Law serrait Hiyori tellement fort contre lui qu'il aurait pu l'étouffer. Ses doigts, entrelacés dans ses cheveux, la tenait fermement contre son torse. Son cœur battait à tout rompre. La peur qui lui avait noué le palpitant se dissipait peu à peu, laissant la place au soulagement d'avoir pu la sauver. Il l'avait pourtant déjà imaginé morte, transpercée par l'attaque de Doflamingo. Cette vision l'avait poussé à user de son pouvoir, sans qu'il ne sache s'il lui restait une bribe d'énergie pour le faire. Mais sa volonté avait pris le dessus. Il avait interverti le corps de la jeune fille contre un cailloux lancé en l'air, la sauvant des griffes de son ennemi.
Sentant son corps flotter plus que de raison, Hiyori se demandait si la mort l'avait prise. Pourtant, chaque parcelle de son être continuait de la faire souffrir, mais son cœur semblait intact. Elle sentit soudain une force l'empoigner. Dans son dos, deux mains la plaquèrent contre une source de chaleur. Cette odeur ne lui était pas inconnue, bien que mêlée aux effluves âcres de sang. Avant même d'ouvrir les yeux, la rousse se sentait rassurée, pour la première fois depuis des heures dans ce chaos indescriptible. Un œil après l'autre, sa vision trouble lui confirmant qu'elle arrivait au bout de ses forces, elle reconnut le chirurgien. Et de ses mains tremblantes, réchauffée par la chaleur du corps de Law, elle agrippa sa veste, se tenant au plus près de lui.
" Law... " Chuchota-t-elle avant de perdre connaissance.
Dix minutes s'étaient écoulées. En une seule attaque, Doflamingo s'effondrait face à la puissance de Luffy, revenu quelques secondes à peine après le sauvetage de sa sœur. Après le fracas de son corps écroulé au pied du Palais Royal, le calme plat retrouva son chemin à travers la ville. La cage aux oiseaux disparut, laissant derrière elle une cité en ruine, mais libre.
Hiyori ne se réveilla pas de suite. Son corps, comme celui de Law et Luffy, fut transporté en urgence pour être soigné et caché de la marine, désormais aux trousses des pirates. Elle en loupa sa seule occasion de revoir Sabo, son grand-frère, soulagé de retrouver les deux énergumènes vivants. Alors que chacun reprenait pied avec la réalité, le temps les prit de court. Il fallait fuir l'île au plus vite, bien que la jeune fille soit toujours inconsciente. C'est Bartolomeo qui mit son navire à disposition, permettant à l'équipage de quitter Dressrosa.
Pendant deux jours supplémentaires, Hiyori dormit à poing fermé, sous le regard attentif d'un chirurgien aux petits soins. Les effusions de joie d'un banquet improvisé la tirèrent de sa léthargie. Clignant des yeux, tentant de soulever ses paupières collées, la rouquine émergea d'un long sommeil réparateur. Pas assez, aux vues des bandages qui couvraient notamment ses bras. Son regard balaya la pièce éclairée d'un seul hublot. A sa gauche, Law terminait de fixer une bande à sa cheville. Lui aussi était recouvert de pansements.
" T'as une sale gueule, murmura Hiyori en laissant s'échapper un rire, transformé très vite en une quinte de toux.
- Tu t'es pas vu je crois, rétorqua son interlocuteur, un mince sourire au bord des lèvres.
La voir éveillée le soulageait. Ses blessures étaient bien plus conséquentes que lorsqu'il l'avait récupéré, il y a deux ans, à Marineford. Toutes ces plaies, contusions et fractures... Peut-être y aurait-elle réchappé si elle n'avait pas tenté de le secourir par tous les moyens. Qu'elle mette sa vie en danger pour son frère, il le comprenait, mais pas pour lui. Malgré sa faiblesse, la jeune fille s'extirpa de son lit.
- Tu vas pas aller bien loin dans ton état, souffla le chirurgien.
- Aide-moi alors ! J'ai mal partout, j'ai l'impression d'être passée sous un tank. "
Alors qu'elle se plaignait, Law passa son bras sous celui de sa patiente pour l'aider à marcher et rejoindre le reste du groupe, à l'extérieur. Son arrivée fut accompagnée d'une accolade indélicate de son frère, lui rappelant que son corps méritait encore des jours et des jours de repos. Une choppe à la main, elle trinqua avec joie tout en se servant allègrement du buffet préparé. Le voyage jusqu'à Zo prendrait une semaine, de quoi lui laisser le temps de souffler.
