Chapitre 8 : Soupire Love ( Rechute )

40 1 0
                                    

Près de toi la vie elle a un sens qu'est la joie que tu m'apportes chaque fois que tu t'approches de ma petite personne , lorsqu'on discute , lorsque tu souris  tu m'apportes la joie dont j'ai besoin et que je ressens rarement.
J'essaie toujours de passer inaperçu comme une ombre et toi comme ma lumière tu apparais tu brille encore plus . Plus belle la vie , on a mis les amis par l'index , ta personnalité sociable m'attire , ma manière d'être te fascine je le ressens comme je ressentais son amour dans mon espace sentimental et que je le voyais dans ses yeux chaque fois qu'elle me regardait. 
Ta personne plaît à tout le monde , particulièrement au adolescent qui ne voit en toi que beauté physique et de par ton comportement une personne pas compliqué pour satisfaire leur libido . Ta beauté et ton statut son rechercher , tu es sur le marché des transferts , beaucoup sont ceux qui te veulent et sont près à faire de la politique.
Parfois lorsque je te regarde , derrière ton rire se cache souvent une peine que tu ne sais parfois pas comment exprimer et lorsque je suis plus calme que le calme et que tu me regardes tu sais .
Ta façon d'être pourrait charmé tout le monde , même si certaines femmes te considèrent comme une rivale car parfois tu grimaces pour changé d'horizon , elles voient ces grimaces comme des manières et de la vantardise envers le monde . Ta beauté physique m'émerveille , avec toi je pense à dépasser l'amitié , tomber amoureux , et profiter mais en même temps c'est un risque car lorsqu'on se connaît trop les mauvaises habitudes apparaissent .

J'ai l'impression que si je te perds tout comme les nuages il va encore pleuvoir j'ai déjà traversé des océans de tristesse , ne t'en va pas s'il te plaît , je veux plus revivre ça car avec elle ça a faillit mettre fatal.
Avec toi j'entends cette voix qui m'appelle en moi je voudrais ne ressentir que ce que je ressens lorsque je suis avec toi , je suis cet homme qui répète les mêmes erreurs encore et encore le chemin paraît infini , le vide et le silence en moi pleure quand il faut te dire au revoir . Je suis ton ombre si je te reflète tu es ma lumière si tu m'aimes on se complète on joue à un jeu de séduction complexe : la règle ne pas tomber amoureux n'a jamais existé dans tes yeux ce qui freinait ton envie : la complexité a trouvé le bon .
D'une certaine manière tu m'as et d'une manière très masquée tu m'as fais comprendre que t'étais peut-être attiré par moi ce jour là était un jour heureux je me dis aussi que si je tombe encore pour une autre fille je vais encore me casser comme avec elle , cette fille que je n'oublierais jamais , cette fille que j'ai tant aimé avec tant d'amour qu'il n'y en avait plus pour moi même , cette fille qui m'a changé et qui restera en moi pendant longtemps.
L'amour que j'avais était tellement fort et était durable, lorsqu'il descendait je me mettais en mode économie d'amour, et toi tu m'as rechargé , j'ai peur si tu t'en vas il va comme avec les nuages encore pleuvoir 🌧 .
Cette voix que j'entends qui me dit elle est là , n'attend plus, agit , mais j'ai écouté cette voix une fois avec celle que tu me rappelles parfois , comme avec toi ,  avec elle je jouais à un jeu que seul toi et moi jouons dans l'environnement auquel on se voit tout les jours , j'aimerais prendre tes yeux pour me regarder avec ton regard et toi si tu te regardes avec mon regard tu verras l'importance que tu as pour moi .
Mes émotions sont vécu au maximum donc là rare joie que je ressens à tes côtés est aussi intense que le vent lorsqu'il se fâche et devient un orage , si tu es avec moi ,si je t'aime et je t'aime alors dans ce cas tout ce que tu diras , feras , penseras aura automatiquement un impact sur moi . Sachez le



C'était cour désolé 🧎 mais je m'arrête là pour ce chapitre :

Confession Où les histoires vivent. Découvrez maintenant