Le brun sorti une enveloppe de sa poche et la tendit à la belle femme devant lui. Celle ci l'ouvrit avec délicatesse et en sortit plusieurs billets et une lettre. Ou plus précisément un contrat.
-2000$ en liquide, Parker vos honoraires pour butter ce salop et ma femme. Leurs identités sont dans le contrat. Et si vous ne les tuez pas, je me chargerai de le faire moi même, mais je ne vous raterais pas non plus.
-Je n'avais pas l'intention de faillir à ma tache. Pourquoi vouloir les tuer ?
-Les détails sont à l'intérieur. Dit il en montrant l'enveloppe que tenait le beau châtain.
-Et qui est l'homme que je dois abattre ?
-Tomlinson. Louis Tomlinson.À l'évocation de ce nom, la jeune femme désormais engagé par le contrat fut déstabilisé et du recourir à de nombreux efforts pour le cacher à son commanditaire.
Louis Tomlinson. Non ce n'était pas possible.-En êtes vous sûr ?
-Absoluement. Il y a un problème ?
-Aucun.Le brun voyait bien qu'il mentait, mais ne le releva pas. Sa mise en garde précédente avait été assez claire. Il serra la main de la dénommée Parker, et celle ci sorti du bar où ils se trouvaient en vitesse.
"Non, non, non, c'est pas possible putain, pas lui !"
Les larmes montèrent dans ses beaux yeux bleus, malgré la force mentale de la jeune fille. Elle continua à marcher vite, pour que personne ne puisse remarquer sa détresse. Elle traversa la place et rejoignit sa voiture ou elle laissa des souvenirs le submerger et ne fit plus attention à rien.
Ses sanglots retentissait dans la voiture, et essaya d'essuyer ses yeux tant bien que mal avec les manches de son grand sweat vert. Elle ne pouvait pas le tuer, malgré ce qu'il lui avait fait. Elle tenta de stopper ses pleurs et attrapa l'enveloppe dans sa poche, la décacheta et lu le contrat qu'elle contenait. Elle devait aussi tuer Emily, la femme de son actuel commanditaire, mais aussi collègue dans l'agence immobilière ou elle travaillait pour au moins dire à sa famille qu'il exerçait un métier un minimum légal. Plusieurs fois elle avait imaginé la réaction de sa mère si elle lui avait dit la vérité et ce n'était pas beau à voir mais l'avait beaucoup fait rire. Elle avait décidé qu'il continuerai de lui cacher et qu'elle mourrait inconsciente de ce qu'elle faisait en réalité.*
Il l'avait reconnu, cette fille dans le bar d'en face. C'était Kate. Pourquoi était elle là ? Qu'est ce qu'elle fout dans cette ville ? C'est malin, il venait de faire tomber un plateau.
-Concentre toi Tomlinson ! Qu'est ce qu'il t'arrive ? Lui cria son patron.
-Une absence. Je dois y aller j'ai une affaire très importante à régler.Il venait de voir son ancienne meilleure amie sortir en trombe du bar d'en face. Elle n'avait pas perdu son habitude de fuir apparement. Louis décida de la suivre et de voir ce qu'il se passait, et si elle se souvenait de la belle époque du lycée, et de lui. Kate se dirigeait dans un parking, elle était, semble t'il, en train de pleurer, ou de retenir ses larmes. Il reconnaissait bien cette attitude : le poing serré, la tête baissée, et l'autre main recoiffant sa chevelure sans arrêt. Oui Kate était bien au bord des larmes. Caché entre deux voitures, Louis la vit rentrer dans un 4x4 noir. Elle sortit une lettre et la lue, puis elle sécha ses larmes. Elle reprit ses esprits et un rictus s'accrocha sur son visage. Louis décida de partir et de ne pas se pointer comme une fleur après tout ce qu'il s'était passé.
*
Le lendemain, Kate se réveilla dans son appartement après avoir eut du mal à s'endormir. Effectivement, la châtain avait passé la soirée avec une jolie blonde, qui ne lui plaisait pas plus que ça, mais elle avait besoin de décompresser. Et au moment d'aller au domicile de la jeune fille, elle n'eut pas le cœur de la considérer comme un vulgaire coup d'un soir, alors elle s'en alla sans aucune explication et rentra chez elle, mais ne s'endormit pas tout de suite.
Elle se leva et prit son petit déjeuner en regardant ses mails : des pubs, des promotions, quelques messages des réseaux sociaux et un mail d'invitation à une soirée dans la "haute société" le soir même. Les fêtes mondaines n'étaient vraiment pas la passion de Kate, mais sachant que c'était son patron qui l'avait invité, elle ne pouvait pas refuser. Elle décida donc que sa journée serait destinée à l'achat d'une robe et de talons pour être présentable. Elle gagnait bien sa vie, bras droit de Niall Horan, patron d'une agence immobilière, mais aussi ami d'enfance, ignorant tout de la double profession de sa camarade.
*
Il l'avait suivit hier soir, et l'avait vu fuir, encore, face à une jeune fille blonde qui semblait bien éméchée. Louis voulait la voir, lui parler, mais n'en n'avait pas la force, ou plutôt pas le courage, car il avait peur de la réaction de Kate.
Mais il prit une grande décision, et envoya balader sa peur pour exécuter son plan.
---------------------------------------------
Salut ! Bon voici le prologue de ma fiction Larry version hétéro, j'espère que ça vous plaira quand même ! Je mettrai la suite quand il y aura pas mal de vues et voilà !Bisous à tous!<3 love. Xx
VOUS LISEZ
Loaded gun. (Version Hétéro)
Fanfiction"Retourne avec tes ombres." Telle était la devise meurtrière de Kate Parker et également dernière phrase que ses victimes entendraient. Mais les masques tombent et quand le commanditaire de la jeune tueuse à gage lui demande de tuer une de ses viei...