La fête battait son plein jusqu'au bout de la nuit. La rousse s'amusait comme une folle, passant de groupe en groupe tant bien que mal pour discuter, tentant de concurrencer Zorro devant le tonneau de saké sans jamais réussir à le suivre, parlant des heures avec Robin des événements vécus sur l'île. La fatigue semblait s'évaporer à mesure que la nuit défilait. D'une pression immense couplée à une possible mort, l'atmosphère avait laissé place à une bulle de bonheur et d'insouciance. De temps en temps, la pirate se tournait vers Law, lui lançant un large sourire plein de douceur. Il était vivant, et c'est tout ce qui comptait. Qu'importe les blessures, personne n'avait succombé. Cette alliance était invincible, Hiyori en était persuadée.
Profitant d'un moment de répit, la jeune fille déambula sur le Barto Club, son verre à la main. Heureusement pour elle, les températures n'avaient pas trop chuté à la nuit tombée : ses vêtements malmenés par les combats laissaient sans problème passer quelques courants d'air. Ses pas la menèrent jusqu'à une terrasse haute du navire, surplombant le lieu des festivités. Les yeux rivés sur l'océan, Law se tenait droit, son épée posée sur la rambarde.
" Tu dois te sentir plus léger non ? " Questionna la rouquine en arrivant derrière lui.
Law acquiesça en silence alors que Dressrosa n'était déjà plus visible à l'horizon. Hiyori s'accouda sur la barrière, à ses côtés, son verre posé sur l'épais bois. Pour la première fois, se retrouver seule avec lui la rendait un peu nerveuse. Elle se souvenait parfaitement de ses mains puissantes l'agrippant avec fermeté pour la protéger, de sa chaleur si douce l'enveloppant alors que son esprit sombrait, de son odeur nichée au creux de sa peau et qui l'avait apaisée. Tous ces détails lui revenaient en tête. Curieuse, elle leva la tête vers le chirurgien, mais fût surprise de voir qu'il l'observait déjà.
Leurs regards se croisèrent, sans pouvoir se détacher. Autour d'eux, le monde semblait s'éloigner, disparaître de leurs esprits accaparés par l'autre. Lui, voulait la serrer dans ses bras, ressentir à nouveau l'effet qu'avait eu sa peau contre la sienne. Elle, se retrouvait envoûtée par son aura, ses yeux à la fois perçants et profonds. Ils restèrent ainsi durant quelques secondes, qui semblèrent être des heures. Se dévorant mutuellement sans jamais se toucher.
Sentant son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine, Hiyori voulut détourner la tête, mais son mouvement fut stoppé net. Saisissant l'opportunité qui se présentait devant lui, Law rapprocha son visage, glissa une main sur la joue de la rouquine, passant le bout de ses doigts dans ses cheveux, et posa ses lèvres sur les siennes. Le baiser ne dura qu'un instant, si bien que lorsque le chirurgien se redressa, la pirate eut un léger mouvement vers l'avant.
" Content que tu sois pas morte, lâcha le capitaine du Heart devant le visage stoïque de son alliée.
- Je-je-je vais... Me resservir, mon verre est vide ", balbutia-t-elle en se dirigeant vers le centre du navire, les pommettes empourprées et une pinte encore à moitié pleine dans les mains.
Ses lèvres semblaient brûler, tout comme le reste de sa peau. Son palpitant s'emballait tant qu'elle s'imaginait que le bateau entier pouvait l'entendre. Que venait-il de se passer ? La question rhétorique ne parvenait pas à calmer les soubresauts qui paraissaient agiter l'intérieur de son estomac. Elle en voulait encore, encore plus. Arrivée près du groupe, elle vida son verre d'une traite et fit demi-tour, sous les expressions interloquées de ses camarades. D'un pas aussi pressé que son corps le lui permettait, elle se dirigea à nouveau vers l'escalier de la terrasse. Au pied de ce dernier, Law la vit arriver en trombe. Elle le voulait encore, encore une fois. A sa hauteur, sans lui laisser le temps de réfléchir, elle enroula ses bras autour de son cou. Hissée sur la pointe des pieds, Hiyori retrouva les lèvres du chirurgien. Avides, ils laissèrent leur bouche s'entrouvrirent et leur langue se trouver. Les mains du pirate rejoignirent les hanches de la rousse pour la rapprocher de lui. Il la voulait encore, encore plus. Ce contact les fit frissonner. Ils prenaient conscience, jetés l'un sur l'autre, de la peur qui les avait animés, quelques jours plus tôt, alors que leur survie était plus qu'incertaine. Essoufflés, ils se détachèrent enfin, conscients de leur proximité avec le groupe. Hiyori plongea ses yeux dans ceux de Law avant de sourire.
" J'ai bien fait de te sauver la peau. "
VOUS LISEZ
Un peu plus que ton allié - [Law X OC]
FanfictionCe n'est pas l'alliance pirate dont rêvait Trafalgar Law, mais il devra se contenter de ces deux furies que sont Mugiwara no Luffy et sa sœur, Hiyori Akagami. La patience du chirurgien sera mise à rude épreuve... [Couverture : fanart de minya1995 su...