Préparez le pop corn les filles ! 😉
Justine
Dimanche 13 février 2022
Paris 23h10On a regardé le match jusqu'à la dernière seconde et heureusement puisque mon mari s'est décidé à la dernière minute pour mettre un but. Je n'attend que son retour puisque j'ai l'impression que les choses s'accélère. J'en ai aucune envie mais je crois ne pas avoir le choix. J'ai fais ce qu'on m'a dit : me reposer, manger sainement sans me privé pour que ma fille puisse prendre du poids, m'énerver le moins possible et j'ai suivi toute ses consignes à la lettre et pourtant ma fille va bientôt naître. Je le sent.
- Est-ce que tu sais si Ethan a pu prévenir Kylian ? Demandais-je à Naya.
- Ils sont en chemin mais il y a du monde sur la route !
J'ai l'impression que mes reins vont lâcher. Les contractions m'empêche de respirer normalement alors Fayza a préféré prévenir Wilfried pour que Kylian soit au courant.
- Tu veux du thé ma chérie ? M'interroge Fayza.
J'ai simplement secoué la tête puisque j'ai une contraction. Elles sont espacées de sept minutes mais elles sont tellement douloureuse. Beaucoup moins que les contractions que j'ai eu pour mon fils mais douloureuse quand même.
- On est rentrée ! Hurle Ethan.
- Réveille ton fils Ethan c'est bien ! Lui dit Fayza.
J'ai aperçu le regarde inquiet de mon mari et j'ai levé les bras pour qu'il vienne me serrer dans ses bras.
- Tu t'es pas lavé Kylian ? Demandais-je en touchant son dos encore trempé de sueur.
- Non j'ai pas eu le temps.
- Va prendre une douche alors !
- On y va par précaution ! Me dis mon mari.
- Non pas ce soir !
- Je sais que tu as peur mais notre fille ne va pas naître à la maison mon cœur !
- Je sais que je n'accoucherais pas cette nuit, on reviens à peine de l'hôpital ! J'ai aucune envie d'attendre six heures pour qu'on me dise que le col n'a pas bougé et que je dois me reposer !
- Hier tu avais pas des contractions toute les sept minutes !
J'ai regardé Fayza puisque c'est la seule qui a pu donner autant de détails à mon mari.
- Prend une douche et on avise ! Dis-je à mon mari.
Il m'a prise par la main et il m'a fait monter les marches jusqu'à notre chambre. Le temps me stresse puisqu'il ne reste que trois minutes avant la prochaine contraction.
- Pas de cochonneries les amoureux ! Nous dit Ethan.
J'ai entendu Fayza lui dire que ce n'est qu'un gamin inconscient de ce qui est en train de se passer. Une fois dans la salle de bain Kylian a enlevé son haut de sous vêtement qu'il a porté durant le match, son short et ses chaussettes. Il m'a aidé à enlever la robe longue que je portais pour être à l'aise, ainsi que mon soutif et ma culotte et il m'a rejoins sous la douche. Je me suis accroché à la barre dans la douche et j'ai attendu que la contraction passe.
- Ca va ?
Mon mari a passé ses deux mains sous mon ventre pour me soulager un maximum.
- Il est dur ton ventre la !
VOUS LISEZ
dix sept ans • Kylian Mbappé
Fiksi PenggemarJustine est une jeune femme pleine d'ambition, Kylian l'est aussi alors comment deux compétiteurs peuvent entretenir une relation amoureuse ? « On était jeune, peut être trop pour savoir ce qui nous attendait ... » Justine Griezmann x Kylian Mbappé