Dans la foret, le groupe de Suna s'est arrêté sur une branche. Yodo penche son oreille vers le bas afin de mieux discerner où se trouve la jeune fille qui les poursuit.
Araya: comment ça se présente, Yodo?
Elle se relève, ne regardant pas son équipier, mais en direction de là où se trouve la brune aux yeux noirs.
Yodo: elle est tout prêt. Elle sera bientôt ici.
Araya: bon sang, qu'allons-nous faire alors?
Yodo: laisse-moi m'en occuper.
Elle sort une bobine de fil de nylon et commence à la dérouler pour en prendre une certaine quantité. La brune, elle, n'a pas ralenti le rythme depuis le début. Elle passe à travers les branches, courant comme elle peut en essayant de ne pas en tomber. Il passe au-dessus d'une branche sur laquelle est collé un parchemin explosif avec un fil comme détonateur qui réagit lorsqu'il n'est plus en contact avec la lumière. Le parchemin explose donc, obligeant la jeune fille à faire des cabrioles en plus, pour éviter toutes les autres qui sont sur le chemin. Mais où qu'elle aille, plusieurs piègent sont installés et explosent dès qu'elle passe ne serait-ce qu'à quelques centimètres. Elle va donc se coller à l'envers sur une branche en hauteur afin de voir à peu près où tous les parchemins ont été posés.
Sarada: bien essayé.
De là où ils sont, les membres du groupe à la poursuite de la brune ont entendu toutes les explosions. Mitsuki tourne son regard vers les bruits, plutôt surpris.
Mitsuki: qu'est-ce que c'était?
Boruto le rejoint sur la branche, l crapaud vient ensuite se poser sur sa tête, lui faisant un poids à l'atterrissage.
Gamajin: des explosions. Sûrement des pièges tendus pour Sarada.
Mitsuki: j'espère que Sarada n'a rien.
Boruto: ne t'inquiète pas pour elle. Elle ne mourra pas si facilement ttebasa.
Mais ils ne sont pas tous convaincus par ses paroles. En fait, même lui n'arrive pas à se convaincre lui-même.
{Pensées Gamajin} pourvu que tu aies raison...
De retour sur le toit où Kakashi est obligé de combattre, le ciel s'assombrit, rendant la scène encore plus angoissante. Personne n'a encore bougé, que ça soit Orochimaru, Kakashi, ou bien le cadavre de Tsunade.
Orochimaru: nous allons pouvoir commencer. Mais avant ça, je dois rendre à cette vieille peau sa véritable forme. Prépare-toi, Kakashi-kun.
Doucement, il introduit le kunai avec son inscription à l'arrière du crâne de la blonde, celui-ci laissant passer sa main comme si sa tête était une simple flaque d'eau. La femme ne sent même rien, que ce soit lorsqu'il rentre sa main, ou bien lorsqu'il la sort. Après cela fait, il s'éloigne, ne voulant pas se faire blesser par une quelconque attaque venant des deux plus forts de leur génération. De la vapeur sort du corps du Godaime. Mais son esprit a l'air éteint. Elle ne réagit pas depuis tout à l'heure, gardant la même expression faciale de bout en bout.
Anbu: on dirait qu'elle revient à la vie. Quelle est cette technique?
Chef: Edo Tensei... c'est une technique d'invocation interdite qui ramène les morts à la vie. En temps normal, pour invoquer quelque chose, l'invocateur doit offrir un peu de son sang... mais pour cette technique, j'ai entendu dire qu'il fallait... offrir un sacrifice humain pour faire revenir les âmes des morts dans ce monde.
Anbu: alors ce corps provient d'un sacrifice...?
Chef: oui. La poussière et la terre ont ensuite probablement recouvert le corps... et formé le corps originel de l'âme invoqué. Et grâce à la marque qui a été déposée dans sa tête, sa personnalité a été détruite, la transformant à présent en machine à tuer.
VOUS LISEZ
Boruto (Naruto version Boruto)
FanfictionImaginez toute l'histoire de Naruto en version Boruto. Quel effet ça ferait? C'est le moment de vérifier. Uzumaki Boruto, jeune apprenti ninja de Konoha, ne rêve que d'une chose, surpasser le Hokage. Pour cela il doit faire ses preuves à l'académie...