Après sa discussion avec Jungkook, Sulin est rentré directement chez elle.
Il est presque 3h du matin lorsqu'elle passe la porte d'entrée de chez elle.
Yoongi arrive dans le salon entouré de sa couverture en baillant.
« -Heureusement que tu m'as dit que tu ne rentrerais pas tard.
-J'ai eu un contre temps. Va te recoucher.
-Je dormais pas. Je t'attendais.
-Désolée de t'avoir fait attendre, tu peux dormir maintenant.
-Bonne nuit alors.
-Bonne nuit Yoongi. »
Le frère de Sulin retourne vers sa chambre en trainant des pieds, laissant l'agent toute seule dans le salon.
Sulin soupire et s'affale sur le canapé en regardant son portable. Comme si elle attendait un message de quelqu'un.
Miracle. Une minute après, son portable s'allume. Sauf que ce n'est pas celui qu'elle attendait. Elle regarde son portable sonner quelques secondes et soupire.
« -Pourquoi tu ne dors pas Jimin?
-C'est sympa de me prévenir que t'es bien rentré.
-Comment tu sais que je suis rentré?
-Ton frère m'a envoyé un message.
-Tu sais j'ai plus 15 ans.
-Et alors?
-T'étais pas bourré toi?
-Mon inquiétude a fait descendre l'alcool.
-T'étais inquiet?
-Peu importe. Je sais que t'es rentré maintenant. »
Sulin réfléchi un moment et fronce les sourcils.
« -Jimin t'es fâché ?
-Non.
-Me mens pas.
-Je te mens pas.
-Désolée de ne pas t'avoir prévenu, je pensais que tu dormais déjà.
-Hum.
-Tu vas pas me faire la gueule pour si peu?
-Non. Je vais dormir.
-Bonne nuit alors..
-Bonne nuit. »
Jimin raccroche ensuite et Sulin s'allonge sur son canapé. Elle connaît Jimin depuis suffisamment longtemps pour savoir qu'il y a quelque chose qui ne va pas.
Sulin fini par s'assoupir dans le canapé du salon au bout de quelques minutes.
**********
« -Papa tu roules trop vite.
-Je sais ce que je fais. »
« -Chéri, Yoongi a raison, il pleut, tu devrait ralentir.
-Ne me dit pas ce que je dois faire. »
« -Papa!-
Le bruit des ambulances avait couvert celui des pleures de l'adolescente de 17 ans.
Elle avait fini par verser quelques larmes avant de s'évanouir complètement. Oubliant tout ce qu'il y avait autour d'elle, que ce soit ses parents sans vie à côté d'elle, sont frère inconscient dans une autre ambulance, ou encore le jeune chauffeur qu'ils venaient de heurter.
VOUS LISEZ
HUNTING GAME || Kth
FanficKim Taehyung. Recherché par les services secrets de Corée pour fraudes, arnaques, vols de bijoux de grande valeur et autres délits, va croiser le chemin de Min Sulin, engagée par Seoul Secret Society. Sulin devra tout mettre en œuvre pour faire arrê...