PDV Émilie
Aujourd'hui j'ai lycée comme tous les matins, alors je me lève, il est 7h00 je vais préparer le petit déjeuner pour mon frère et moi.Jus d'orange, tartine de nutella qu'est que je ferais sans lui?? Je me le demande...je vais réveiller Léo.
- Léo, debout faut se lever aller.
- Humm...laisse moi dormir maman....
Ha oui mon frère m'appelle maman car il ne la jamais connu et il voulait une maman comme les autres enfants alors il m'appelle comme sa mais il sait que je ne le suis pas et que nos parents sont mort.
- Non debout. Tout de suite sinon je mange tout le pot de nutella.
- C'est bon je me lève.
Il a sauter du lit en courant pour partir a la cuisine. On mange on s'habillent, lui un jeans et un t-shirt, moi un short, des nike et un débardeur. Je me maquille légèrement et me coiffe. On va a la voiture, un 4x4 noir, je le déposé a l'école et je vais au lycée. J'arrive et vois Ali je me dirige tout de suite vers elle sous le regard de louve jalouse car les garçons me regardent, je n'y prête pas attention et j'avance vers elle.
- Salut Ali.
- Salut, ça va? Tu as fais quoi hier?, pourquoi tu réponds pas à mes messages? Et tu a 3 minutes de retard alors que se passe t- il?
- Ho on se calme je vais bien, hier je jouer avec mon petit frère, j'ai pas répondu a tes message car j'avais plus de batterie et c'est Léo qui ma mise en retard.
- OK c'est bon.
- On va en cour?
- Oui allons y vite qu'on aillent a la cantine après .
Cette fille est bizarre et sera toujours bizarre. C'est tout elle sa, ses sujets de conversation sont les mecs, les loup, le shopping ( je ne dirais rien la dessus car moi aussi) et la bouffe!!! On va en cour puis vers le milieu la proviseur annonce:
- Tout le monde est prier de se rendre dans la cour y compris les professeurs le plus vite possible. Merci.
Ali me regarde inquiete, je la rassure du regard et lui prend la main on se lève et on sort. La première chose que je remarque c'est toutes ces voitures noir garé devant le lycée. OK mais la je commence quand même un minimum a être inquiete, Ali elle elle tremble de tout son corp. Nous somme tous devant les escalier et on attend quand un homme, un loup pour être plus précis arrive et prend la parole.
- Mon alpha et maintenant propriétaire de se territioir, l'Alpha de votre meute est mort, vous faite partie de la meute du phénix à present. Mon alpha comme tous les loups recherche son âmes soeur alors je vous prirer de vous séparer filles d'un cote garçons de l'autre y compris les humain.
Tous se dépêchèrent de le faire on se mis comme il la demander et on attend.
- Bien je vois prirer de vous soumettre a votre nouvelle alpha.
Un autre homme apparu, tous se baissèrent sauf moi, j'etais comme bloque sur ses yeux d'un vert profond, il me regarder a son tour, nous nous jugons du regard pendant une éternité me semblait t-il quand Ali me pinca le bras alors j'ai inquliner la tête. Il pris la parole.
- C'est bon retourner a vos occupations.
Tout le monde bouga, j'en ai profiter pour filer a ma voiture discrètement. Je suis monter dedans quand les loups du nouveau alpha se son mis a chercher par tout quelque chose. L'Alpha repris dans une colère noir.
- RETROUVER LA MOI ET VITE!!!
Je n'ai pas attendu plus longtemps j'ai appuyé sur l'accélérateur et partie très vite, je recroisa son regard quelque secondes mais je suis parti, j'ai regarder dans le rétroviseur et je les ai vu tous monter dans les voitures. Le sang dans mon corp na fais qu'un tour, il faut vite que je parte avant qu'il ne me retrouve, je me dirige vers l'école a mon frère. Je dessans de la voiture quand je les vois arriver au loin je cour dans l'école pour arriver dans la classe de mon petit frère, je dis que j'ai une urgence, je prend mon Léo dans mes bras et me dirige vers la sortie mais trop tard...
PDV Inconnu
Je l'ai trouver enfin, je peux pas la perdre pas mon âme soeur, on dessant des voitures, je trouve sa bizarre on est devant une école. Quand je la vois sortir avec un petit garçon dans les bras qui c'est?? Elle me voit, elle pose le petit par terre et se met devant lui mais quand j'ai entendu sa se qu'il a dit, je me suis pétrifier.
- Maman...c'est qui??? Maman j'ai peur...
MAMAN????? Quoi mais c'est juste impossible non c'est pas vrai elle peut pas être maman, rien que de l'imaginer avec un autre, mon loup grogne, griffe il veut prendre le contrôle et la marquer pour quelle m'appartienne, je m'avance vers elle mais elle prend le petit dans ses bras et recule ses yeux sont remplis de peur, je continu d'avancer et elle de reculer mais elle et stopper par un mur. Gagner.
- C'est tu qui je suis??
- Oui, quelqu'un de horrible et qui nous veut de mal a moi et a Léo.
D'un coup sa peur a disparu mais a étais remplacer par la colère non la haine. De la haine la plus profonde, en voyant sa j'ai eu un gros pincement au coeur. Elle rapprocha Léo encore plus près d'elle de peur que je lui prenne, ils sont si vulnérable je pourrais les tuer d'une seul main.
- Emmener la, elle et seulement elle.
Je me suis retourner et je me dirige vers ma voiture.
- Oser me toucher ou toucher Léo et je vois fais subir pire.
Un de mes loup a dit.
- Se n'ai pas une simple humain qui va nous donner des odres.
- Vous êtes sur?
Au moment ou je me suis retourner j'ai vue quelque chose qui ma choqué, elle lui avait denner un coup de boule dans le nez, qui lui pisser le sang. Elle posa son fils par terre
- Va t'en Léo, cour!!
Le petit partie en courant, je reporta mon intention sur elle, elle se bat d'une force et d'une rapidité incroyable pour une humaine. Puis dun seul coup elle c'est evanuit, j'ai accouru jusqu'à elle, je l'ai prise dans mes bras et je l'ai ramené à la voiture. Grâce au proviseur de son lycée nous avions son adresse, on se rendu chez elle. Nous avons pris ses affaires et nous sommes partis pour l'aéroport.
VOUS LISEZ
Alpha
RandomJe suis Émilie James, j'ai 17 ans. Je vis dans un monde ou les loup garou et les humains vivent ensembles. Même si les loups on pris le pouvoir, il ne reste que 23 % d'humains sur terre, se qui est très peu. je vis avec mon petit frère de 4 ans, nos...