Je dois vaincre Mikey ! Pardon, les gars. Pardon, Onwa. Pardon, Randa. Pardon, South. Pardon, Ikeru. PARDOOOON !!!

ParallèleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant