Chapitre 22

533 16 2
                                    

Lexa- Clarke reste ici, j'ai encore à lui parler.

Je me tourne vers la blonde et celle-ci lève la tête vers moi en même temps.

Clarke- va chercher ma mère s'il te plaît.

J'hoche la tête et reprend sans attendre le chemin du camp. Une fois devant le portail on m'ouvre et Abby se présente devant moi sans que je n'ai à l'appeler.

Abby- où est Clarke ?

Alyson- Lexa veut encore lui parler, mais Clarke a demandé à ce que vous la rejoignez.

Aussitôt Abby me dépasse pour rejoindre sa fille. Marcus entreprend de la rattraper mais je l'arrête d'une main sur le torse.

Alyson- Elle a demandé la présence de sa mère, pas toi.

Il me lance une œillade sombre et dégage ma main. Puis il se met en route pour rejoindre Abby. N'ayant aucune envie de me prendre la tête maintenant je le laisse partir en levant les yeux au ciel. Soudainement je me fait bousculer l'épaule par une brune qui passe en furie à côté de moi pour elle aussi rejoindre le camp de Lexa. Je sens que ma relation avec Raven va encore plus se dégrader maintenant. Voyant Bellamy maintenant se diriger vers moi je souffle m'attendant à une prise de tête et prend la parole en première.

Alyson - Elle n'avait pas le choix, c'était le seul moyen d'accord ?

Il s'arrête à quelques centimètres et soupire, me regardant droit dans les yeux.

Bellamy - Je sais. Je ne lui en veux pas. Ni à elle ni à toi. Mais pour Raven ça va être compliqué.

Son regard se pose derrière moi et je le suis. J'aperçois au loin Raven près du corp de Finn qui semble pleurer contre lui.

Alyson - Elle a le droit d'être triste, mais elle a pas intérêt à faire de connerie pour se venger.

Bellamy - Elle ne fera rien.

Alyson - n'en soit pas si sûr. Les gens sont capable du pire quand on leur enlève un proche.

Sur ces mots je le contourne et rejoins l'infirmerie pour y retrouver Lincoln. Quand j'arrive en face de lui, je remarque tout de suite qu'il a un peu meilleure mine et lui souris faiblement.

Lincoln - Finn ?

Alyson - Il est mort. C'est clarke qui s'en est chargé.

Je m'assois sur une chaise à côté de son lit.

Lincoln - Lexa a accepté ça ?

Alyson - Oui.

Lincoln - Alors Clarke a bien fait, elle lui a évité une longue souffrance.

Alyson - Mais ca va la hanter pendant longtemps maintenant.

Lincoln - Peut être. Mais elle est forte, elle le surmontera.

J'hoche la tête.

***

Sur le chemin du camp principal, je marche aux côtés de Bellamy juste derrière clarke.

Bellamy - Je ne leur fais pas confiance.

Alyson - Peut être mais tu vas pas avoir le choix que de suivre. Comme nous tous.

Bellamy - Ils voulaient nous tuer y'a pas si longtemps.

Alyson - Oui et grâce à la mort de Finn c'est plus le cas. T'imagines pas la chance qu'on a que Lexa ai bien voulu nous accorder une trêve. D'après Lincoln si ça avait été un autre commandant on serais déjà mort depuis longtemps.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 10, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Alyson Mayers  ||The100||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant